Amosan Petrochemicals

Avis des employés pour Amosan Petrochemicals

Très bonne équipe qui forme bien et rapidement sur les différents postes, dans une ambiance agréable. Possibilité d’évolution rapide si on s’investit.
Points positifs
Travail en equipe, bonne ambiance de travail, évolution
Dirigeant disponible et à l’écoute qui m'a fait confiance rapidement.
Amosan est une société qui donne envie de s'investir. A voir avec le temps, embauchée depuis seulement 3 mois.

Points positifs
Evolution de salaire / viennoiserie en fin de semaine :)
Points négatifs
Un petit manque de communication interne
Étant depuis quelques mois dans cette entreprise , j’ai été plus que satisfait de la formation qui est de qualité avec des techniques nouvelles en terme de vente.
Une entreprise très à l’écoute et qui accompagne ses collaborateurs dans la réussite professionnelle.

Points positifs
Accompagnement de qualité, formation à la hauteur de la réussite, esprit d’équipe, réactivité et à l’écoute...
Points négatifs
Néant
Mission en intérim dans cette entreprise, une très bonne équipe de production qui sont sérieux et savent nous former rapidement. Bonne entente général, une direction à l'écoute . Primes sur les résultats motivant.
Points positifs
bonne équipe de travail
Desde que empecé en la empresa he crecido mucho como profesional en el sector. Marca muy competitiva, tanto en la calidad de los productos como en la política y metodología de venta.
Points positifs
Gastos pagados (coche, tablet, teléfono, dietas..)
Amosan est une entreprise qui donne une réelle opportunité aux personnes qui y travaillent, la possibilité d’acquérir des compétences comme dans mon cas depuis que j’ai été en mesure d’élargir mes connaissances dans les ressources humaines et la supervision commerciale et d’apprendre de nouvelles tâches liées à la préparation des pratiques liées aux opérations douanières, l’administration, la facturation et certains aspects liés à la logistique.
Cette entreprise donne également l’occasion de se développer humainement et professionnellement, ses fondations sont l’engagement, la détermination et la collaboration avec ses collègues.

Je suis sincèrement reconnaissant à cette entreprise d’accepter en plus de mes mérites aussi mes limites et de m’avoir aidé à les surmonter.
Me siento muy bien con el equipo de trabajo que tenemos porque aportamos y damos nuestras ideas en conjunto.
ya casi 4 años en la empresa y no cambiaría por nada ahora mismo. Ambiente genial, equipo de trabajo muy unido. Una metodología de ventas y unos productos geniales.
Points positifs
mucha comodida en el trabajo.
Points négatifs
nada que decir.
Je suis très heureux de faire partie de l'équipe Amosan , un groupe homogène ,une famille ,dans toute ma carrière professionnelle c'est la première fois où je collabore avec un patron qui est toujours proche de ces salariés , toujours présent en cas de besoin ,un service RH très compétant je me rappelle lors de mon entretient je me sentais alaise et surtout pas de stress ,une direction qui se donne a fond pour faciliter la tâche des collaborateurs.
Points positifs
Approche, avantages sociaux, sérieux
Points négatifs
R.A.S
Entreprise avec une politique très familiale.
Tout les employés de l’entreprise peu importe la hiérarchie ce tutoie. Cela permet de ce sentir à l’aise, avec n’importe quel collaborateur.
Points positifs
Évolution de carrière - professionnalisme - super produits
Points négatifs
Pas de couscous le vendredi
Une entreprise en pleine croissance qui vous permet de vous épanouir et de densifier votre profil professionnel. Depuis 2 ans c'est un plaisir de participer au développement sur la France et à l'international. L'orientation commerciale correspond à mon tempérament et les échanges entre les services sont simples, efficaces et constructifs. Un management accompagnateur en toute circonstance comme en cette période de covid..Je recommande vivement Amosan pour les profils engagés, rigoureux et qui veulent évoluer dans leurs carrières.
Points positifs
Managment, Esprit d'équipe, Dimension internationale, Evolution
Points négatifs
Plus de pains au chocolat que de croissants le vendredi matin
N’étant pas la personne idéale sur ce poste là sur le papier j’ai su lors d’un entretien convaincre et depuis démontrer lors de mon embauche mes capacités d’adaptation et de polyvalence. Une société à taille internationale, mais avec un management accompagnateur, on apprend au quotidien. Équipe à l’écoute.
Points positifs
Café viennoiseries et bonne humeur
Entreprise motivante qui vous donnent les moyens de réussir (formation, matériel de démo). PDG et directeur commercial à l’écoute et disponible.
De vrai perspective d’évolution et un salaire déplafonné.
Points positifs
Voiture, téléphone, tablette.
Cette société Est un exemple de business modèle d’aujourd’hui , la direction est disponible et à l’écoute , les équipes sont bienveillant , une bonne entente général , une rémunération évolutive.
La société Amosan est une société proche de ses salariés car malgré le contexte économique compliqué du au covid elle à toujours été présente pour nous soutenir.
La société Amosan propose une des meilleurs gamme dans le marché du traitement mécanique et grâce aux formations régulière proposer par un PDG a l'écoute et une direction commerciale proche du terrain et de ses collaborateurs,on ne peut que réussir et progresser.
Points positifs
véhicule de fonction
Suite à une décision perso C’est le coeur lourd que je quitte la société AMOSAN.
cependant je conserve une beau souvenir de cette expérience et de cette équipe vivante et à l’écoute.

Je recommande sans hésiter.

Formation produit intense mais très riche.

Direction à l’écoute à n’importe quel moment de la journée .
Points positifs
Écoute, technique
Une entreprise qui a misé sur moi, n'ayant pas de connaissance réel au départ dans le monde automobile. La société a su me former sur la technicité produit, ce qui m'a permis de m'amuser au quotidien dans mon travail. Car pour moi, le métier de commercial est une chose que j'aime, j'ai la chance de pouvoir le combiner avec des produits extras.
Je bénéficie d'un accompagnement dans tous les services et du coup cela me permet d'être performant sur le terrain.
Points positifs
Service RH + Commercial + Pdg à l'écoute
Points négatifs
je cherche encore
Entreprise sans scrupule et aucun respect pour l'individu . A fuir absolument !!!!!! Beaucoup de promesses et rien en retour
Points négatifs
aucune bienveillance
Trés bonne équipe qui sait mettre en avant son produit et surtout sa qualité. Je recommande
c'est un entreprise correcte, toujours dans l’ambiance.
société sérieuse , dynamique qui permet de s épanouir dans les meilleures conditions , salaires ...plan de carrière , patron humain , a l écoute , investit , qui maitrise la formation , terrain , techniques de ventes et juste
.encadrant a tous les postes performant , disponible , passionné ....

produits de très haute qualité .

un plaisir de travailler pour cette société .