ALLIADE HABITAT

Avis des employés pour ALLIADE HABITAT

Trop de responsabilités pour un salaire minime, pas d’évolution de carrière. Entreprise ou les anciens font la loi et surtout des commérages
Surcharge de travail, expérience déplorable ou les anciens font la loi. Le salaire et minime et entreprise qui marche sous la pressions des clients, pire expérience que j’ai eu, je vous déconseille
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Pas d’écoute
Une journée se compose avec la prise en compte des tickets, la résolutions des incidents et les demandes de service des collaborateurs.
L'ambiance de travail est conviviale et les sujets sont différents, ce qui évite l'installation de monotonie.
On te présente Alliade comme un lieu d'avenir avec la possibilité d'évoluer mais mensonge.Avec un management catastrophique qui ne pense car leur personne et intérêt. Excepté, l'entente entre collègue Beaucoup de volume de travail avec un bas salaire et on vous mène en bateau par des contrats 6 mois renouvelés et après on vous jette comme un malpropre.
Fort Turn Over même au niveau des cadres.De quoi se poser des questions !!!!???
Avoir le sans des responsabilités travaillant seul et savoir prendre des responsabilités et êtres a l’écoute
Entreprise à éviter absolument que des bla bla-bla-bla puis oupssss dehors on a plus besoin de vous on vous propose un contrat de 12 mois avant c était 6 mois et comme ils ne trouvent pas preneurs ils appâtent les gens avec un contrat plus long mais au bout du compte ils vous jettent comme des malpropres n y allez surtout pas
Société qui fonctionne au ralenti et à la tête du client, procédés qui manquent d'humanité, pas de structure, ni d'équité.
Peu d'esprit d’équipe, pas de culture d'entreprise, très fort turnover dans toutes les équipes et management d'un autre temps.

Les collaborateurs ne sont pas valorisés et enchaînent les CDD, les salaires sont bas et les possibilités d’évolution inexistantes, bref, rien n'est fait pour maintenir des équipes stables et engagées.

Une entreprise démotivantes qui ne véhicule pas ses engagements sociaux en interne.
Points positifs
Société pérenne et stable, bon apprentissage pour les jeunes diplômes, les horaires de travail
Points négatifs
Salaire bas, mauvaise ambiance, pas de reconnaissance des collaborateurs, inégalité salariale, management archaique
Salaire très bas pour la quantité de travail donnée mais expérience assez enrichissante.
Points positifs
avantages sociaux : tickets resto, rtt, ..
Points négatifs
salaire
L'annonce "recouvrement contentieux" est en ligne depuis plusieurs années. Quand on y a travaillé, on comprend pourquoi : fort turn over !!!!

On est censé"recouvrer" comme l'indique le titre du poste mais il y a une très très grosse partie amiable à effectuer ....

Portefeuilles laissés à l'abandon depuis plusieurs mois voire années à reprendre (= gros manque de légitimité vis-à-vis des locataires), management archaique et inéquitable (de 150 à 400 dossiers en fonction des personnes et des secteurs... !).

Certains anciens collaborateurs qui se sentent dans la toute puissance...

Franchement, je crois n'avoir jamais travaillé dans une entreprise aussi archaïque !

J'allais oublier : si toutefois on arrive 5 minutes en retard, il faut bien penser à appeler notre responsable...
Points positifs
les employés "récents" sont solidaires
Points négatifs
tout ce qui est indiqué dans le texte
Ne venez que si vous avez rien à manger !!!
Comment satisfaire le client si le salarié lui même ne l'est pas.???

Pas d'évolution en interne

il devrait même pas y avoir d'offre en externe, tellement la demande en interne est importante.

bref à éviter
Points positifs
avantage sociaux : ticket restau, rtt, 13ème mois
Points négatifs
la liste est longue !
Entreprise qui valorise ses salariés, une bonne expérience dans l’entreprise avec des collègues très a l’écoute
J ai travaillé chez ALLIADE habitat en tant que Gardien d'immeubles et je tenais à preciser que les conditions de travail étaient très bonnes
Entreprise ou les relations entre les services sont de qualités mais ou il est difficile d'obtenir des évolutions de carrière.
Points positifs
avantage sociaux ( Mutuelle, TR, Intéressemen )
Points négatifs
gardien d'immeuble polyvalent entretien du site gestion locative et entretien des parties communes
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
reunion
Entreprise en pleine réorganisation créant une insécurité importante auprès des salariés
Points positifs
grande autonomie
Points négatifs
Salaire bas
je travaillais 2heures par jour . Une fois tous les employés de l'agence sorti je devais ranger leur bureau , faire la poussière et nettoyer le sol
En tant que conseiller clientèle, il faut assumer tous les problèmes des logements.
Mauvaise organisation de l entreprise et les supérieurs ne sont pas humain ,,il vous motive à demissionner.
De plus salaire très bas
Il s'agissait de ma première expérience professionnelle. L'équipe de travail a été gentille avec moi et a essayé de m'aider, me soutenir et me transmettre des connaissances.
une structure ou règne les plus anciens, un environnement qui ne tolère pas un temps d'adaptation nécessaire pour les nouveaux arrivants afin de se familiariser au poste.
Des promesses de postes qui ne sont pas tenus, diplomatie inexistante, un salaire pas motivant du tout. Un jugement et une attitude parfois trés déplacer voir ségrégative e la part de certains collaborateurs en place depuis de nombreuses années à l'égard des nouveaux collaborateurs.

Une intégration impossible pour les nouveaux à cause du jugement et de la jalousie de certaines.
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
salire trop bas et pas motivant
Mon poste offrait des tâches variés et j'ai beaucoup apprécié à ce niveau là ainsi que le relationnel avec les différents prestataires avec qui j'ai été amené à travailler. Par contre au niveau management, c'est une autre histoire ainsi qu'avec certains collègues. Néanmoins je garde un bon souvenir de mon expérience.
Points positifs
Diversité des tâches, tickets restaurant, 13ème mois, RTT
Points négatifs
Posez une question au sujet du travail chez ALLIADE HABITAT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,5
2,9