ALLIANCE EMPLOI

Avis des employés pour ALLIANCE EMPLOI

Reunion collective avec le chef de l atelier et toute l'équipe logistique decharger des semi remorques a 6h30 puis les entreposer sur un palletiers je n ai pas eu beaucoup d opportunités c est pour cela que a la fin de mon contrat de 18 mois il ne voulais pas m'embaucher
Très bonne expérience avec Alliance emploi Lens , une équipe tres professionnelle, à l’écoute qui a su me faire confiance , m’accompagner et qui a toujours été disponible et réactif.. J’ai pu obtenir plusieurs expériences dans différentes grandes entreprises. Je recommande fortement !!
Points positifs
Très bonne hiérarchie
27 avril 2020
Un grand merci pour votre post très positif !
L'équipe Alliance Emploi
Trés bons contacts avec l'agence de Lens, personnel à l'écoute et réactif. formations et polyvalence grâce à eux.
27 mars 2020
Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! L'agence Alliance Emploi de Lens se mobilise pour les candidats et salariés au jour le jour.
Votre équipe Alliance Emploi
Alliance Emploi favorise la montée en compétences, la stabilité de l'emploi et accompagne ses salariés tout au long de la mise à disposition.
L'équipe de l'agence de Lens est toujours bienveillante et à l'écoute des salariés.
16 mars 2020
Un grand merci pour votre commentaire positif.
Votre équipe Alliance Emploi
Alliance emploi s’intéresse fortement à ses collaborateurs. Elle nous permet d'enrichir nos compétences et n'hésite pas à nous former pour que nous soyons toujours performants.
C'est un véritable tremplin pour un CDI, soit avec Alliance Emploi, soit à terme avec l'une de ses entreprises partenaires.

Merci à l’équipe Alliance de Lens, très professionnelle, et toujours à l’écoute !
16 mars 2020
Merci pour votre commentaire positif. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos salariés et sommes ravis de vous lire.
Votre équipe Alliance Emploi.
A fuir et à ne jamais connaître, ne jamais conseiller cette société d'escroc. Ne paye pas les heures supplémentaire par mois et aucune majoration sur les heures au delà de 151heures en CDI, zéro prime et aucun avantage.
J'aurai préférais ne jamais connaître, à éviter sincèrement, toutes autres boîtes intérims sera meilleurs que alliance emploi.A ne pas recommander sincèrement, sur mes 30 ans de carrières c'est la pire des arnaques au niveau entreprise.
16 mars 2020
Bonjour, nous sommes un groupement d'employeurs, à ce titre nous avons un accord d’annualisation du temps de travail. Les heures majorées sont placées sur un compteur et versées en fin d’année (selon temps de travail réalisé et selon les heures récupérées tout au long de l’année). Nos salariés bénéficient d'avantages spécifiques au groupement tels qu'un accord d'intéressement, une mutuelle et un CE avantageux. Nous comprenons que notre fonctionnement ne vous convienne pas et vous souhaitons une excellente continuation professionnelle.
Travail très polyvalent, contacts quotidiens avec candidats et clients, direction proche de ses équipes
agence qui ne respect pas les employer aucun avantage de preference recherche personnel non competent non qualifier personnel du bureau manque de savoir faire la directrice aucun savoir faire ne repond jamais au apel et surtout le salaire n est jamais a la bonne date comme convenu tout les 12 du mois tres en retard sincerement a eviter.
Points positifs
Points négatifs
a fuir
16 mars 2020
Les équipes d'Alliance Emploi travaillent en permanence à la satisfaction des salariés, c'est pourquoi nous sommes désolés de lire un tel commentaire.
La compétence a pour nous une importance majeure, c'est pourquoi nous proposons notamment de la formation pour nombre de nos salariés.

Les salaires sont versés en deux temps, via un acompte le 25 (environ 80 % du salaire) et le solde le 15 du mois suivant. Notre priorité est le respect des délais.

Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle.

Alliance Emploi
vous etes en cdi ou cdd mais mise a disposition sur plusieurs entreprises adherantes
alliance emploi ne paie pas bien , heures supplémentaires non payés car elles sont placées sur un compteur donc on ne touche pas les majorations de 25%. De plus le taux horaire est toujours plus bas que dans les autres boite intérimaire pour un travail dans la meme entreprise.
Points positifs
Points négatifs
mal rémunéré
Selon l'entreprise ou on travaille, la première peut être très agréable alors que la seconde pas du tout.
Points positifs
embauche rapidement
Points négatifs
manque d'entraide
Cool super impeccable évolutif intéressant cordoner
L'avantage d'alliance emploi c'est que l'on peut avoir une expérience dans plusieurs entreprises tout en ayant un CDI chez eux.
Ils sont à l'écoute en cas de problèmes grâce à un suivi mensuel et annuel. Possibilité de faire des formations.
Points positifs
expérience
Points négatifs
manque de prime selon l'entreprise
bonne entente, bon personnel, ceux sont bien occupé de moi pour les taches administratives que je devais classé accomplir
Personnel très agréable, souriant, à l'écoute.
J'ai fais un inventaire celui ci c'est très bien passé.
societe tres agreable respectueux on peut les joindres sans probleme
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
court missions
Sécurité de l'emploi, missions variées et possibilités de recrutement en CDI par une entreprise adhérente : Je recommande !
Points positifs
La sécurité de l'emploi
Une équipe de gestion à l'écoute et professionnelle.
Des missions dans différentes entreprises, mais avec un contrat porté par Alliance Emploi.

Une mutuelle correcte, un Comité d'Entreprise avantageux.
Points positifs
Diversité des missions
Points négatifs
Mobilité impérative sur un rayon de 30 et 40 km
Je travaillais dans un petit immeuble dans lequel il y avait peu d'employés. Mon travaillais était assez physique car je devais monter et descendre des archives et les classer.
déchargement de camion.
mise en place de colis par région.

repartissions des palettes sur les quais.
Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
3,7