AGES ET VIE

Avis des employés pour Auxilliaire de vie chez AGES ET VIE

Auxilliaire de vie1 avis
Du n'importe quoi, un conseil ne prenez jamais de poste a 35h avec logement, il vous vire pour des raisons pitoresque, vous avez 15 jours pour trouver un autre logement, les collegues qui viennent toquer à votre porte lors de vos repos pour venir remplacer, les astreintes qui grimpe trés vite car la patronne appelle celle qui habite la bien sur et parfois on ne laisse pas le choix sous la menace du renvoi, et donc se taper des astreintes du jeudi soir au lundi soir en plus des journées de taf! donc ne pas sortir de chez soi durant 5 jours, on et surveiller, espionner, juger, critiquer, aucune organisation rien n'es gérer correctement, dans la maison ou je bossais j'ai vue 6 collègues se faire renvoyer en 2 3 mois et ensuite c'était mon tour, il y a aussi de le discrimination de la part de certaines collègues soutenues par la direction, à l'entretien on nous vend du rêve alors que la réalité c'est autres choses.
Un conseil, partez loin d'ages et vie et ne faites jamais l'erreur de prendre un logement!
Points positifs
Points négatifs
Tellement
Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,5
2,8