Avis des employés pour AMARIS

Trouvé 8 avis correspondant à votre recherche Voir les 41 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Productive and young place
Country Accountant (ancien employé) –  Rhône6 juin 2018
- hard work but fun ambiance
- willing to innovate to constantly improve internal collaboration
- friendly management
- be ready to commit to overtime if needed
- very positive experience
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une société qui perd de son charme...
Chef de projet (employé actuel) –  Strasbourg (67)18 septembre 2017
J'ai intégré Amaris pour rejoindre un groupe dynamique, où tout était encore à faire, et ce afin de pouvoir "gravir les échelons".

Cependant, sur les 3 managers qui m'ont successivement encadré, seul un était réactif, organisé et proche de son équipe. Très vite les employés Amaris évoluant chez le même client que moi ont éprouvé un sentiment d'abandon et d'une non-remontée d'information vers le management. Même sentiment chez le client dont sa relation avec le management est restée au minimum vital...

Plus tard j'ai manifesté mon envie de faire du management direct, le management Amaris a alors fait preuve d'une lenteur administrative toute "soviétique", pour au final me fermer la porte. Leurs raisons, quoique légitimes pour certaines, ne justifient pas la lenteur et la fermeture d'esprit dont ils ont fait preuve.

Pour ce que j'en ai vu, Amaris en grandissant perd de son dynamisme pour s'enfermer dans "le process".
Points positifs
Missions intéressantes, autonomie
Points négatifs
Pas de communication consultant-manager, pas de communication client-manager, fonctionnement opaque, pas dynamique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 29Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
correcte de manière globale
Consultant (employé actuel) –  Strasbourg (67)10 février 2017
- horaires de travail dépend du client (pour mon cas c'est 35h hebdo, mais 40h d'après un collègue Amaris qui travaille chez un autre client)
- mission longue durée, 3 ans pour mon cas
- CE actif: plusieurs activités, rencontres des consultants par agence tous les 2-3 mois. soirée annuelle ou Noel intéressant
- manager commercial comme toutes les SSII mais reste assez correct, réactif et à l'écoute
- suivi régulier des salariés: point client/consultant/manager Amaris tous les 3 mois environ, accompagné d'un repas restaurant
- formation d'une journée par an (avec déplacement + bon resto pris en charge). Je n'ai pas appris grande chose car c'est très courte.
- revalorisation salariale possible tous les ans lors de l'entretien pro mais très peu d'augmentation à chaque fois (moins de 5%)
- aucune évolution de carrière
- plusieurs changements en cours au niveau du groupe: contrat corrigé 2 fois, mutuelle changée 4 fois dans 2 ans. Pratique assez louche et la redescente d'informations n'est pas évidente ni transparente
Points positifs
manager correct, missions intéressantes, entretien annuel avec possibilité de revaloriser le salaire
Points négatifs
aucune évolution pro, prime pas intéressante, CE actif mais peu d'avantages
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Projets tops !
Manager (employé actuel) –  Île-de-France23 mars 2016
Projets tops !
Bureaux sympas
Équipes jeunes, têtes bien faites
Points positifs
pojets motivants, super esprit d'entreprise
Points négatifs
Beaucoup de français ;)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 34Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Enrichissant
Project IT Manager (ancien employé) –  Strasbourg (67)4 mars 2016
Mission trop courte mais une belle expérience.
cette mission de chef de projet m'a permis de développer mes compétences.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 19Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise en pleine croissance
Comptable unique, Genève (employé actuel) –  GE7 octobre 2014
Une experience enrichissante sur le plan personnel et professionnel.
Des taches diversifiees et une autonomie appreciée.
Une grande place est laissée à l'initiative personnelle et à l'innovation.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 21Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
agréable
Business Manager (ancien employé) –  Lyon 3e, B94 juin 2014
 Développement d’un portefeuille Grands Comptes (EDF, ERDF, Sanofi, Renault Trucks, Crédit Agricole, Alstom)
 Vente de prestations de services
 Management d’une équipe de 8 personnes
 Suivi des prestations de services (Achat, suivi facturation, …)
 Evaluation du potentiel de prospects (SWOT, études de marchés, prospection…).
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23Non 86Signaler

Voir plus d'avis pour AMARIS

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AMARIS. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,3
D'après 41 avis
59
413
36
26
17

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
2,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1Management
3,4Culture d'entreprise

Avis selon le lieu