Avis des employés pour AGENCE O2

Montrer les 19 avis
Bonne ecole pour devenir patron escroc
Responsable d'agence (ancien employé) –  Île-de-France15 novembre 2017
Cette entreprise profitait du fait que la plupart des salariés ignorent le droit du travail. Les responsables d'agence devaient demander aux employés de poser des journees de conge sans solde pour partir en formation professionnelle. C'est illegal et honteux de profiter de la confiance des gens sans qualification. Jolie arnaque du patron qui a pu s'offrir une belle propriété avec piscine.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Semaine a 90h payee au salaire de 35h, On te raconte ensuite que c'est parce que tu ne sais pas t'organiser, Mais il suffit de verifier auprès des collegues qui vivent la meme chose, pour comprendre l'intox
Vu les commentaires
Employée polyvalente (ancien employé) –  Voiron (38)17 octobre 2017
Omg horrible vu les commentaires !!!!!! Je comprend leure bute de faire des entreprises partout et de traiter des gens qui font marcher leure entreprise comme des chiens !!!!!! (Je une de mais cousine qui est pas rester lomtemp non plus)
Points positifs
Nul
Points négatifs
Nul
Vous prennent et vous jette comme du poisson pourri
Salarié (ancien employé) –  Lyon 3e (69)14 août 2017
Entreprise sur lyon 3 qui embauche tellement de monde. Que lorsqu ils n ont plus besoins de vous vous jettent comme du poisson pourri et se fient par des ont dis.
Points positifs
RIEN
Points négatifs
TOUT
entreprise qui ne paye même pas le SMIC.
Agent d'entretien (ancien employé) –  Toulouse (31)11 août 2017
Annulation des clients quand bon leur semble. Ce qui fait que si tu as un client 11h par semaine il ne te reste plus qu'un 24h au lieu d'un 35h et encore si un autre client n'a pas annulé une prestation de 3h au même moment ce qui met arrivée.Ensuite tu commence une prestation à 9h chez un client et tu es censé finir à 11h sauf qu'à 11h tu es censé etre chez le prochain client comment cela est-il possible? La téléportation n'existe pas encore il me semble.Très mal payé en dessous du SMIC. Lorsque je suis parti ils ne m'ont pas résilié ma mutuelle santé obligatoire pour bosser chez eux, j'ai du faire un courrier moi même avec accusé de réception, c'est inadmissible.Les clients paye chère leur prestation du coup sont exigeant sauf que nous ne sommes payé que 7 euros et quelques de l'heure, o2 se prend par contre 20 euros voir plus donc oui vive l'exploitation.
Points positifs
Points négatifs
Très mal payé, ne résilie pas eux même la mutuelle santé quand tu quitte la boîte, etc
Une bonne agence
Assisstante mènagere (employé actuel) –  Lyon (69)5 août 2017
Un travail typique
L aspet le plus agréable c est : l horaire
L aspet le plus difficile c est : le temps perdu entre les préstations
Super experience
Assistante Ressources Humaines (employé actuel) –  Le Mans (72)21 juillet 2017
Employé au siege social. C'est pour moi la meilleure expérience que j'ai eu et de loin. Responsable au top, confiance maximum, reconnaissance maximum également. N'hésites pas à laisser des responsabilités même en bas de l'échelle ce qui permet de se sentir utile et qui permet de gravir les échelons facilement. J'adore cette entreprise. Seul bémol, le salaire... Payé au smic avec d'importantes responsabilités et un bac+3 demandé. Aucun avantage social.
Points positifs
Ambiance, management, culture d'entreprise, reconaissance...
Points négatifs
Salaire, avantages sociaux
Exploitation
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Chambéry (73)2 juillet 2017
Rien de ce qui m'as été dis lors de mon entretien, ne sait fait. Cette boite demande un diplôme d'auxiliaire de vie pr du ménage +++. Les clients demandent de lessiver les terrasses non carrelées etc......6 à 7 heures de ménages par jours. Je rentrais sur les rotules. Pas d'intervalles entre les clients. Vous terminez à 10 h chez l'un et devez être à 10 h chez l'autre. A nous, personnel de terrain d'expliquer qu'il faut partir à par ex -10 mn pr arriver chez le suivant à l'heure. Les clients le savent parait il, ceci dit aucun n'est contant. De ce fait j'ai pris sur moi. J'avance mes prestations, ce qui fait que je travaille au moins 1h gratuite pour O2. Nous ne pouvons joindre les clients par nous même si il a retard sur la route ou autre. Il faut passer par Nante 02.....qui joint la d'ou l'on dépend qui est censé avertir les clients. Beaucoup de points négatifs.
Points positifs
Je n'en ai pas trouvé
Points négatifs
tout
Depression au travail !
Garde d'enfants (ancien employé) –  Tours13 mai 2017
Fuyez ! Concrètement les salariés sont traités comme des moins que rien, sont sous payés et il n'y a aucune communication.
La goutte d'eau pour moi a été quand j'ai annoncé ma grossesse à mon responsable. Ils ne m'ont volontairement plus donner d'heures de peur que je tombe en arrêt maladie ... et on fait comment pour vivre ??
Coordonner vie professionnel et vie personnel chez o2 est impossible. Vous devez être a leur disposition tout de suite maintenant et même si vous pouviez répondre hier a leur demande ça serait encore mieux ! Tout ça pour être payé moins que le smic. Quand on sait que ma plus grosse paye chez O2 a été environ 500€ alors que pourtant j'en ai fais des heures, je vous laisse imaginer...
De plus lorsque vous avez le malheur d'être en arrêt maladie, ils mettent une éternité a envoyer a la CPAM l'attestation de salaire, donc vous ne recevez aucunes indemnités. Vous êtes obligé de les relancer plusieurs fois et de les menacer d'appeler les hauts responsables et la comme par magie c'est envoyé la journée ...
La pire expérience de ma vie !
Points négatifs
Salaire, aucune communication, aucune considération
bon environnement
Agent d'entretien (ancien employé) –  Besançon (25)22 mars 2017
Bonne expérience , personnel agréable. Entreprise sérieuse.
garde d'enfant, eveil
Garde d'enfants, eveil (employé actuel) –  ,nîmes13 mars 2017
prise en charge des enfants à la sortie de l'école et de la crèche. gestion des gestes quotidiens des enfants. toilette, repas, activités manuelles en fonction de l'âge des enfants. sécurité et éducation .
Environement de travail pas mal
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) –  Poissy (78)28 février 2017
Garde d'enfants de deux enfants de 3 et 6 ans Sortie d'école et les ramené au domicile arrivé au domicile Leur donner le goutter Faire des activité avec eux lire des Histoire au plus petit Socuper du repas avant le retour des parent et de la Douche du plus grand.
Points positifs
Conseil regulierement de la directrice De O2 et trés a lecoute
Points négatifs
Salaire pas assez bien payé
burn out assuré!
Responsable agence (ancien employé) –  Île-de-France25 octobre 2016
Vous êtes traité comme des moins que rien, la cadence est infernale, les lettres d avertissement interviennent dès la fin de periode d essaie pour vous virer à leur souhait.
70 a 80 h de travail par semaine parfois sans congé et vous etes payé ( en ramenant ke nombre d' heures au salaire) la moitié du smic!
N' allez jamais la bas vous y perdrez bien plus que vous êtes venus chercher.
Fuyez!
Points positifs
les compétences accrus
Points négatifs
ambiance, salaire, hypocrisie, charge de travail, irrespect de l' autre
Stagiaire
Stagiaire (ancien employé) –  !14 septembre 2016
Les missions étaient intéressantes, j'ai pu gagner en compétences. On m'a laissé m'organiser seule mon travail donc j'ai également pu gagner en autonomie.

L'ambiance de travail a été ma plus grande déception dans ce stage. Malgré les "avertissements" des anciens stagiaires, nous en avons fait également les frais (pas de pauses, confiscation des téléphones portables, réflexions sur nos activités en dehors du travail, menaces de mettre fin au stage pour un oui pour un non, réflexions & jugements sur les salariés, "coups bas" etc.). Nous n’étions pratiquement jamais payées à temps.

Avec le temps, j'ai pu rencontrer d'autres stagiaires O2 qui gardent un très bon souvenirs de leur passage dans cette entreprise. Ça doit dépendre des agences. Nous n'avons pas eu, malheureusement, la même chance.
Points positifs
Monter en competences
Points négatifs
Ambiance
intendant de quartier
intendant (ancien employé) –  Paris (75)22 juin 2016
pour le poste d'intendant de quartier, il est proposé 1600€ brut, pour 65 heures hebdomadaires ... expliquez moi ! ?
environnement agréable
Accompagnatrice des séniors " service à domicile " (ancien employé) –  Paris, A814 décembre 2015
contact avec des personnes vulnérables pour les aider, mission qui se situe au coeur de mes principes
CDI
Assistante ménagère et garde d'enfants (ancien employé) –  Alençon4 septembre 2015
En complément d'un autre emploi.
Contrat de 25 heures/semaine
Stage en chargée de clientèle très formateur
Stage mission chargée de clientèle (ancien employé) –  Aix-en-Provence2 juin 2015
environnement agréable
entreprise formatrice et professionnelle
équipe accueillante
bonne expérience en chargée de clientèle
Points positifs
expérience dans une entreprise très professionnelle
Points négatifs
stage non rémunéré
Mauvaise expérience
NOURRICE EN CDI (ancien employé) –  Colombes15 décembre 2014
Il est impossible de joindre l'agence directement, il faut passer par une plateforme qui nous laisse attendre 6min minimum (hors forfaits à chaque appel car numéro spécial).

La famille annule toutes ses prestations au dernier moment donc mes salaires de octobre et novembre étaient de 21e. On me promet une autre famille en complément depuis septembre.

Ils ne m'ont toujours pas payé mes frais kilométriques et il me manques 30e sur deux salaires.

On devait faire une formation de secours à l'enfant sur Bois-Colombes, on s'est rendu à 9h (début de la formation) au lieu indiqué soit un hôtel. L'hôte d'accueil n'était même pas au courant. On a attendu 45min pour nous dire que c'était annulé (une femme aurait appelé l'accueil et aurait dit "Dites leur qu'elles rentrent chez elles, c'est annulé, au revoir". Formation qui devait être rémunérée, j'ai été appelé deux jours plus tard pour des excuses et me dire que je serais rémunérée 1h.
Points négatifs
Salaire très bas, annulation des prestations et aucun remplacement, aucune communication avec l'agence

5 étoiles
4 étoiles