ADREA MUTUELLE
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur ADREA MUTUELLE

Surtout fuyez !!!

1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
14 octobre 2017
Bonjour,

Ayant travaillé 3 ans pour Adrea, je vous conseille vivement de ne jamais postuler chez eux !!!

Aucune reconnaissance de la Direction, salaire très haut pour les responsables mais salaire minable pour les employés. Très mauvaises conditions de travail... seule en agence pour faire face à une foule importante d'adhérents, épuisement, burn out sans parler du manque de sécurité, aucun dispositif malgré quelques cas d'agressions !!!

Augmentation de 50€ brut qu'il faut quémander et qu'on ne vous accorde pas même si vous l'a mérité bref une boite où on m'a bien exploité, le tout pour un salaire honteux.

J'ai tenu pour mon équipe que j'appréciais.

Attention pas d'intéressement en 2017, 2018 et 2019.
Notes par catégorie
1,0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0
Salaire/Avantages sociaux
1,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
1,0
Direction
1,0
Culture d'entreprise
Points positifs
Le personnel
Points négatifs
Énormément
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Similar reviews
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
23 mars 2020
J'ai été affecté à l'une de leur plateforme téléphonique. La charge de travail est importante (comme sur toutes plateformes !) Mais l'encadrement y est vraiment bienveillant. On prend le temps de vous former et les manager sont à votre écoute quelque soit la difficulté. Le poste est accessible à qui s'en donne les moyens. A mon époque, la rémunération était très basse mais ça a peut-être evoluédepuis dans le bon sens
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
6 janvier 2020
J'ai commencée comme téléconseiller et j'ai gravis les échelons pour devenir chargée clientèle puis j'ai géré seule une agence.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
10 mars 2017
Same role
Entreprise fusionnante donc multi disciplinaires
Axé sur le réseau particulier
Points positifs
Diversité
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?