Anacours

Avis des employés pour Anacours

Je travaille aussi avec une autre plate-forme pour des cours de musique qui me rémunéré 20€ de l'heure...plus avantageux car une fois qu'on déduit les frais de déplacement...
un entremetteur au rôle limité dont le rôle est limité
Points positifs
trouve des élèves
Points négatifs
paye peu/heure
Il est bien utile de jouir de la liberté de gérer son emploi du temps sur ce type de poste ainsi que de choisir le lieu des missions
Points positifs
très valorisant
Points négatifs
poste incertain sur la durée
29 octobre 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience professionnelle valorisante, près de chez vous et adaptée à votre emploi du temps.Nous restons à votre écoute pour toute question,L'équipe Anacours
Les déplacements effectués en voiture sont obligatoires pour assurer tous les cours. Ces frais ne sont pas pris en charge par Anacours.
29 octobre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.L'équipe Anacours
Direction d'agence sympa et compétente, mais honoraires misérables...
Points positifs
proximité
Points négatifs
salaires
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec nos équipes. Cordialement,L'équipe Anacours
La rémunération est très différente et dépend du public auquel vous enseignez. Le soutien scolaire à mon avis est très mal rémunéré heureusement que je ne fais pas que cela.
Points positifs
les déplacements sont pris en compte quand il s'agit de groupes
Points négatifs
le soutien scolaire est très mal rémunéré dans les petites classes
29 octobre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis. Notre grille de rémunération est établie en fonction du niveau de l'élève et de sa localité géographique.Cordialement,L'équipe Anacours
facilité d'obtention des postes et résolutions des petits problèmes assez rapidement (y compris le samedi)
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.L'équipe Anacours
Bon contact avec le chef d'agence et l'assistant (ou assistante) du chef d'agence. Réponse rapide du chef d'agence quand je lui pose une question par courriel ou par téléphone.
29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec notre équipe de Bordeaux. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire,Cordialement,L'équipe Anacours
Échange cordiale, ameloiration des difficultés et redonner confiance en soi.
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos compliments adressés à nos équipes. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience formatrice et valorisante.L'équipe Anacours
Entreprise disponible, contacts agréables, rapidité et efficacité dans la résolution de problèmes.
Points positifs
disponibilité
Points négatifs
rémunération basse
29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours
L'équipe de direction du centre Anacours est réactive et efficace, sans pour autant être stressante. Les missions proposées sont en adéquation avec la recherche du professeur. Le salaire prend en compte l'expérience du formateur, son temps de préparation ainsi que le temps de trajet, ce qui n'est clairement pas le cas dans tous les établissements de soutien scolaire.
29 octobre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre société. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours
Rémunération très insuffisante, pas d'avantages sociaux,
Points positifs
Varié et enrichissant
Points négatifs
Pas d'avantages
29 octobre 2020
Bonjour Madame,Nous avons pris note de votre avis et restons à votre écoute.Cordialement,L'équipe Anacours
J entame actuellement ma troisième année de collaboration avec Anacours.J apprécie particulièrement la relation de respect et de confiance que la responsable de l agence de Marseille sait entretenir avec les familles et les intervenants.
Points positifs
Vu plus haut
Points négatifs
Précarité inhérente au statut
29 octobre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Marseille. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours
Bonne entreprise. Elle permet de complèter les revenues.
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours
Très bonne structure, optimale et réactive , permettant de faire son métier d'enseignant tout en étant autonome
22 octobre 2020
Anacours reste un organisme où il est facile d'avoir un intervenant au bout du fil qui sont agréables et à l'écoute.Néanmoins, je déplore le manque de supports pédagogiques sur leur plateforme, le fait de n'avoir pas de tablettes car la tablette se généralise en lieu et place du livre et le COVID faisant, le coût du déplacement est un peu plus important : gel et masque
Points positifs
Rencontres de familles et d'apprenants sympathiques
Points négatifs
Faible soutien pédagogique
29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos conseillers pédagogiques ainsi que les familles qui vous sont confiées. Nous prenons note de votre demande de supports pédagogiques dématérialisés pour notre développement futur. Quant à la mise à disposition de masque et de gel hydroalcoolique, il ne nous est à ce jour pas possible d'en mettre à disposition de tous nos intervenants.Nous restons à votre disposition pour toute question,Cordialement,L'équipe Anacours
Agence professionnelle et humaineBon suivi des élèves et information des enseignants
Points positifs
Agence reactive
Points négatifs
Salaire faible
22 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Pontoise. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours
Je souhaitais enseigner mes compétences en attendant de poursuivre ma carrière dans le parfum. J'ai été très bien reçu et accompagné par Rodolphe Taccoen, le manager.Les élèves se sont avérés motivés et sympathiques. J'ai très apprécié le cadre de travail.Il est simplement très difficile de se contenter du salaire proposé, au vu du nombre d'heures de cours données chaque semaine (une dizaine dans mon cas). C'est l'une des raisons de mon départ, en plus du fait que je démarre ma carrière dans la parfumerie.
Points positifs
Cadre, accompagnement, élèves
14 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Cannes. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,L'équipe Anacours
La pression pèse sur les enseignants Interchangeables pour Anacours : impayés, horaires Pas de reconnaissance qualifiée par des avanRagesRémunération d’exploité et neutre.
Points positifs
Neant
Points négatifs
Aucun avantage et Rémunération modique et neutre
15 octobre 2020
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Nous faisons notre possible pour que nos enseignants accompagnent leur(s) élève(s) tout au long de l'année scolaire. Cependant, il peut arriver que la famille émette le souhait de changer d'enseignant. Par ailleurs, nous communiquons systématiquement le jour, l'horaire et la rémunération de chaque mission. Si l'enseignant fait le choix d'accepter la proposition de cours, nos conseillers le contacte par téléphone pour valider l'ensemble de ces points avant le premier cours. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse email service.clients@anacours.fr pour que nous échangions sur votre situation, ainsi que sur les impayés que vous évoquez ?L'équipe Anacours.
Climat de travail détendu et constructif et positif
Points positifs
Souplesse
Points négatifs
On devrait mieux connaitre les équipes
14 octobre 2020
En temps qu'enseignant indépendant nous n'avons pas beaucoup de protections en terme de heures.Je tiens à remarquer que c'est un problème dans toute l'industrie.Je dirai par contre que le système de coupons est un peu difficile à utiliser. J'ai eu des cas de coupons illisible et il n'y a pas grand chose que nous puissions faire.
Points positifs
équipe très agréable
1 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour, que nous prenons en considération. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec vos coupons, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service comptabilité au 09 72 60 52 52.Nous ferons notre nécessaire pour vous venir en aide,Cordialement,L'équipe Anacours