Amorino

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Amorino - Paris (75)

Vendeur (H/F)4 avis
Paris (75)4 avis
Endroit agréable pour travailler. La direction est soucieux du bien être de ses employés et de ses clients.
Conseillé comme job d'été pour les étudiants et les personnes qui viennent d'arriver à Paris.
Travailler en Paris veut dire que je m'occupais des étrangers et j'aime bien pratiquer mes langues avec les clients et les orienter et conseiller en leur propre langue, comme ça ils sont très à l'aise.
Points positifs
50% réduction sur les produits
Points négatifs
Sortie très tard le soir
Personnellement, j'ai eu une bonne expérience chez Amorino.

J'ai travaillée 5 mois pendant l'été dernier et ca c'est bien passé.

Voilà la journée de travail typique:

Soit je faisait l'ouverture (11h30-18h30), soit la fermeture (17h00-00h30). Les taches journalières sont les normales dans la restauration rapide: mise en place, préparation de la boutique, entretien du magasin, réception des livraisons, et puis le service.... les journées plus chaudes, on ne s'arrête pas (sauf pour la pause évidement). Le bon coté, c'est que la journée passe très vite!

L'équipe était super sympa. Je garde encore des amis de mon passage chez Amorino.

Du coté du planning: il changeait selon la météo mais ils s'adapté aussi à mes indisponibilités. J'ai travaillé beaucoup de weekends mais, perso, ca ne me dérangeait pas, et puis je me l'attendait.

Le coté plus sympa c'est sans doute l'équipe. L'aspect plus difficile, c'était au début la fatigue. Mais bon, on s'habitue et puis, il ne faut pas chercher un travail chez un glacier en été et prétendre de ne pas bosser....

En plus, comme j'étais déjà formée, cet été je vais postuler à Amorino a Barcelone. En théorie je devrais être prise sans problème (je parle espagnol déjà)...
Points positifs
Manger des galces à moitie prix et l'equipe
Points négatifs
Fatigant au debut, le temps de s'habituer