Amorino

Avis des employés pour Amorino

Endroit agréable pour travailler. La direction est soucieux du bien être de ses employés et de ses clients.
Personnellement, j'ai eu une bonne expérience chez Amorino.

J'ai travaillée 5 mois pendant l'été dernier et ca c'est bien passé.

Voilà la journée de travail typique:

Soit je faisait l'ouverture (11h30-18h30), soit la fermeture (17h00-00h30). Les taches journalières sont les normales dans la restauration rapide: mise en place, préparation de la boutique, entretien du magasin, réception des livraisons, et puis le service.... les journées plus chaudes, on ne s'arrête pas (sauf pour la pause évidement). Le bon coté, c'est que la journée passe très vite!

L'équipe était super sympa. Je garde encore des amis de mon passage chez Amorino.

Du coté du planning: il changeait selon la météo mais ils s'adapté aussi à mes indisponibilités. J'ai travaillé beaucoup de weekends mais, perso, ca ne me dérangeait pas, et puis je me l'attendait.

Le coté plus sympa c'est sans doute l'équipe. L'aspect plus difficile, c'était au début la fatigue. Mais bon, on s'habitue et puis, il ne faut pas chercher un travail chez un glacier en été et prétendre de ne pas bosser....

En plus, comme j'étais déjà formée, cet été je vais postuler à Amorino a Barcelone. En théorie je devrais être prise sans problème (je parle espagnol déjà)...
Points positifs
Manger des galces à moitie prix et l'equipe
Points négatifs
Fatigant au debut, le temps de s'habituer
C'est simple : La convention collective de restauration rapide et le code du travail ne semble pas être connue par certains franchisés!!!

* pas de pause

* pas de jour de repos, Amorino c'est 7/7jours

* journées dépassant 12h/jour

* on te parle encore moins bien qu'a un chien (les mots "merci" ou "s'il vous plait" ou "bonjour" n'existent pas

* changement de planning à la dernière minute

* travail très physique

* heures supplémentaires jamais payées!!!

* travail en coupureS 10h-11h/ 13h-15h/17h30-00H30 = plus de vie

* aucune vacances sur 4 ans de CDI !!!!

* paiement du salaire tardif et irrégulier

* port d'une tenue obligatoire, interdiction pull en plein hiver !

* l'employeur et le responsable se moquent constamment des clients ou de leurs serveurs

* même malade avec 39°C de fièvre et à vomir dans l'arrière boutique le patron t'interdit de rentrer chez toi (vive l'hygiène)

* d'un côté les procédures d'hygiènes sont très lourdes, et de l'autre, le patron demande de changer les dates de péremptions des glaces

* suite à un accident dû à une machine de l'entreprise l'employeur refuse de faire la déclaration d'accident de travail

*SMIC

*un arrêt de quelques jours de travail ? le patron refuse de transmettre les papiers nécessaires à la sécu pour touché les indemnités arrêt maladie

*travail dans le froid

*pas de vestiaire

*tendinite au poignet pour les débutant car oui faire plus de 1000 glaces par jour ça fait mal au poignet

*.... et tant d'autres

un point positif??? bon vous saurez faire de jolies glaces en forme de fleur

Amorino : L'allégorie de
 - plus...
Points positifs
savoir sculpter des glaces en forme de fleur
Points négatifs
heures supplémentaires non payées (et elles sont nombreuses)
Mon travaille actuellement c'est très agréable, l'unique raison de changement ce celle d'avoir une grande désir d'évoluer dans mon métier professionnel tant que académique, chose que mon travaille actuelle ne correspondre pas pour être dans une autre domaine.
rangement des tissus controle du cuir rangement des stock tissus inventaire préparation des solde et des poduim préparation de la destrution des produit avec defaut
Voir plus d'avis sur Amorino
Posez une question au sujet du travail chez Amorino ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,6
3,4