Avis des employés pour APOGEA

Stage professionnalisant
Assistante polyvalente stagiaire (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)18 juin 2019
Expérience très positive !

Accueil très chaleureux ce qui m'as permis de vite me sentir à l'aise et intégrée.
Ambiance de travail propice à l'épanouissement mêlant décontraction et apprentissage.
J'ai très bien été formée, par une responsable pédagogue, qui a pris le temps de m'expliquer les tâches qui m'ont ensuite été déléguées. J'ai ainsi pu gagner en autonomie et confiance.
Equipe et direction ouverts aux propositions et à d'autres manières de s'organiser, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres sociétés.

Bilan du stage : de réelles compétences professionnelles acquises dans un environnement sain et agréable.
Points positifs
Ambiance - Tâches intéréssantes
Une entreprise qui ne respecte pas ses employées.
Technicien itinérant en Informatique. (ancien employé) –  Angers (49)17 juin 2019
Ils m'ont promis un CDI sans contrat de travail.
J'ai été embauché comme technicien itinérant pour me retrouver en HotLine.
Ils m'ont fait travailler 03 mois pour me dire que manque d'entreprise dans mon secteur , il faut donc démissionner.
Ils recrutent des techniciens alors qu'ils n'arrivent pas à remplir leur planning (Manque d'entreprises).
Je travaillais avec mes propres outils (même pas un tournevis).
Environnement de travail désagréable (Le sourire mais derrière que des critiques).
En HotLine,je communiquais avec les clients grâce à un téléphone portable et casque acheté par mes propres moyens.
Points positifs
Réponse officielle de APOGEA
11 juillet 2019

En tant qu’employeur nous sommes très attentifs au respect des salariés, et aux valeurs que nous souhaitons partager au sein de notre groupe, en particulier esprit d’équipe, proximité et sens du service. En tant qu’entreprise de service numérique, notre force, ce sont les femmes et les hommes qui nous constituent, et notre ciment est notre collectif. Aussi nous ne pouvons que regretter lorsqu’un ancien salarié fait part d’une expérience négative au sein de notre groupe, même lorsque les motifs invoqués ne nous semblent pas justes ni fondés. Nous allons travailler encore à nous améliorer pour éviter de telles incompréhensions à l’avenir.

environnement et culture d'entreprise agréable
Assistante commerciale (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)25 avril 2018
Bonne entente entre les équipes commerciales chez APOGEA

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez APOGEA. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,5