Avis des employés pour Amorino

Trouvé 14 avis correspondant à votre recherche Voir les 38 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail
Conditionneuse (ancien employé) –  94310 Orly12 février 2019
Une bonne ambiance de travail, une bonne entente entre tout les salariés, bon climat relationnel.
Points positifs
bonne entente
Points négatifs
pas de cantine pour les conditionneurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Selling ice-creams with a smile
Serveuse polyvalente (ancien employé) –  Bouches-du-Rhône18 septembre 2018
A typical day involves opening the store, filling the shelves, coffee making and ice-cream selling.

I learned how to be multitasking and to respect the customers at all costs.

We interact with customers from all over the world which makes the workplace culturally rich.

The hardest part is to work 7 hours without possibility of sitting down.

The most enjoyable part is the human interaction.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Vendeur (ancien employé) –  Paris 1er (75)16 février 2018
Une compagnie très dynamique , avec une clientèle divergeant .
Points positifs
Remise sur produit
Points négatifs
Horaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail
ASSISTANTE SUPPLEANTE (ancien employé) –  Cassis (13)14 février 2018
Le plus dur est les horaires et la relation avec les clients exigents
Points positifs
COLLATION GRATUIT + DEGUSTATION DE GLACES
Points négatifs
HORAIRE
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Vendeuse (ancien employé) –  Deauville (14)22 janvier 2018
Les horaires de travail variées entre 12h-19h ou 18h-00h30. Cela créer un rythme bancal et qui nécessitait de travailler les week-ends. Il s'agit de conseiller le client dans ses choix de parfums de glace puis façonner une glace selon la façon d'Amorino (faire une rose avec la glace). La culture d'Amorino est respectueuse des produits et se base sur une hygiène très précise et contrôlée. C'est agréable de travailler dans un lieu propre et respectueux des produits. Le management a été compliqué à Deauville mais parfait à Paris ! J'ai développé dans cette entreprise une bonne relation client et de bonnes capacités de conseil.
Points négatifs
Pas de pause et les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 6Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
J'adorais mon poste
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)20 septembre 2017
Travailler en Paris veut dire que je m'occupais des étrangers et j'aime bien pratiquer mes langues avec les clients et les orienter et conseiller en leur propre langue, comme ça ils sont très à l'aise.
Points positifs
50% réduction sur les produits
Points négatifs
Sortie très tard le soir
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 6Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
le pire job de ma vie
Vendeur (ancien employé) –  Pays de la Loire15 juillet 2017
Travaillé pendant 2 ans,
aucun respect de la convention collective, j'y ai fait des journée de 12h sans pauses. Le manager te crie dessus toute la journée et te mets la pression. tu dois être disponible à n'importe quel moment même sur tes jours de congés sinon on te le fait payer.
Le dirigeant ne rend pas la monnaie juste aux clients juste sous prétexte que la caisse doit être en positif! Les DLC des glaces sont modifiées et changées pour ne pas avoir de pertes. Dur d'y travailler si vous avez une vis personnelle, des valeurs humaines et une conscience. Le salaire =smic. le seul avantage des réduc sur les glaces
Points positifs
reduction glaces
Points négatifs
management inhumain
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 50Non 4Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travaille plaisant
Vendeuse polyvalente (ancien employé) –  Troyes (10)9 mai 2017
C'est un poste en tant que serveuse qui m'a plus j'ai bien évoluer et beaucoup appris, plus de responsabilité jour après jour.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 15Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne experience
Responsable de magasin (ancien employé) –  Paris 14ème arrondissement (75)7 mars 2017
J'ai travaillé chez Amorino pendent 2 ans et j'ai eu une trés bonne expérience.
L’équipe de travail est sympa, la boutique est bien organisé et il y a la possibilité d’évoluer dans entreprise.
Points positifs
Equipe, hygiène et évolution professionel
Points négatifs
travail physique, un peu fatigant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super job d'été
Vendeuse (ancien employé) –  Paris (75)6 mars 2017
Personnellement, j'ai eu une bonne expérience chez Amorino.

J'ai travaillée 5 mois pendant l'été dernier et ca c'est bien passé.

Voilà la journée de travail typique:
Soit je faisait l'ouverture (11h30-18h30), soit la fermeture (17h00-00h30). Les taches journalières sont les normales dans la restauration rapide: mise en place, préparation de la boutique, entretien du magasin, réception des livraisons, et puis le service.... les journées plus chaudes, on ne s'arrête pas (sauf pour la pause évidement). Le bon coté, c'est que la journée passe très vite!

L'équipe était super sympa. Je garde encore des amis de mon passage chez Amorino.

Du coté du planning: il changeait selon la météo mais ils s'adapté aussi à mes indisponibilités. J'ai travaillé beaucoup de weekends mais, perso, ca ne me dérangeait pas, et puis je me l'attendait.

Le coté plus sympa c'est sans doute l'équipe. L'aspect plus difficile, c'était au début la fatigue. Mais bon, on s'habitue et puis, il ne faut pas chercher un travail chez un glacier en été et prétendre de ne pas bosser....

En plus, comme j'étais déjà formée, cet été je vais postuler à Amorino a Barcelone. En théorie je devrais être prise sans problème (je parle espagnol déjà)...
Points positifs
Manger des galces à moitie prix et l'equipe
Points négatifs
Fatigant au debut, le temps de s'habituer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 22Non 11Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sang, sueur et larmes : Glaces 100% issues de la nature
Vendeur (ancien employé) –  France10 août 2016
C'est simple : La convention collective de restauration rapide et le code du travail ne semble pas être connue par certains franchisés!!!

* pas de pause
* pas de jour de repos, Amorino c'est 7/7jours
* journées dépassant 12h/jour
* on te parle encore moins bien qu'a un chien (les mots "merci" ou "s'il vous plait" ou "bonjour" n'existent pas
* changement de planning à la dernière minute
* travail très physique
* heures supplémentaires jamais payées!!!
* travail en coupureS 10h-11h/ 13h-15h/17h30-00H30 = plus de vie
* aucune vacances sur 4 ans de CDI !!!!
* paiement du salaire tardif et irrégulier
* port d'une tenue obligatoire, interdiction pull en plein hiver !
* l'employeur et le responsable se moquent constamment des clients ou de leurs serveurs
* même malade avec 39°C de fièvre et à vomir dans l'arrière boutique le patron t'interdit de rentrer chez toi (vive l'hygiène)
* d'un côté les procédures d'hygiènes sont très lourdes, et de l'autre, le patron demande de changer les dates de péremptions des glaces
* suite à un accident dû à une machine de l'entreprise l'employeur refuse de faire la déclaration d'accident de travail
*SMIC
*un arrêt de quelques jours de travail ? le patron refuse de transmettre les papiers nécessaires à la sécu pour touché les indemnités arrêt maladie
*travail dans le froid
*pas de vestiaire
*tendinite au poignet pour les débutant car oui faire plus de 1000 glaces par jour ça fait mal au poignet
*.... et tant d'autres


un point positif??? bon vous saurez faire de jolies glaces en forme de fleur

Amorino : L'allégorie de
  plus... l'esclavagisme moderne, pour y travailler, vous devrez ne pas tenir à votre dignité !(chez CERTAIN franchisé)

BASTA !!! ON VAUT MIEUX QUE ÇA!!!

faire des frites ailleurs restera assurément une bonne option
  moins
Points positifs
savoir sculpter des glaces en forme de fleur
Points négatifs
heures supplémentaires non payées (et elles sont nombreuses)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 80Non 7Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Changement
Vendeuse, caisse et service clients aux clients (employé actuel) –  Paris (75)3 février 2016
Mon travaille actuellement c'est très agréable, l'unique raison de changement ce celle d'avoir une grande désir d'évoluer dans mon métier professionnel tant que académique, chose que mon travaille actuelle ne correspondre pas pour être dans une autre domaine.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 27Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
interime
Intérimaire chez AMORINO (ancien employé) –  Orly, A812 octobre 2015
rangement des tissus controle du cuir rangement des stock tissus inventaire préparation des solde et des poduim préparation de la destrution des produit avec defaut
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 17Signaler

Voir plus d'avis pour Amorino

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Amorino. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,8
D'après 38 avis
517
49
35
21
16

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4Salaire/Avantages sociaux
3,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Management
3,8Culture d'entreprise