Avis des employés pour ADMR

Trouvé 480 avis correspondant à votre recherche Voir les 498 avis
Mauvaise entreprise
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Audruicq (62)16 septembre 2019
Planning mal organiser.

Les weekend ne sont pas fixe.
Admr
Agent à domicile (ancien employé) –  Agen (47)12 septembre 2019
Super emploi pour la stabilité et la sécurité de l'emploi. Mais très dur et fatiguant. Horaire dur. Et salaire petit.
Points positifs
Social
Points négatifs
Desorganisation et horaire pour les personne agees pas respecter
Aide à domicile (ancien employé) –  Hondschoote9 septembre 2019
Pas avis sur admr départ pour maiuvaise organisation manque heure et arrêt soir et week end
Aide à domicile
Aide à domicile auprès de personnes âgées (ancien employé) –  Villerupt (54)9 septembre 2019
Ce n était plus de l aide à domicile !
C'etait le travail d une aide soignante déclarée agent polyvalent avec le travail d une aide soignante sans le salaire bien sûr de l exploitation pur et simple comme dans toutes ces associations. Emploi non valorisé !
Contact avec les gens agréable
aide a la personne (ancien employé) –  La Mure-d'Isère (38)7 septembre 2019
J’ai apprécié travailler chez l’ADMR car il y a beaucoup de besoin donc ils m’ont pris tout de suite et pour la période que je désirais. Mais j’avais déjà l’experience De l’handicap dans ma famille c’est pour ça.
Le contact avec les gens est très agréable, j’ai fait du ménage principalement plus quelques changes et toilette.
Les gens sont contents qu’on les aide et quand le travail est bien fait.
Difficile : parfois le travail à effectuer n’etait Pas évident à évaluer , mais les collègues m’ont aidée sur ce point. Et aussi il faut bien connaître la région où on travaille ou bien prendre de l’avance et avoir un gps.
Points positifs
Contact avec les gens
Points négatifs
Profession peu valorisée
Environnement de travaille agréable
Agent de service à domicile (ancien employé) –  La Machine (58)4 septembre 2019
Plutôt agréable chez certains clients après pas évident chez les autres tout dépend des clients que l on peut rencontrer dans le domicile
Points négatifs
Les horaires
entreprise sérieuse
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Narbonne (11)16 juillet 2019
journée correcte
personnel administratif au top
Points positifs
planing au mois
Agent à domicile
Agent à domicile (ancien employé) –  Hérault12 juillet 2019
Travail ennuyant , fatiguant , on cour partout à droite à gauche pour un salaire minable , dis fonctionnement du bureau , !!! Nous sommes pas reconnue pour ce que nous faisons !
Points positifs
Ajuster soi même les horaire de travail
Points négatifs
Tout, transport, salaire
Un tremplin
Aide à la personne (ancien employé) –  Grez-en-Bouère (53)11 juillet 2019
Travailler avec son véhicule avec peu de frais reversé
Horaires étalés et souvent changés.
Evolution professionnelle limité mais existante.
Travail répétitif avec peu d'intérêt, mais facile et autonome.
Un bon tremplin pour se remettre au travail, mais un avenir pas très intéressant et un salaire de base peu motivant.
Vie de famille avec petits enfants à éviter.
Points positifs
autonome
Points négatifs
salaire, utilisation de son véhicule
Report de toutes les erreurs plannings sur les equipes qui doivent faire tampon entre l'entreprise et les beneficiaires,
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Vendée9 juillet 2019
Faire tampon entre le bureau et les clients.
Heures sup souvent récupérées, mauvaise gestion du planning
Points négatifs
Prime, peu de tenues fournies, chaussures, ....aucun avis pris en compte
Travail soumis à une pression permanente
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Saint-Lô (50)3 juillet 2019
Souriante et pleine de bonne intention à mon arrivée... Six mois plus tard, je ne dormais plus, et je pleurait régulièrement, pressé comme des citrons, tellement j était sous pression, les interventions sont collé, et on doit arrivé à l heure,... Malgré tout ! Dévalorisé, incomprise,on ne nous écoute pas.
J adore aider autour de moi pourtant et je suis né pour sa !
Points positifs
Être utile
Points négatifs
Salaire faible et amplitude horaire large
culture de l'entreprise
AIDE A DOMICILE (ancien employé) –  Saint-Lô (50)2 juillet 2019
l'ADMR est une institution qui a bonne réputation et fait tout pour ce maintenir au plus près des usagers et des aides à domiciles.
Points positifs
l'écoute
Points négatifs
le remboursement des km
Emploi saisonnier
Service à la personne (ancien employé) –  Saint-André-de-Sangonis (34)2 juillet 2019
Emploi saisonnier satisfaisant, cependant manque de travail durant le mois de juillet.
A fuir
Aide à domicile auprès de personnes âgées (ancien employé) –  St.-Gilles-Croix-de-Vie (85)2 juillet 2019
6 semaines dans cette boîte, et contente d'être plus dans cette structure qui fonctionne en mode sms, pas de communication orale.
la coordinatrice de planning se prends pour une chef de secteur, les secrétaires sont jeunes et surement diplômés cependant aucune expérience sur le bon fonctionnement d'une entreprise, faut dire que les salaires sont très bas pour tout le monde.
Une cliente à eu 37 personnes en un an, il faut donc qu'elle dise à chaque fois la même chose, elle en à plus que marre, et cela se comprends, idem pour les autres clients.
les contrats sont du temps partiel, et pourtant les missions sont sur la journée complète avec des coupures, sensation de faire des semaines de 40 heures.
le salaire en gros est de 800 euros, pas de temps complet, surement des avantages pour eux en temps partiel.
Les km .. brr pas simple, il faut avoir l'oeil sur son compteur, et en arrivant chez le client faire plusieurs manipulations pour mettre les bons km, autant dire 1 fois sur 10 nous le faisons.
Si vous aimez faire le ménage ce poste est pour vous, je ne comprends pas pourquoi ils disent aide à domicile, la plupart du temps vous arrivez chez le client, vous avez sur la table le matériel nécessaire pour faire un ménage complet dans une maison 3 chambres en deux heures, il faut être au top au niveau forme, et cela deux à trois fois dans la journée.
Bon courage à toutes celles qui sont à L'ADMR
Points négatifs
aucune communication
travail agreable
Aide à domicile (ancien employé) –  Estissac (10)28 mai 2019
j ai travaille a l admr en bretagne aimerai bien retravaille dans le 10
Points positifs
travail evolutifs horaire souple
Points négatifs
pas assez paye les km
Esclavage
Auxiliaire de vie sociale (employé actuel) –  Reims (51)23 mai 2019
Tout sourire pour vous faire signer un contrat surtout lorsque vous possédez un véhicule et ensuite l enfer commence. Partir de chez vous de 8h minimum à 21h pour n être payé que 6h, évidemment le gasoil est à votre charge ainsi que l assurance auto.
En fait vous "travaillez" pour engraisser l association
Autre point négatif que vous soyez diplômée ou pas le ménage peut monter jusque 5 h dans une journée
Un piège à souris dont vous sortirez soit mort soit totalement dégoutée du métier
Points positifs
L équipe
Points négatifs
Il n y a que des points négatifs
Référent metier
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Anneyron (26)20 mai 2019
Asso qui a mis une fonction de référent métier avec des intervenantes avec un manque de compétence de terrain et non qualifié dans dossiers lourds C est une fonction que j ai pu effectuer mais en grand regret j ai pu constater que cela ne correspondait pas du tout des attentes des personnes hiérarchiques de voir ,de dire les difficultés de terrain n étaient pas leurs objectifs Cette fonction m a été retiré avec pression et avec malhonneteté ce qui abouti à un épuisement professionnel Ce que j ai apprécié l aide que j ai pu effectuer dans mon parcours et le côté humain des bénéficiaire famille ou j ai pu garder des liens avec eux de façon honnête
Points positifs
L aide que j ai pu apporter aux bénéficiaires et à leurs famille
Points négatifs
L organisation de l ASSO ( compétences, planning ) qui entraîne du mal être au Travail
inhumain
aide à domicile (ancien employé) –  Lamorlaye (60)20 mai 2019
la gestion est catastrophique, le planning d'intervention ne tient pas compte des contraintes de déplacement (15 mn entre chaque intervention, même s'il faut 30 mn d'un lieu à l'autre).
Aucun respect pour les personnes chez qui on va: on va faire des toilettes à 11h du matin, des préparations diner à 17 h !

Le remboursement kilométrique est catastrophique , 0.35 euros du kilomètres, insuffisant.
Attention, les kilomètres effectués pendant la pause déjeuner ne sont pas remboursés, et c'est bizarrement sur ce créneau horaire que l'on fait le plus de kilomètres.
Des collègues qui ne font pas correctement leur travail, quand on passe derrière on a double travail ( surtout pour le ménage).

Engagée niveau le plus bas, sensée ne pas faire de toilettes aux personnes : que du baratin, on nous paye le minimum pour faire du travail d'ai soignant !
A FUIR
Points positifs
Points négatifs
tout
Pénibilité du travail non récompensée
Aide à domicile (ancien employé) –  Montreuil (62)5 mai 2019
Pas humain, très mal rémunéré, c’ est de l’esclavage moderne, jamais de remerciement. Ça ne les dérange pas de vous faire travailler plusieurs jours d’affilé sans repos comme si c’ était normal....
Manque de bras, les gens en on ras le bol et démissionne a tour de rôle. Beaucoup d’erreurs d’embauche . Ça signe des cdi comme ça change de slips sans se renseigner sur les personnes embauché. Il y aurait tellement plus a dire !!!!!! Malheureusement c’est un métier ou nous sommes peu ou pas du tout pris en considération. Marche ou crève !!!!
esclavage
AVS (employé actuel) –  avs27 avril 2019
Incroyablement incompétent!!!
Je suis AVS diplômé d'Etat pour faire quoi, le ménage et celles qui n'ont aucuns diplômes font les toilettes.
Les femmes de ménages font des toilettes hors elles n'ont aucunes qualifications, nous sommes à la limites de fautes professionnelle mais les ou la responsable s'en fout éperdument. Racisme entre collègues. La plaintes n'est jamais loin. Certaines toujours en arrêt maladie pour un oui et un non. Dégradation de véhicule par jalousie et tout cela au sein de l'ADMR de ROSIÈRES AUX SALINES en Meurthe et Moselle.
Points positifs
Personnes âgées
Points négatifs
tout sauf les personnes âgées

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ADMR. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2