AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies

Une bonne expérience grâce à de bons Business Managers.

+ Mon entretien d'embauche était agréable, première mission au top (et pas que) !

+ Les BM font au mieux pour respecter nos attentes professionnelles.

+ Des missions intéressantes.

+ Une bonne dynamique des consultants.

+ Des formations à disposition.

- La mobilité peut poser problème mais c'est le cas de toutes les sociétés de prestations.

+ & - L'évolution a ses limites mais le salaire est correcte, pas d'avantages spécifique.

+ Primes de cooptation et de portage de projet intéressantes.

+ Le budget lié aux déplacements peut être motivant.

Points positifs
L'esprit et la dynamique des BM
Points négatifs
Mobilité nationale
Les débuts étaient laborieux en tant que ADV. Manque de pédagogie de la part de ceux qui doivent vous former.
Si vous êtes travailleur et investis avec des principes et pas adeptes d'hypocrisies, CELA PASSE TRÈS MAL. Pire: on vous pousse vers la sortie.

Le copinage est légion et si vous intégrez un groupe (le genre colonie de vacances), la responsable vous protège.

Mais vous pouvez être incompétent, vous êtes protégé et être sûr de rester.
Points positifs
Horaires modulables - Bonne Mutuelle - Restaurant d'Entreprise
Points négatifs
TOUT LE RESTE
C'est une ESN nulle et elle ne supporte pas les consultant.
société qui n'est sérieuse et vende que des rêves, proposition de salaire trop bas par rapport à l'effort effectuer. au niveau condition de travail est trop pénible. trop de mensonge au niveau promesse d'embauche quand ils vous proposent de formation pour vous embauché à fuir.
Points positifs
RIen
Points négatifs
Pas d'avantage au niveau salaire, salaire trop bas, condition de travail pénible
Travail très intéressant au sein de akka,
Pour ma part ancien peintre proto au techno centre Renault et que du bénéfice.

Toutefois on vous mets à la porte sans scrupule... dommage le grand patron de AKKA est quelqu’un de bien .
Les salariés sont exploités, abandonné chez le client. En fin de mission on m'as proposé une mission à 500 km de chez moi en se foutant complètement de ma vie familiale. J'ai eu droit à un procès en bon et dût forme car j'avais trouvé une mission à coté de chez moi et que je refusais de partir si loin. Le directeur de l'agence devais surement avoir une prime de placement.. finalement ce dernier à abandonné son poste et j'ai pu faire la mission que je voulais (après avoir passé un entretient clandestin avec le client que j'avais trouvé moi même). L'idée étant que si AKKA ne me laissait pas faire cette mission, je la ferais via une autre boite de préstat et que ce (gros) client se passerai d'AKKA.. Biensur il y a dans les contrats AKKA cette close qui interdit de dire du mal de AKKA.. a quoi sert-elle si AKKA est si formidable que ça ?
grande diversité des projets et missions.
Direction sympatique
Pas de stress mais missions peu en adéquations avec mes souhaits.
Assister une équipe pour le changement d'opérateur de quelques aéronefs
Ce fut une très belle expérience
Ce groupe est socialement très agréable
Suivant le poste, la quantité de travail peut être moindre, manque de reconnaissance. Un besoin de pousser la formation des nouveaux arrivants.
Jamais vu autant de turn over de belle video a l'entrée pour le reste ....
Tout ce qui compte pour AKKA c'est leur clients, leurs collaborateurs ne sont pas plus q'une source de revenue pour cette entreprise qui vend notre savoir pour leurs clients, en nous mettant dans des situations difficiles, en plus de ça il n y'a aucune visibilité sur l'évolution et le développement de carrière ou bien les revalorisation, accompagnement presque non existant.
Travail sur colomiers sur site airbus.
Bonne société
beaucoup de turn over, mais certains manager sont compétents et sont là pour défendre leurs équipes
entreprise dynamique avec pas mal d'opportunités mais limite au niveau des avantages sociaux
Originally I took the position at AKKA because it offered me an opportunity to work for a well-known client, that I hoped would help me advance in my career. But soon after I started working there, the project I was hired for got cancelled - and I promptly got a dismissal letter, since I was still on trial period. The same week, and while still being dismissed, AKKA offered me another project that I took, since I didn't really have any other options lined up. Considering I've quit my previous job just to join that particular project - the entire experience was quite unpleasant.

From then on, I've done a couple of missions with different clients. Other than the shenanigans at the start of me working there - AKKA had been all right. Compensation is on the higher end, compared to other contracting agencies. And the missions themselves were all right.
Points positifs
Nice salary, possibility of having more say in choosing your mission after some time working there
Points négatifs
Got fired 6 weeks in, un-fired the week after that. They don't care so much about their workers.
I will not recommend this company, Really bad management and follow up activities, bad salaries and no evolution in the carrier, not enough assistants so you can do the job of the assistants the management and all the rest, and the best of this is they will block you from getting hired by the client with there clause
Points positifs
Only for fresh engineers to stay 1 or 2 years max
Points négatifs
Bad or no management, zero evolution, bad salaries
Je n'en garde pas un bon souvenir - pas a ma place, totalement entre l'enclume et le marteau (Comment satisfaire a la fois son management et ses ingenieurs?). Management instable (valse incessante - du coup un jour c'est noir, 3 mois plus tard c'est blanc, aucune strategie a long terme). Me concernant aucune formation, aucun accompagnement, aucun compte assigné. Le sentiment de ne pas pouvoir aider mes ingés, d'etre incompetent (mais au moins humain). Entretiens bidons a gogo pour les stats et la cvtheque, discours mensongé pendant ces entretiens...
Un environnement tres special, tout simplement pas pour moi.
Points positifs
collaborer avec de grands noms de l'industrie
Points négatifs
Management, accompagnement, mensonge
Manager impatient.

Pour ma part, j'ai été séduit par la présentation de l'entreprise.

Les supérieurs se sont montrés très souriants et agréables au début.

Une fois intégré dans l'équipe, j'ai très vite subit la pression du manager (bien sur je ne citerai pas son nom) qui s'est montré froid, impatient, intolérant, orgueilleux et grossier. Personnage toxique, à fuir.

Au bout de seulement 1 mois, j'ai voulu quitté la société en ayant découvert son vrai visage.

Expérience décevante.
Points positifs
Equipe solidaire
Points négatifs
Entreprise qui licencie facilement
Nice for young people to start their careers. Low increase of salary after. Some periods without any project