Avis des employés pour ADOMA

Trouvé 19 avis correspondant à votre recherche Voir les 21 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A éviter absoluement
Cadre (ancien employé) –  Pas d'intérêt8 juillet 2018
Entreprise qui n'a aucun respect pour les personnes hébergées.
Les salariés sont maltraités: tant les cadres que les collaborateurs, les salaires ne sont pas à la hauteur du travail fourni et en plus ils vous font croire que c'est pour le bien des autres (j'ai entendu je ne sais combien de fois par mes chefs : "on leur donne un toit, ils ne vont pas se plaindre en plus", bref entreprise qui fait de l'argent sur le dos de la misère mais qui ne se remet jamais en question.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante de gestion (employé actuel) –  Paris (75)14 juin 2018
Travail intéressant
De bonne notion
Bonne environnement de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne culture d'entreprise
Responsable de résidence (ancien employé) –  Limoges (87)29 mai 2018
entreprise sociale lucrative qui tend à se developper
autonomie
hierarchie trés marquée
mutuelle d'entreprise interressante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Accompagnement global
Travailleur social (employé actuel) –  Pau (64)16 mai 2018
Accompagnement global des demandeurs d'asile, accès aux droits
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À éviter si vous avez u de réel intérêt pour le travail social
Intervenant social (ancien employé) –  Strasbourg (67)13 mars 2018
Entreprise à éviter absolument !
Aucun sens de l'accompagnement social. C'est Seulement les bénéfices financiers qui ont un intérêt pour cette entreprise, comme toute entreprise !
Quant au management, surtout pour cette structure, d'une incompétence redoutable !
Points positifs
...
Points négatifs
Aucun respect ni pour les salariés non cadres, ni pour les publics accueillis
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
une entreprise formidable , de la compétence , un esprit d'équipe
Gestionnaire de paie (ancien employé) –  Paris (75)17 novembre 2017
adoma est une entreprise formidable , la culture d'entreprise est forte,

le personnel est compétent et il y règne unt véritable esprit d'équipe .

L'exécution dans la tache reste autonome, les outils sont performants.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23Non 24Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail tres agréable
Assistante de 2 Chargés d'opérations (ancien employé) –  Paris (75)8 novembre 2017
management participatif avec son supérieur par conséquence, temps de travail et d'échange très appréciable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 13Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon souvenir de mon poste de mon poste de responsable adjointe de résidence sociale à dreux en remplacement de Bouchra ( pendant son congé mater
Responsable de résidence adjointe en remplacement (ancien employé) –  Résidence Bellevue à DREUX8 novembre 2017
EXCELLENT SOUVENIR dommage que je n'aie pas pu y rester, ce poste me convenait énormément
Points positifs
EXCELLENT établissement
Points négatifs
Exterieur ssale résidents jetant leurs ordures par les fenêtres et dans les couloirs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Intervenante sociale (ancien employé) –  Gennevilliers (92)18 septembre 2017
Le travail en équipe est une forme de force au sein d'Adoma.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 7Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agreable.
Animateur (ancien employé) –  Villemomble (93)27 juin 2017
Travail calme et paisible avec des gens a connaitre et des differentes a deciuvrir.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 12Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
intéressant
Dans le mileu des RH (ancien employé) –  Paris (75)14 juin 2017
connaître et voir des choses que l'on ne connaissait pas forcement très belle expérience de vie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 12Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
aide comptable
AGENT D'ADMINISTRATION (ancien employé) –  Paris (75)28 novembre 2016
aide au classement lors du bilan de la société
gestion de foyers sociaux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 43Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Internship
Internship (ancien employé) –  Montelimar France27 novembre 2016
Very good experience in social work. Worked with immigrants coming to France to have a better life. Worked mostly in the office. It was only a short internship but I learned a lot in human exchange and psychology.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement difficile de travail
Responsable études et développement (38 mois) (ancien employé) –  Paris 15e, A88 octobre 2015
entreprise ayant une belle mission mais les conditions de travail sont très difficiles.
Points positifs
temps libre, horaire de travail
Points négatifs
management difficile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 83Non 9Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
evaluation
DIRECTEUR TERRITORIAL PICARDIE CHAMPAGNES ARDENNE (ancien employé) –  beauvais21 juillet 2015
entreprise où toute évolution est possible si on le souhaite
Points positifs
évolution rapide possible
Points négatifs
nombreux déplacements
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 21Non 25Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne formation Entreprise Adoma
Secrétaire Gestion (employé actuel) –  9115 janvier 2015
la société Adoma permet à tous les salariés de se former sur tous les activités de la société. être polyvalent est un plus.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 39Non 17Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
gestion locative sociale
Responsable de résidences (CDI) (ancien employé) –  Paris,12 juin 2014
- assurer l'accueil et l'information des clients, des entreprises, et des partenaires…
- gestion des locations (visites, signatures du bail, états des lieux, Locapass, CAF,…)...
- veiller au bon fonctionnement des installations, du matériel et des locaux...
- gérer les réclamations et doléances…
- assurer le suivi des dossiers contentieux et des impayés...
- être l'interface sociale et administrative entre les clients, les mandataires et la direction...
- orienter, organiser et contrôler les équipes des prestataires et d’ouvriers de maintenance…
- polyvalent dans la fonction et dans les responsabilités…G
Points positifs
relationnel avec la clientèle
Points négatifs
pas d'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 71Non 23Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Relativisons
Ingénieur Energie (employé actuel) –  Paris, 15 eme28 octobre 2013
Adoma offre la possibilité de prendre du recul sur sa situation personnel et de mettre en relation les différents enjeux de notre société (économique, énergétique...) avec le coté très social de cette entreprise. Une bonne façon de relativiser ce que nous vivons.
Points positifs
restaurant d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 30Non 23Signaler

Voir plus d'avis pour ADOMA

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ADOMA. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 21 avis
55
411
33
20
12

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3Management
3,6Culture d'entreprise