Amorino

Avis des employés pour Amorino - Nîmes (30)

Nîmes (30)2 avis
. Horaires intéressantes : le soir ou dans l'après-midi, ce qui laisse du temps aux étudiants saisonniers de profiter de l'été.

. Relations entre collègues très bonnes, nous sommes autonomes, en équipe et œuvrons pour régaler les clients avec de délicieuses glaces !

. Salaire : minimum légal, peu d'avantage pour les produits de la boutique pour le personnel. Les pourboires, obtenus par les salariés, ne leur reviennent pas, c'est décevant.

. Sécurité de l'emploi : une mésentente sur mon contrat m'a privé d'une nouvelle saison chez Amorino, dommage de se concentrer sur cela malgré, il me semble, une très bonne saison et un sérieux de ma part.

. Management : Une bonne équipe encadrante.

. Culture d'entreprise : entreprise sérieuse, soucieuse de la qualité de ses prestations et de ses produits, rien à dire là dessus (hygiène +++)

Points positifs
Bonne ambiance de travail
Points négatifs
Pas de pourboires
J'ai eu une très bonne équipe avec un super responsable et le meilleurs patrons. Très sérieux, aimable, très très sympa et gentils.
Avec beaucoup de compréhension de leur part, on a fait un très bon saison et j’aimerai me retourner.

Je recommande !!!!