Avis des employés pour AeC Centro de Contatos

Trouvé 6 avis correspondant à votre recherche Voir les 2 494 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Convenable
Stage en entreprise (ancien employé) –  Sannois (95)10 mai 2017
C'était très enrichissant j'ai beaucoup appris les méthodes adopter par les employés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Locaux très vétustes
DIRECTEUR DE POLE (employé actuel) –  Verneuil-l'Étang (77)21 juin 2016
Très bonne ambiance au sein de l'entreprise au contraire du groupe COMECA qui multiplie les moyens de contrôles inadaptés au regard de l'activité chantier .

Le reporting exagérément tourné sur la production hebdomadaire et non sur l'activité mensuelle des chantiers, désorganise la semaine de travail .

Les outils de contrôles de gestion de l'activité ne sont pas performants .
Points positifs
je cherche encore
Points négatifs
d'un autre temps
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Polyvalence et relations internes et externes
Agent administratif d'entreprise (employé actuel) –  Paris (75)2 mai 2016
Depuis mon arrivée en 2009, j'ai engrangé une très solide expérience dans le domaine de l'administration d'entreprise allant de la prise d'appels téléphonique à la rencontre des clients passant aussi par la comptabilité et les ressources humaines. AEC étant une PME de 18 salariés je suis amené au cours de ma journée d'alterner mes missions.
Mon intérêt certain pour les relations humaines m'a permis d'entretenir des relations toujours harmonieuses et professionnelles tant avec mes collègues de travail qu'avec mes clients.
Les plus délicates de mes missions sont de deux aspects :
1) Mettre fin au contrat d'un salarié (en période d'essai ou en poste)
2) Stopper notre relation commerciale avec mes clients soit temporairement ou définitivement suite au non paiement de facture.
Le plus de cet entreprise c'est que j'ai une relation de confiance avec le gérant qui me permet d'avoir une grande marge de manoeuvre dans mes missions car notre communication est étroite et toujours dirigée vers l'amélioration de la société.
Points positifs
horaires 8h30 à 16h30
Points négatifs
pas de chèques vacances
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas terrible .
Téléprospectrice (ancien employé) –  Mairie pré st gervais12 juillet 2015
Ayant exercée en tant que téléprospectrice pour le groupe AEC ,
le but est de démarcher des particuliers afin de les sensibiliser et de les accrocher pour une prise de rendez-vous pour des panneaux photovoltaiques.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
RAS
Cabinet D'Expertise Comptable (ancien employé) –  Paris9 juin 2013
Cabinet comptable comme tous les autres.
Opportunité de développement.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler

Voir plus d'avis pour AeC Centro de Contatos

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AeC Centro de Contatos. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 2 495 avis
5889
4715
3570
2175
1146

Notes par catégorie

3,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3Salaire/Avantages sociaux
3,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
3,6Culture d'entreprise