Avis des employés pour AKKA Technologies

Trouvé 85 avis correspondant à votre recherche Voir les 104 avis
Ingénieur d’études
Ingénieur logiciel (ancien employé) –  Mérignac (33)21 février 2019
La société la moins éthique que je connaisse: j'ai accepté leur offre, j'ai quitté mon poste précieux pour finalement être licenciée un mois plus tard, car ils n'avaient pas de client à qui m'affecter. Je n'avais pas droit à l'allocation de chômage car j'ai quitté mon poste précédent et j'ai travaillé chez AKKA pendant moins de 65 jours.
Démarrage de mission sans contrat
Analyste Développeur ACCESS VBA (ancien employé) –  Buc (78)8 février 2019
Démarche administratif lent.
J'ai fait 2 semaines chez SIEMENS à buc sans contrat. Si j'ai fait ce là c'est pour aider le client. Mais après les 2 semaines j'ai arrêté l'activité. Un manque de transparence.
Points positifs
Yen a pas
Aucune considération humaine
Gestionnaire approvisionnement projet (ancien employé) –  Trignac (44)6 février 2019
Aucune considération humaine, management à visée délètere.
Entreprise à rentabilité, formation et management médiocre
Agent administratif (ancien employé) –  Marignane (13)1 février 2019
Formé par 2 personnes A et B avec 2 manières différentes et dont la formation faite par A n'était pas bonne et critiqué par B!
Manque de professionnalisme (copinage avec la personne B) du manager du fait de comportement inacceptable au travail : Téléphone personnel et envoi de message lors des reunions chez le client. Se permet de vous crier dessus à haute voix dans les open space sans réaction du manager!Droit à l'erreur interdit sous peine de vous faire engueuler!
Pression du Business manager pour aller plus vite dans les saisies en vous menacer de vous sanctionner !
La culture du chiffre et de la rentabilité à tous prix !!
Mauvaise expérience pour une première en consulting !
A déconseiller !
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
Prime ridicule de 100 euros environ pour une boite de plus 15000 personnes
A fuire à tous prix
Dessinateur (ancien employé) –  Paris9 décembre 2018
Si vous voulez avoir une grande expérience de l'esclavage moderne alors signé.
Equilibre de vie professionnelle je dirais seul point positif, tu peux entré et sortir quand tu veux à partir du moment ou tu fait tes heures dans la semaines.
Salaire aucune augmentation n'est à attendre aucune reconnaissance dans le travail des collaborateurs, voir moins bien tu travail mieux c'est ca permet de faire des révisions et des révisions et de faire payer le client.
Quand tu est entré il y a 2 cas soit tu sais y faire et tu peux passer des années à attendre qu'une affaire te convienne, ou alors c'est harcèlement ou quoi que tu fasse cela ne conviendra jamais, et oui méthode efficace quand tu as un supérieur incompétent et que tu te trouve porté par le client, qui lui, reconnaît ton boulot. La encore toute les méthode son bonne pour te décrédibiliser.
Management c'est jamais lui c'est toujours les autres ou faut voir avec les autres et tous on le même discourt.
Administratif des qu'il peuvent ou fond des erreurs il ne les reconnaisses pas et c'est toujours le salarié qui est perdant même en leur fournissant les preuves irréfutable.
Culture de l'entreprise; Diviser pour mieux régner.
Points positifs
Points négatifs
Si vous voulez avoir une grande expérience de l'esclavage moderne alors signé.
Ne recommande pas
Ingenieur etudes (ancien employé) –  Guyancourt (78)6 décembre 2018
Le salaire de base est très faible, et les evolutions de carriere inexistants, sauf si vous faites jouer la concurrence. Impossible de changer de mission, la société laisse le consultant moisir chez le client. Certains managers essaient de faire du bon boulot mais sont malheureusement cassés par la politique de l'entreprise qui consiste a faire du chiffre plutot qu'un travail qualitatif.

Pour ma part j'ai eu la chance d'etre chez le client avec des collegues sympa et un manager competent.

Les primes annuelles a deux chiffres meme lorsque les resultats d'entreprise sont exceptionnels. Ticket restaurants perdus un mois sur deux
l'organigramme de l'entreprise est confidentielle pour les consultants.
Les delais des visites medicales ne sont pas respectés.
Le consultant qui travaille chez le client n'a pas les accès aux locaux de la societé.
Le PDG ne se deplace meme pas lorsque la reunion du groupe a lieu
Points positifs
certains
Points négatifs
salaire, evolution inexistante, administratif, primes ridicules
Pas d'évolution
Ingénieur Mécanique (ancien employé) –  Eybens (38)23 novembre 2018
Si vous avez comme ambition d'évoluer, ce n'est pas chez eux ...
Manque d'organisation
Sales Manager (employé actuel) –  Guyancourt (78)8 novembre 2018
une entreprise à grand potentiel de développement, mais un management très mal organisé.
Good as first job experience
Aerospace Engineer (ancien employé) –  Haute-Garonne28 octobre 2018
Good job assignments, but bad management ad careers opportunities.
the training provided are only occasional and below the expectation.
The salary are initialy good for the Toulouse France region but the low salaries raise
Catastrophe
Ingénieur Commercial (ancien employé) –  Paris19 octobre 2018
Beaucoup de malhonnêteté au niveau du process recrutement.
Attention les faux entretiens d'embauche pour récupérer des informations ou mettre à jour les bibliothèque cv sont des pratiques illégales !
L'argent avant tout
Ingénieur d'études (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)27 septembre 2018
On vous demande d'être chez le client, de travailler pour le client et en prime le soir chez soit, de faire l'administrative de l'entreprise... Cela peut prendre beaucoup de temps...
On vous promet des choses, à l'oral, mais finalement rien n'est tenue, car rien ne les obligent...
Comme toutes entreprises de prestation de service (oui c'est le terme), ils ont rien à proposer de plus...
Points positifs
On est payé tous les mois (?)
Points négatifs
Pas de chèque vacances, de PEE, de prime annuelle etc...
Nice place to learn sales
Business Manager for Airbus Helicopters (ancien employé) –  Bouches-du-Rhône21 septembre 2018
Hire engineers, handle litigations with clients, call for tenders for CAC40 clients, manage engineers. Independant work associated with good management
Points positifs
teams
Bonne culture de l'entreprise et Management Humain
pilote réseau (ancien employé) –  Amiens (80)19 septembre 2018
Management de nature humaine ce qui change de la plupart des ESN.
Bonne culture de l'entreprise , Rien de négatif a dire hormis que cette entreprise est idéal
Points positifs
rapport humain
Points négatifs
Choix des missions
Grand écars
Consultant (employé actuel) –  Toulouse (31)13 septembre 2018
Cette entreprise offre un large choix avant d'entrée, et plus de tout de choix après y être entré.
Il faut tout négocier avant, car après, les augmentations sont aussi rare que ridicule (quelques dizaines d'euros par ans).
Les managers passent 100% de leur temps à faire du commerce et de gestion des moyens techniques, le reste en gestions de moyen humain.
Les évolutions de carrières et les formations ne sont là que si les clients y sont pour quelques choses (demandes, fin de mission, etc...).
Chez AKKA, c'est le business avant tout. L'humain, c'est quand il reste du temps après une longue journée de commerce.
Société idéale pour faire ces 2 premières années d'expériences à la sortie de l'école. Après, il faut vite aller voir ailleurs.
Points positifs
Locaux internes refaits ou neufs
Points négatifs
Management déplorable, business avant tous autres demandes ou objets.
Consultant à AKKA
Analyste-programmeur (employé actuel) –  Lyon7 septembre 2018
Consultant à AKKA

Je suis actuellement en mission à Siemens.
Le boulot se passe bien. Mais je pense avoir faire le tour
Ambiance de travail agréable
Gestionnaire de commandes (employé actuel) –  Blagnac (31)6 septembre 2018
Poste et tâches diversifiés.
Peu d'opportunités de développement
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
Trajet domicile - travail
A fuir
Consultante (employé actuel) –  Nantes (44)29 août 2018
AKKA ne privilégie ni l'humain ni la reconnaissance.
Points positifs
Voiture de service
Points négatifs
Pas d'évolution professionnelle, missions éloignées du domicile
Ssii
ASSISTANTE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (ancien employé) –  Lissieu (69)24 août 2018
Akka Technologies est un groupe d'ingénierie et de conseil en technologies, fondé et dirigé par le français Maurice Ricci. Le groupe est positionné sur l'ensemble des secteurs d'activités industriels et tertiaires, à savoir notamment aéronautique, automobile, énergie, ferroviaire, défense, spatial, système d'information, télécommunications. Les sociétés du groupe disposent de plus de cinquante implantations en France ainsi qu'en Allemagne, Belgique, Espagne, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Chine, Amérique du Nord et Suisse.
Intérimaires déguisés en Akka
Metrologue (employé actuel) –  Guyancourt (78)24 août 2018
Manager sur siège éjectable, promesse verbal jamais tenu faut pas s'attendre à un écrit.
En CDI actuellement (12 ans) et non en CDIchantier comme sa devient à la mode pour mes nouveaux collègues, periode d'essai reconduite CDIC beaucoup de mouvement actuellement.
Aucune évolution de salaire malgré les chiffres d'affaires que nous rapportons.
Entreprise sans suivi ni entretien annuel sérieux.
Mes nouveaux collègues en 2ème rang Akka ne sont pas du métier et ont encore moins les compétences mais le manager à réussi à leur obtenir la mission chez le clients sans entretien en utilisant la méthode du remplacement pour une mutation fantôme, maintenant ils sont totalement perdu et font seulement acte de présence, simulation travail, le manager a fait son travail ce n'est plus son problème...il aura sa prime lui, pour ce qui est de mes collègues la déprime.

Inutile de vous parlez de la triangulaire de déplacement appliqué sans le consentement des salariés,suppression des primes de déplacements et je ne suis pas sur indeed par hasard...

Bonne recherche...
Points positifs
Les avantages qui était le déplacement ont était supprimé voir nettement revu à la baisse .
Points négatifs
Force le salarié à des missions inconfortables.
Ressources Humaines (ancien employé) –  Lyon (69)23 juillet 2018
Je n'y ai travaillé qu'un an en alternance, super expérience pour moi qui m'a permis d'apprendre plein de choses !

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AKKA Technologies. Notre communauté est prête à vous répondre.