Anaveo
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Anaveo

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Les meilleures questions spécifiques à l'entreprise Anaveo :
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

4 questions

Pour les services administratifs, une flexibilité des horaires peut-être accordée aux salariés si les exigences du service le permettent, en début ou fin de journée, avec une heure d’arrivée entre 8h et 9h et une heure de départ entre 17h et 18h, dans le respect des 8 heures de travail journalier.
Pour le service technique, les contraintes horaires sont liées aux chantiers, toujours dans la limite de 39 h/ semaine, et pour le service commercial, l’activité est organisée en fonction des rendez-vous client, toujours dans la répartition 39h/ semaine.

Réponse de Anaveo8 avril 2019

Le processus de recrutement est adapté à chaque poste proposé. De manière générale, il comporte un premier échange de préqualification téléphonique de quelques minutes avec le service des Ressources Humaines. Un entretien physique (ou éventuellement par Skype) est organisé, également avec le service RH, généralement suivi d’un deuxième entretien avec le manager du service concerné et/ou un membre de la Direction en fonction du niveau hiérarchique et de responsabilité du poste à pourvoir.

Réponse de Anaveo8 avril 2019

L’organisation des périodes de congés dépend des contraintes de fonctionnement de chaque service, et notamment de leurs besoins de permanence. Généralement le service commercial concentre sa prise de congés au mois d’Août pour le congé principal (+ 1 semaine à Noël), et les autres services entre le mois de Juin et le mois d’Août pour les congés estivaux. La durée des congés payés d’été est en principe de 3 semaines consécutives obligatoires.

Réponse de Anaveo8 avril 2019

Bonjour, la durée contractuelle hebdomadaire est de 39h. Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à prendre directement contact avec l’entreprise. Bonne journée !

Réponse du 2 janvier 2019
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs ; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.
Page attribuée