Amosan Petrochemicals
Avis d'employé sur Amosan Petrochemicals

Entreprise serieuse et motivante

29 juillet 2019
Amosan est une entreprise ultra sérieuse avec une équipe de management qui est la pour leurs commerciaux. Des formations aux techniques de ventes aux top et une vrai culture de l'entreprise. Entreprise à taille humaine, avec un patron à l'écoute de ses salariés. Gros avantage, la voiture de fonction avec un super ordi et un téléphone nouvelle génération.
Points positifs
Voiture de fonction, avance de frais, ordi et telephone.
Avis similaires
12 mars 2020
Même poste
Technico-commercial (ancien employé) - Bouillargues (30)
Trés bonne équipe qui sait mettre en avant son produit et surtout sa qualité. Je recommande
27 juillet 2019
Même poste
Technico-commercial (ancien employé) - France
Entreprise fiable avec un chef d'entreprise des plus bons de tt ma carrière.professionalisme assuré pour ceux qui savent le maitrisé.le staff est a la hauteur des salariés.le chef d'entreprise donne tous son temps a ceux qui savent absorbés le positif des choses.dommage pour ceux qui critiquent à mon avis ils ont rien compris de la personne...
15 septembre 2020
Même lieu
RH/Commercial (employé actuel) - Gard
Une entreprise en pleine croissance qui vous permet de vous épanouir et de densifier votre profil professionnel. Depuis 2 ans c'est un plaisir de participer au développement sur la France et à l'international. L'orientation commerciale correspond à mon tempérament et les échanges entre les services sont simples, efficaces et constructifs. Un management accompagnateur en toute circonstance comme en cette période de covid..Je recommande vivement Amosan pour les profils engagés, rigoureux et qui veulent évoluer dans leurs carrières.
Points positifs
Managment, Esprit d'équipe, Dimension internationale, Evolution
Points négatifs
Plus de pains au chocolat que de croissants le vendredi matin