Amosan Petrochemicals

Avis sur Amosan Petrochemicals (catégorie Direction)

Très bonne équipe qui forme bien et rapidement sur les différents postes, dans une ambiance agréable. Possibilité d’évolution rapide si on s’investit.
Points positifs
Travail en equipe, bonne ambiance de travail, évolution
Dirigeant disponible et à l’écoute qui m'a fait confiance rapidement.
Amosan est une société qui donne envie de s'investir. A voir avec le temps, embauchée depuis seulement 3 mois.

Points positifs
Evolution de salaire / viennoiserie en fin de semaine :)
Points négatifs
Un petit manque de communication interne
Mission en intérim dans cette entreprise, une très bonne équipe de production qui sont sérieux et savent nous former rapidement. Bonne entente général, une direction à l'écoute . Primes sur les résultats motivant.
Points positifs
bonne équipe de travail
Une entreprise en pleine croissance qui vous permet de vous épanouir et de densifier votre profil professionnel. Depuis 2 ans c'est un plaisir de participer au développement sur la France et à l'international. L'orientation commerciale correspond à mon tempérament et les échanges entre les services sont simples, efficaces et constructifs. Un management accompagnateur en toute circonstance comme en cette période de covid..Je recommande vivement Amosan pour les profils engagés, rigoureux et qui veulent évoluer dans leurs carrières.
Points positifs
Managment, Esprit d'équipe, Dimension internationale, Evolution
Points négatifs
Plus de pains au chocolat que de croissants le vendredi matin
N’étant pas la personne idéale sur ce poste là sur le papier j’ai su lors d’un entretien convaincre et depuis démontrer lors de mon embauche mes capacités d’adaptation et de polyvalence. Une société à taille internationale, mais avec un management accompagnateur, on apprend au quotidien. Équipe à l’écoute.
Points positifs
Café viennoiseries et bonne humeur
Entreprise motivante qui vous donnent les moyens de réussir (formation, matériel de démo). PDG et directeur commercial à l’écoute et disponible.
De vrai perspective d’évolution et un salaire déplafonné.
Points positifs
Voiture, téléphone, tablette.
Cette société Est un exemple de business modèle d’aujourd’hui , la direction est disponible et à l’écoute , les équipes sont bienveillant , une bonne entente général , une rémunération évolutive.
La société Amosan est une société proche de ses salariés car malgré le contexte économique compliqué du au covid elle à toujours été présente pour nous soutenir.
La société Amosan propose une des meilleurs gamme dans le marché du traitement mécanique et grâce aux formations régulière proposer par un PDG a l'écoute et une direction commerciale proche du terrain et de ses collaborateurs,on ne peut que réussir et progresser.
Points positifs
véhicule de fonction
Suite à une décision perso C’est le coeur lourd que je quitte la société AMOSAN.
cependant je conserve une beau souvenir de cette expérience et de cette équipe vivante et à l’écoute.

Je recommande sans hésiter.

Formation produit intense mais très riche.

Direction à l’écoute à n’importe quel moment de la journée .
Points positifs
Écoute, technique
Une entreprise qui a misé sur moi, n'ayant pas de connaissance réel au départ dans le monde automobile. La société a su me former sur la technicité produit, ce qui m'a permis de m'amuser au quotidien dans mon travail. Car pour moi, le métier de commercial est une chose que j'aime, j'ai la chance de pouvoir le combiner avec des produits extras.
Je bénéficie d'un accompagnement dans tous les services et du coup cela me permet d'être performant sur le terrain.
Points positifs
Service RH + Commercial + Pdg à l'écoute
Points négatifs
je cherche encore
Entreprise sans scrupule et aucun respect pour l'individu . A fuir absolument !!!!!! Beaucoup de promesses et rien en retour
Points négatifs
aucune bienveillance
c'est un entreprise correcte, toujours dans l’ambiance.
Entreprise avec une équipe service commerciale, staff au siège et un patron à l'écoute à n'importe quel moment,et surtout présent quand on en a besoin.
Les produits sont exceptionnel avec une haute qualité de fabrication que vous ne trouverez que chez des professionnels.

Une entreprise qui vous suivis tant au point financier, qu'aux techniques de ventes, que sur le plan perso..

Une projection de carrière est tout à fait possible, avec un état d'esprit d'une entreprise familiale. Vous avez la voiture même le week-end, plus ordi et iPhone...
Points positifs
Jolie voiture, téléphone, ordi portable, frais
Amosan est une entreprise ultra sérieuse avec une équipe de management qui est la pour leurs commerciaux. Des formations aux techniques de ventes aux top et une vrai culture de l'entreprise. Entreprise à taille humaine, avec un patron à l'écoute de ses salariés. Gros avantage, la voiture de fonction avec un super ordi et un téléphone nouvelle génération.
Points positifs
Voiture de fonction, avance de frais, ordi et telephone.
Entreprise fiable avec un chef d'entreprise des plus bons de tt ma carrière.professionalisme assuré pour ceux qui savent le maitrisé.le staff est a la hauteur des salariés.le chef d'entreprise donne tous son temps a ceux qui savent absorbés le positif des choses.dommage pour ceux qui critiquent à mon avis ils ont rien compris de la personne...
Voir plus d'avis sur Amosan Petrochemicals