Amgen

Avis des employés pour Amgen

Voir les 1 462 avis
Entreprise très chaleureuse, c’est une grande et belle famille. Tout le monde y travail main dans la main. C’est très agréable. Le vouvoie y est abolie pour instauré un climat de confiance et de pur harmonie. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez bien. Beaucoup de services sont à disposition pour se détendre et aller au travail en étant de bonne humeur. Tout le monde partage son travail et est à l’écoute.
Points positifs
Grand self pour tout les goûts, zen room, repas en groupes, activité avec l’entreprise et bien d’autres avantages!
Points négatifs
trajet long depuis les Yvelines.
Une super expérience même si les postes à alternants entraînent une difficulté à retenir l'expertise au sein de l'entreprise.
Entreprise sympathique mais à trop tendance à recruter des alternants pour faire des tâches de secrétariat glorifiées.
Très bonne entreprise,chaleureuse et accueillante.Bienveillante également
J'ai eu une très belle expérience en tant qu'apprenti chez Amgen. J'ai pas été gardé à la fin mais j'aurais pas hésité une seconde si proposition
- la journée de travail type n'est pas du tri et de classement mais avec bcp de responsabilités

- supérieurs humains et à l'écoute, collègues sympas qui m'apprennent plein de choses

- surtout salaire et prime attractif

- CE avec peu de sortie entre collègues (peut être pas pour les apprentis) mais plusieurs cadeaux tout le long de l'année, café + boissons + bouteille d'eau gratuit

- cadre de travail rien à dire: beaux locaux, bureaux, cantine, on avait même un parc privé (partagé avec deux trois autres boites)
Points positifs
salaire fixe et variable attractif, avantages sociaux, société humaine
Points négatifs
RAS
•Traitement des appels reçus au service Information Médicale et Pharmacovigilance
• Réception et centralisation des observations

•Enregistrement des données ICSR Pharmacovigilance

•Saisie dans la base de données d’information médicale des demandes orales

•Préparatrice de dossiers des cas de pharmacovigilance

•Enregistrement des effets indésirables dans la base de données de pharmacovigilance

• Réception et tri des appels reçus au service Information Médicale et Pharmacovigilance

• Traitement des appels téléphoniques « standards »

•Réponse téléphonique première ligne des produits commercialisés et confirmation écrite avec envoi des documents types si nécessaire

•Saisie dans la base de données d'Information Médicale des demandes orales; édition et envoi des réponses écrites

•Reporting des appels reçus pour le compte des laboratoires

•Gestion des appels d'astreinte : réception, enregistrements

• Réponse téléphonique première ligne sur tous les produits commercialisés (FAQ) et confirmation écrite avec envoi des documents types si nécessaire (hot-line Sureclick®, SimleJect®, seringue, suivi des avoirs, notice graduation seringue, conditions de conservation, modalités de prescription,

• Transmission à la pharmacovigilance de tous les problèmes concernant la douleur et les effets indésirables

• Gestion de la bibliothèque médicale (classement revues et journaux)

• Recherches et commandes d’articles dans les bases de données internationales, INIST

• Préparations des courriers et adaptations des bibliographies

• Gestion
 - plus...
This extensive and challenging experience within AMGEN has afforded me the opportunity to simultaneously develop my analytical skills on Excel files - within health economics modelling and outcomes research missions on pipeline products before their launch on the French market – as well as my writing and my ability to summarize complex issues into short English working notes providing input to top management on biosimilars' legislation, pricing and Health Policy – through Public Policy missions.

I have also acquired a strong knowledge of health technology assessment (HTA) and pricing in France, the year in which health economics evaluation has been introduced in France to better inform decision on prices.

In brief this French context experience has confirmed the value I attach to health economics – due to its integrative approach dealing with various issues related to the financing and delivery of health service as well as clinical practices and public affairs -, that is why I now wish to develop this knowledge through a global context within a multi-cultural environment where I could get an extensive vision of health economics international applications.
Arrivée vers 9h
Consultation des mails et réponse à ces derniers.

Aller chercher, trier et distribuer le courrier au sein du service.

Traiter les différentes tâches de la journée : factures, réservation de vols et/ou d'hôtels, répondre au téléphone, mettre à jour les différents dossiers...

Fin de journée vers 17h30 avec une liste des tâches à effectuer le lendemain.
Points positifs
Bon salaire
Points négatifs
Mauvaise ambiance générale
Se trabaja bajo presión y en equipo. He aprendido sobre la manufactura de medicamentos. La parte más dificil fue tener que renunciar al puesto por razones personales (divorcio). Lo que más me gustó fueron los beneficios.
Points positifs
seguro medico
Voir plus d'avis sur Amgen
Posez une question au sujet du travail chez Amgen ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,1
D'après 1 462 avis