Avis des employés pour AFD

Trouvé 9 avis correspondant à votre recherche Voir les 18 avis
Vacation
Rédacteur à la tutelle (ancien employé) –  Paris (75)5 mars 2018
Mission de renfort en raison du surplus de commande en fin d'année. Mission intéressante et stimulante au sein d'une équipe professionnelle et sympathique.
Contexte stimulant
Chef de Projets Business Intelligence (ancien employé) –  Paris (75)26 mars 2017
Une entreprise à la fois simple et efficace dans laquelle on a pas le temps de s'ennuyer.
Institution avec de grandes valeurs
Gestionnaire Recrutement (ancien employé) –  Paris16 novembre 2016
L'AFD est une institution possédant de grandes valeurs humaines.

Elle s'engage auprès des pays dit "du sud" en améliorant les conditions de vie humaine tout en respectant l'environnement.

En interne, au sein du pôle recrutement, la cohésion, l'échange, le partage et la disponibilité des collaborateurs sont une réelle valeur ajoutée à cette équipe.
Le loup déguisé en agneau
ancien employé (ancien employé) –  paris25 février 2015
On vous vante les objectifs humanitaires d'une agence liée à l'état, on vous parle des conférences sur les problématiques sociales mondiales. Le salaire? Des grilles prédéfinies. ..jusque là ça va... puis vous découvrez des locaux sombres, un peu comme les gens. Puis un mois après fin de période d'essai... des excuses bidons, toujours des gens bizarres, qui souri quand vous partez.
En résumé pas si humanitaire que cela, pas de logique de développement, pas de dialogue, management divisé...
Sombre c'est tout
Un risque de déprime si vous voulez tester et d'ennui si vous durez
Points positifs
Le salaire par grille. à travail égal salaire egal
Points négatifs
Tout le reste. pas humain, pas organisé, flicage partout, pas d'accompagnement, stress au travail et bien d'autre
Domaine d'activité agréable et stimulant
Assistante Commerciale (employé actuel) –  Sainte-Blandine, B911 novembre 2014
- Saisie des commandes
- Prise en charge des litiges clients
- Travail en binôme avec le commercial (5 commerciaux pour ma part)
- Relances des impayés clients
- Phoning des offres promotionnelles actuelles pour vente additionnelle
Points positifs
tickets restaurants et mutuelle
Usine à viande
Manager (ancien employé) –  Paris, A817 juin 2014
Une entreprise qui vit aux crochets de ses employés qu'elle prend, presse jusqu’à ce qu'il n'y ait plus de jus et ensuite jette comme une chaussette.
Il y' à dans cette entreprise un turnover incroyable, moyenne d’environ 6 mois ! Les gens sont embauchés avec des promesses d'évolution, de salaires, de buts professionnels et puis....rien! en réalité, on vous prend le carnet d'adresse, de votre candeur pour que vous vous donniez à fond, profites de vos connexions pour négocier avec les clients qui n'ont plus confiance en AFD (ça on ne le sais pas tout de suite en entrant chez AFD) du coup on met toute son âme pour défaire cette réputation qui s’avère être vraie au bout du compte.
L'ambiance? l'image qui me vient tout de suite serait le panier de crabes. Tout le monde à le sourire au coin des lèvres mais tout le monde se tire dans les pattes et fait des dossiers sur chacun pour se couvrir en cas de besoin!
Les deux patrons, qui se prennent pour des cadors et ne sont présents que pour le (votre) conseil de classe tous les 3 mois avec la révision des marges, la communication inexistante, l’impossibilité de faire ou de proposer de nouvelles choses sans le faire officieusement à moins de faire un rapport de 50 pages et de le soumettre, des outils de suivi et de reporting qui frise la démence (en prise de temps et complexité avec un système archaïque).
Bref, je vais arrêter mes médisances, puisqu' après 1 an et 2 mois je suis partie même si j'y ai rencontrée quelques belle personnes.

JE NE RECOMMANDERAIS PAS CETTE SOCIÉTÉ MÊME A MON PIRE ENNEMI !
Points positifs
1 café offert par jour
Points négatifs
la direction et le management est inneficace, flicage à tous les niveaux, pas de tickets restaurant, aucune confiance en l'employé, 95% des équipes terrains en interim
Sérieux
Expert SIG (ancien employé) –  Paris26 avril 2014
J'ai travaillé avec de nombreuses entreprises à l'international
Points positifs
Bon

Voir plus d'avis pour AFD

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AFD. Notre communauté est prête à vous répondre.