Adidas

Avis des employés pour Adidas - Marseille (13)

Trouvé 4 avis correspondant à votre recherche Voir les 3 830 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Travail agréable
Vendeuse en prêt- a- porter (ancien employé) –  Marseille (13)25 août 2017
Respect du travail de chacun au sien de l'équipe, environnement agréable, j'ai beaucoup aimé travailler au sien de cette équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bon encadrement
Vendeur (ancien employé) –  Marseille (13)17 décembre 2016
le magasin est bien organisè et la manière de travailler est agrèable de plus les supérieur sont toujours à l'ècoute.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Resumé journée type Manager
Manager (employé actuel) –  Marseille, B812 novembre 2015
Lors de l'ouverture de la boutique nous effectuons le ménage afin d'avoir un magasin propre pour accueillir les clients.

Nous nettoyons le sol ainsi que les miroirs et la caisse . Ensuite un effectuons un controle concernant la journée précédente concernant les indicateurs commerciaux ( CA , Panier Moyen, Indice de Vente, Taux de transformation) , nous écrivons dans un tableau afin que l'équipe de vente prennent connaissance des chiffres et de ce qu'on attend d'eux pour la journée , par la suite nous imprimons les performances vendeurs afin de voir qui a été le meilleur des vendeurs afin de le féliciter.

nous préparons par la suite le cahier de liaison ce qui permet à l'équipe de connaitre les missions et les taches du jour , sur ce cahier il est indiquer l'objectif du jour à réaliser ainsi que le CA par Vendeur à atteindre en fin de journée .

Pour conclure l'ouverture de la boutique nous faisons une check list qui est envoyé à Adidas France .

Le rôle de manager est de motiver sont équipe afin de réaliser les objectifs demandés, donc lors de la journée le manager encourage les vendeurs et suit heure par heure le déroulement du CA . Pour mon cas il y a une équipe de 6 vendeurs .
Points positifs
Ambiance, réalisation des objectifs
Points négatifs
courte pause, journée continue
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler

Voir plus d'avis pour Adidas

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Adidas ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

4,0
D'après 3 830 avis
51,5 K
41,2 K
3716
2206
1148

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,6Direction
3,9Culture d'entreprise