Avis des employés pour agence profil

Avis général
Hôte d'acceuil (employé actuel) –  Marseille20 janvier 2020
Une très bonne agence menée par des professionnels dans l'ambiance est collaborative et amicale :)
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Paris (75)19 décembre 2019
Bonne agence événementielle, beaucoup de missions sont proposées, et les clients avec lesquelles l'agence travaille sont souvent intéressants. Missions variées.
Mauvaise gestion administrative
HOTE EVENEMENTIEL (ancien employé) –  Paris (75)10 décembre 2019
Beaucoup de complications côté administratif pour des missions très peu valorisantes.
Eldorado pour les étudiants sinon passe ton chemin
Hotesse polyvalente (employé actuel) –  Paris (75)19 novembre 2019
malheureusement quand tu rentres dans la vie active avec l'agence profil (CDI) ce n'est pas de tout repos.

changement de charger d'affaires tous les 4 mois donc aucun suivi ni retours de nos demande ultérieur (A.T Congé ou autres), aucune possibilité d'évolution ni d'augmentation.

Néanmoins, je conseille l'agence pour les étudiants souhaitant se faire des sous ponctuellement ou pour un emploi saisonnier.
Points positifs
Pratique pour les étudiant
Points négatifs
aucune possibilité d'evolution
Mauvaise communication.
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  marseille13 septembre 2019
Gestion du personnel catastrophique. Abus de pouvoir. Je ne recommande pas l'agence de Marseille.
Accueil en entreprise
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Île-de-France24 juin 2019
Aucun soucis par rapport à l'entreprise où j'ai été en poste pendant 5 mois.
S'agissant de l'agence d'hôtes(ses) les chargés d'affaires sont très sympathiques mais semblent peu formés et il en résulte une incompétence alarmante. Cela se voit dès l'entretien où on m'a uniquement transmis un tiers d'un informations alors que je commençais le surlendemain (aucune information sur le fait que je devais porter un uniforme notamment). Heureusement j'ai pu compter sur l'autre hôtesse qui a fait l'intégralité de ma formation.
De plus, ils ne sont pas particulièrement aux faits du droit du travail (tarifs des heures complémentaires et supplémentaires, obligation d'accorder une pause). Il faut donc faire attention quand on est quelqu'un d'assez peu averti en la matière. Cela est pour moi un gros problème, car la plupart des hôtes(ses) recrutés sont souvent des personnes jeunes qui n'ont pas une formation sur ces points et je pense qu'il y a un certain abus de l'employeur.
Les tickets restaurant sont devenus des "panier repas" couvrant à peine le prix d'un sandwich au supermarché.
La rupture conventionnelle est quasiment inenvisageable.
Il y a clairement un manque de communication entre la comptabilité et les chargés d'affaires, ou je ne sais quel autre problème sous-jacent, car des erreurs sont constamment faites dans les fiches de paie (alors que j'occupais un poste fixe, il suffisait donc seulement de rajouter quelques heures complémentaires de temps à autre). Il est donc nécessaire de contrôler sa fiche de paie chaque mois.
Ainsi, si vous souhaitez avoir un employeur qui fait
  plus... son travail n'allez pas là-bas, car vous devrez tout contrôler derrière lui!  moins
Points positifs
Facile d'être recruté
Points négatifs
Manque d'organisation et de compétence évident
avis positif
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Lyon (69)25 février 2019
Mon expérience au sein de l'agence profil a été très positive, elle me recontacte régulièrement.
Très belle agence événementielle
Manager hôtesse (ancien employé) –  Paris (75)6 février 2019
De belles missions au sein de l'Agence Profil.
Une équipe d'hôtesse au top
Les chef de projet et coordinateurs sont toujours à l'écoute.
Points positifs
Evolution manager rapidement
Points négatifs
Pas de points négatifs
Entreprise à éviter absolument
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  La Défense (92)5 décembre 2018
Aucune organisation, et jamais personne de disponible au téléphone pour communiquer.

Toujours des problèmes de paye, ils ne répondent jamais au téléphone par contre quand ils ont besoin de toi ils appellent tout de suite par contre et si tu n'est pas disponible pour une mission ils te font sérieusement comprendre que tu les arranges pas.

Grand manque de sérieux et de disponibilité à la fois de la part des équipes opérationnelles et des départements fonctionnels.

Un jour ils ont carrément demandé à une collègue hôtesse de leur rembourser de l'argent qu'ils avaient versé sur sa paye en trop soit disant et deux mois après !

Entreprise qui vend du rêve mais pas du tout fiable.
Plein de missions mais aucune organisation
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)13 novembre 2018
L'agence propose plein de missions si vous êtes disponible et avez envie de travailler. En revanche c'est bien le seul point positif.

L'agence est débordée et les bookeuses ne communiquent pas entre elles. Parfois elles ne vous donnent pas de réponse car ça n'est pas elles qui gèrent la mission. Donc silence radio...

En mission l'organisation n'est pas toujours de rigueur bon plus. J'ai parfois été bookée et sur place on me dit que non et donc je rentre chez moi. Ou bien on nous fait venir très en avance sans être payée bien sur... On peut aussi vous faire venir à l'agence pour des brief qui furent trop longtemps pour pas grand chose.

De plus, il y a SYSTEMATIQUEMENT des erreurs sur les fiches de paie : des heures oubliées, des frais oubliés... C'est vraiment frustrant de se donner à fond dans les missions et être professionnelle pour au final devoir râler pour avoir notre du et ceci le mois suivant. (D'autant plus qu'il faut aller chercher son chèque à l'agence donc le temps dy aller et de le déposer sur le compte la paie se fait tard !)

Au cumul cela fait beaucoup de poids qui pèsent et ne nous donne plus envie de rester dans l'agence.

Pour finir cette agence peut donc s'ameliorer mais pour le moment je vous conseille de vous inscrire plutôt dans des petites agences qui vous connaîtront et reconnaîtront votre travail et investissement à sa juste valeur.
Points positifs
Plein de missions
Points négatifs
Aucune organisation et pleins d'erreurs sur les paies
Rien a dire
Hôtesse de janvier (ancien employé) –  Lyon (69)13 juin 2018
Missions d'intérim sur divers évènements (salon/match/concerts...)
poste très intéressent
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  parc ol24 avril 2018
une grande diversité au niveau des potes et également du personnel. un personnel jeune et qui ne cesse de changer chaque semaine. L'entreprise m'a donc permis de faire connaissance avec un grand nombre de jeunes plus ambitieux les uns que les autres.
Points positifs
vision des matchs et concerts
Points négatifs
clients pas toujours agréables
bonne experience
Hôtesse stade OL et pour Michel et Augustin (ancien employé) –  Lyon, FRANCE6 mars 2018
J'ai apprécié travailler ici, cela m'a permis de me former à la relation client et à la vente d'art.
Bonne ambiance de travail durant les missions
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Lyon (69)20 janvier 2018
Expérience très intéressantes au niveau des relations.
bonne ambiance de travail
commerciale sedentaire (ancien employé) –  Séné (56)13 juillet 2017
Des journées bien remplies et bien rythmées. Bonne ambiance générale. On nous laisse une marge de manœuvre dans l’exécution de nos taches, on nous laisse faire du "commerce".
Cependant manque d'avantage sociale ou salariale.
environnement de travail agréable
-Hôte d'accueil aux Girondins de Bordeaux (ancien employé) –  Bordeaux (33)7 février 2017
environnement de travail agréable.
bonne ambiance de travail
Job intéressant
Hôtesse d'accueil (employé actuel) –  Lyon 6e (69)11 juillet 2016
Me permet de découvrir des rôles sur le terrain et de développer des relations en entreprise.
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail chez agence profil ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6

3,1Direction