Avis des employés pour AIRRIA

Bonne entreprise !
Chargée de Ressources Humaines (ancien employé) –  Meylan (38)14 septembre 2019
Entreprise dynamique avec une bonne ambiance de travail et un cadre sympathique. Grâce à la confiance qui m'a été donnée et à l'autonomie dans mon travail, j'ai pu apprendre de nouvelles choses et acquérir de nouvelles compétences tout en étant accompagnée.
18 septembre 2019

Merci pour votre retour d'expérience, nous apprécions que vous ayez pu évoluer dans votre poste, en ayant des missions variées. Nous donnons à chaque collaborateur la possibilité de grandir, grâce à une confiance mutuelle.
Bonne continuation !

Une belle opportunité
Chargé de sourcing (ancien employé) –  Meylan (38)11 septembre 2019
J'ai commencé mon expérience avec AIRRIA en intérim, en travaillant sur des missions ne nécessitant pas de qualification particulière.

Après quelques mois, lorsque j'ai décidé de reprendre des études, j'ai demandé à l'entreprise de passer sur un contrat à temps partiel, adapté à un emploi du temps étudiant, ce qu'ils ont accepté. Mes managers et la direction ont toujours été conciliant avec ce choix personnel.

Au bout d'un an et demi, lorsque certaines personnes étaient parties en vacances, et suite à ma volonté de travailler un peu plus l'été, AIRRIA m'a positionné sur des missions en sourcing, poste pour lequel je n'étais à la base pas qualifié. Cette confiance que l'on m'a donné, m'a permis de faire mes preuves et par la suite, de faire la demande de changer de poste et d'évoluer.

S'en sont suivies deux années riches d'apprentissages, en parallèle de mes études, ce qui n'a pas toujours été facile à concilier avec les besoins de l'entreprise. Et pourtant, cela a été possible. J'ai pu concilier intelligemment une reprise d'étude et une activité professionnelle intéressante. Et cela avec la stabilité qu'offre un CDI.

J'ai passé 3 belles années et demi dans cet entreprise, et ait fait de belles rencontres. Cela m'a permis de me former à la fois à l'université, à la fois dans le monde de l'entreprise.

Je vous recommande de travailler avec AIRRIA, qui, par sa souplesse et son ouverture d'esprit, peut offrir de belles opportunités.
Points positifs
Souplesse, Agilité, Ouverture d'esprit, Atmosphère bienveillante, Confiance
16 septembre 2019

Nous sommes également ravis d'avoir pu partager avec vous cette aventure. Effectivement, nous avons à cœur de donner la chance aux jeunes diplômés, afin qu'ils puissent décrocher leur premier emploi.
Merci pour ce commentaire et ce retour d'expérience très positif !
Bonne continuation !

Accueil et dynamisme
Coordinateur technique (employé actuel) –  Grenoble (38)26 mai 2019
Bonne communication et ambiance entre collègues. Environnement positif avec de la collaboration. Des conditions de travail agréable.
La dynamique des projets qui fait qu'on peut changer de domaines d'activité. Y a vraiment un bon esprit dans cette entreprise. Je suis arrivé avec une expérience dans des entreprises qui m'ont pas donné la même chance de progresser et cela donne envie de le partager car s"est assez rare de trouver cela.
Points positifs
Intéressement, ambiance, progression
Points négatifs
Etre pas encore assez connu
28 mai 2019

Merci pour votre message, nous sommes ravis que nos valeurs soient partagées, nous accordons effectivement beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe et à la communication au sein de la société. Nous sommes heureux de vous compter dans notre équipe !

installations compteur chez les clients
Poseur de compteur électrique LINKY (ancien employé) –  Isère24 avril 2019
Un travail dans le domaine électriques avec des habilitations en conséquences, mais surtout un aspect vendeur et de bonne qualités relationnelles car on interviens directement chez les clients.
Fournir un travail de qualités en total autonomie avec des objectifs à respecter.
Points positifs
Autonomie, gestion de son temps de travail, relationnel avec les clients, véhicule de fonction
Points négatifs
beaucoup de déplacement, gérer les clients mécontents
28 mai 2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous appréciez votre environnement de travail et que vous contribuiez au rayonnement d'AIRRIA.
Nous vous souhaitons une belle continuation !

PME dynamique
manager (ancien employé) –  Meylan (38)16 novembre 2018
Une entreprise où l'on fait confiance aux collaborateurs qui travaillent en autonomie avec le soutien du manager. Un Pdg avec des idées et humain.
Demande de l'investissement, mais toujours dans une très bonne ambiance. Belle expérience
21 novembre 2018

Merci pour votre retour d'expérience. En effet, nos valeurs humaines nous permettent de garder de la proximité entre chaque service ainsi qu'avec le PDG.
Bonne continuation à vous.

riche en rencontres et en expériences
Coordinatrice de projet (employé actuel) –  Meylan (38)30 octobre 2018
J'apprécie le cadre de travail : ambiance collaborative, mode projet, environnement technologique et dynamique, vision A à Z.... Les postes sont bien définis et laissent part à la prise de responsabilité pour lancer et faire avancer les projets. Des Lab Café permettent de partager nos compétences et les projets entre les services. L'esprit est convivial et le soutien des collègues présent. Je recommande à ceux qui ont envie de progresser et de voir leur progrès mis en valeur.
Points positifs
convivialité, missions diversifiées, peu de hiérarchie, locaux agréables
Points négatifs
sans avis
21 novembre 2018

Merci pour votre retour d'expérience et pour votre recommandation.
Effectivement, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'environnement de travail, c'est pourquoi nous mettons en place des ateliers collaboratifs et de co-création où tout le monde est invité à participer.
Ravi de vous compter parmi nos collaborateurs !

environnement de travail agréable
CHARGEE DE MISSIONS RH (ancien employé) –  Meylan (38)9 septembre 2018
Mode projet
Conditions de travail : Open space
Collègues sympathiques
Points négatifs
rémunération basse
21 novembre 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience.
Bonne continuation à vous.

Expérience enrichissante
Assistante administrative (ancien employé) –  Meylan (38)4 avril 2018
Équipe de travail jeune et dynamique qui engendre un climat social exceptionnel.
Mon poste était très polyvalent avec bcp de prises d'initiatives.
Cependant, manque de communication entre la direction et les services
Points positifs
Les collégues, l'ambiance
Points négatifs
La rémunération, les avantages
12 avril 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience.
Nous sommes à l'écoute des collaborateurs pour créer une ambiance propice à l'épanouissement. Votre retour en témoigne. La direction reste proche des équipes en accompagnant les managers dans leur croissance et garde ses portes ouvertes pour accueillir chacun. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos expériences professionnelles.

chantier bon pour première expérience proff domaine électricité
intervention et programmation compteur linky (ancien employé) –  Lyon (69)2 février 2018
La tourné du jour est déjà planifié via un PDA, il faut juste s'assuré de la cohérence du Client et des informations fournis par le PDA ,afin de remplacer les appareils, (dans le respect des règles de sécurité régie par quelque normes d'exploitation),
et apporté des informations sur les appareilles installer au client.
travaille en autonomie et la proximité avec le client est le coté le plus agréable. pas vraiment d'aspect difficile.
Points positifs
cohésion et esprit d'équipe
Points négatifs
la paye
Entreprise adaptée aux jeunes en recherche d'expérience
Assistante (ancien employé) –  Meylan (38)24 octobre 2017
Salaires bas, pas ou peu d'avantages en plus.
Management direct excellent mais on ne peut en dire autant de la Direction Générale et des RH qui court circuitent sans cesse leur manager faute de confiance en leur staff.
De belles expériences avec des collaborateurs agréables et compétents et un job intéressant malgré tout, ce qui permet d'acquérir de bonnes expériences.
Si vous êtes jeunes et pas regardant sur la reconnaissance et le salaire, foncez vous en sortirez grandit. Si vous cherchez plus que cela, passez votre chemin.
Points positifs
Ambiance entre collègues
Points négatifs
Salaire, avantages, reconnaissance du travail accompli
7 novembre 2017

Et merci pour votre retour sur votre expérience chez nous. Notre société s’oriente vers une organisation matricielle et un management par projet, raison pour laquelle la pyramide hiérarchique que vous évoquez ne fonctionne pas comme telle chez nous, et a dû générer une incompréhension pour vous, nous en prenons note pour orienter nos communications internes.. Notre objectif reste avant tout, vous l’avez décrit, de favoriser le travail en équipe, la responsabilisation et la montée en compétences de nos collaborateurs. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos expériences professionnelles.

Premiere experience de stage
Technicien Informatique Stagiaire (ancien employé) –  Meylan (38)20 septembre 2017
Accompagnement dans les tâches par l'ensemble de l'équipe, beaucoup de soutien pour mes débuts en informatique
Un environnement agréable
Assistante administrative (employé actuel) –  Meylan (38)9 mai 2017
Un réel plaisir de travailler chez AIRRIA, malgré peu d'avantage l'entreprise offre un confort et des possibilités d'apprendre importantes.
Points positifs
Bonne ambiance, possibilités d'évolutions
Points négatifs
pas d'avantages
Entreprise en pleine évolution
Assistant opération (employé actuel) –  Meylan (38)26 décembre 2016
AIRRIA est une entreprise en forte croissante et en constante évolution stratégique afin de suivre les innovations technologiques.
Présente dans le secteur de l'informatique, l'énergie ou bien encore la domotique, AIRRIA est une très bonne entreprise pour ceux souhaitant travailler avec des objectifs ambitieux misant sur le relationnel et le contact client.
L'arrivée régulière de nouveaux projets ne laisse pas le temps de s'ennuyer !
Entreprise dynamique et jeune, parfaite pour les personnes souhaitant faire leurs preuves, sous condition de travailler à juste titre.
Le sentiment de reconnaissance y est présent pour peu que l'on s'en donne les moyens.

Actuellement satisfait de faire partie de cette entreprise !

Rejoignez nous !!!
Points positifs
L'ambiance, l'autonomie, la force de proposition est reconnue
Points négatifs
la rémunération et avantages sociaux
Une ESN de proximité en perpétuelle évolution
Chargé d'affaires (employé actuel) –  Isère28 février 2016
Absence de routine
Innovation dans de nouveaux services
Amélioration des process et variété des missions
Recherche de réponse la plus adaptée aux besoins de ses clients
Espaces conviviaux de travail

Entreprise qui ne passe pas sans difficulté de la TPE où tous avaient un lien avec les 2 Dirigeants à une PME qui se structure et grandit. Mais le partage de l'information permet d'accompagner le changement. Des actions de formation interne dès l'embauche permettent de mieux connaître ce que font les autres services.
Points positifs
Café collaborateurs, ambiance, partage
Points négatifs
être acteur de son emploi
Management basé sur la confiance
Manager (employé actuel) –  Isère28 février 2016
Possibilité d'évoluer à son rythme, pas de pression, bonne ambiance
Confiance en la direction
Dynamisme et ouverture d'esprit
Des moyens à la hauteur, on se sent soutenu et accompagné
Le plus difficile est de ne pas se disperser car les marchés sont nombreux.
Points positifs
Entreprise jeune et dynamique
Points négatifs
Savoir accompagner la croissance
pression manipulation
Assistant technique (ancien employé) –  France22 février 2016
Tout pour l'entreprise rien pour le salarié, sauf à démarrer en bas de l'échelle et ne pas avoir de scrupules. Même dans un tel contexte les perspectives sont très limitées avec une volonté d'investir dans l'humain proche de 0.

D'ailleurs investir n'est pas un action dans l'ADN de la boite.
Points positifs
les collegues, les techniciens et les clients
Points négatifs
ambiance insufflée par le management, rémunération
Entreprise qui permet d'évoluer et de s'épanouir au quotidien
Assistante administrative (employé actuel) –  Meylan (38)1 février 2016
AIRRIA est une entreprise qui propose à ses employés de se former en interne et d'évoluer au sein se son équipe.
Des opportunités s'offrent à vous si vous fournissez le travail nécessaire.

Un encadrement humain qui vous soutient pendant votre parcours.
Les équipes sont toutes dynamiques et en évolution constante avec vous, permettant à chacun de trouver sa place pour grandir avec l'entreprise.
Points positifs
Entraide et opportunités
Pressions, manipulations, exploitation, licenciements...
Une employée trompée de plus (employé actuel) –  Siège6 septembre 2015
Voilà la dramatique réalité de cette entreprise...
Sans compter la peur savamment distillée et les multiples évictions d'employés pour rappeler aux autres qu'il faut courber la tête devant toutes ces belles valeurs frénétiquement communiquées... Mais non appliquées...
Points positifs
Le week-end et les vacances...
Points négatifs
Le reste du temps...
27 janvier 2016

Le service RH a le souci d'écouter les collaborateurs et de développer le dialogue. Beaucoup nous indiquent se retrouver dans les valeurs d'AIRRIA et nous témoignent leur plaisir d'y travailler.
Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service, votre manager ou notre Direction afin d’expliquer vos insatisfactions, et obtenir des réponses à vos interrogations.

environnement de travail agréable
INGENIEUR SYSTEME EN ALTERNANCE (ancien employé) –  conflans st honorine7 août 2015
mon équipe jeune, une échange,un partage du savoir faire dans le plus grand plaisir, un cadre de travail dans une immense collaboration.
occupé un poste qui cadre avec mes objectifs professionnels, recevoir des formations sur certain équipement et techniques d'interventions favorisant une monté en compétence sont des aspect agréable.
par contre me retrouver souvent sur des mission sans valeur ajoutée
Ok
Administrateur système et réseaux/Alternance (ancien employé) –  Meylan, 3820 septembre 2013
Projet de fin de stage 2nd année:

- Installation et configuration d'un serveur WDS sous Windows Server 2008 r2 pour le compte d'un contrat client.

- Etude des différentes solutions existantes et choix de la solution la plus adéquate.

- Gestion de mon temps pour mener à bien mon projet, travail en autonomie de l'installation du serveur à la livraison des postes/serveurs clients.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AIRRIA. Notre communauté est prête à vous répondre.