AramisAuto.com

Avis des employés pour AramisAuto.com

Une expérience unique et très formatrice pour la suite de votre carrière profesionnel.
+ : ambiance , prime challenges , formations métiers , culture d'entreprise, culture automobile, mutuelle, ticket restaurant, intéressement
- : le système de comissionement et le salaire pas toujours représentatif du CA réalisé , pas de voiture de fonction , évolution trop dispartiate , turn over très important , le temps de travail (10h en moyenne) , pas de week-end (pas 2 repos consécutif), pas de CE

Société sous forme de management star-up ou les challenges sont omniprésents à tous les niveaux. La productivité la compétitivité et le dépassement de sois sont les valeurs que l'on vous inculquera au sein de sein de cette société.

Pour conclure:

Une société innovante et avance sur sont temps , une société qui donne sa chance à chacun même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur de l'automobile, vous pouvez apprendre un métiers voir plusieurs et si vous faite partie de l'élite vous pour évoluer dans le cas contraire l'expérience est tellement intense que la durée de vie du personnel et d'environ 3 ans.(des fois moins).

Je vous recommande cette société si vous souhaitez rejoindre l'automobile et j'espère que ce post vous aidera au mieux...
Expérience enrichissante
Vous devez préparer votre entretien à l'avance et bien se renseigner sur l'Entreprise
Excellente entreprise, dynamique et innovante.
J’ai passé trois ans chez Aramis auto ; excellente expérience. Entreprise qui cultive les valeurs humaines, possibilités d’évoluer rapidement pour les candidats méritants . Salaire justifié en fonction des résultats. Je recommande !
Expérience palpitante et instructive
Parfait malgré les heures souvent poussées pour conclure les contrats avec les clients. Formation extra complète pour permettre une performance optimal. Petit bémol pour évoluer il faut être mobile partout en France
A fuir !!
Si je pouvais mettre -10 en terme de note je l'aurai fait. A fuir... vraiment. Environnement nocif, des escrocs je pense q'un jour cette boite va couler.
Expert Véhicule occasion
Expert VO sur l'agence d'avignon j'ai rencontrer une équipe au top des collaborateur qui sont devenues des amis et plein de bon souvenir
faites vous plaisir professionnellement
c'est al meilleur entreprise que j'ai fait en 10 ans. je regrette même de m'en être aller.
que du positif, les équipes, les RH
Points positifs
la culture d'entreprise
Une entreprise où il fait bon travailler
Aramis est une société qui fait grandir ses collaborateurs dans un cadre bienveillant et dans une volonté constante d amélioration continue.
Une belle école de vente/négociation pour apprenti !
Aramisauto est une jeune entreprise qui a de merveilleuses années devant elle. Elle m'a permis d'évoluer en tout point et de sortir grandi après 4 belles années basées sur la confiance, la motivation et l'envie d'aller toujours plus haut, toujours plus loin et plus fort.

Il s'agit surtout de la meilleur école vente/négo du secteur auto. On y fait de tout :) Reprise, vente, financement, livraison, charger de parc, préparateur auto ...

Merci de leur confiance, de leur soutient et de leur présence pendant ces 4 ans d'alternance !
Points positifs
Tickets Restaurant
Points négatifs
RAS
Ambiance de travail agréable
L'agence de Bordeaux est très dynamique et on observe une réelle cohésion au sein de l'agence ce qui permet un accueil chaleureux des clients. En tant que stagiaire ce fut un plaisir d'apprendre à leurs côtés.
Zero scrupules zero respect
Aramis Auto, la seule société que j'ai connue en dix ans de vie active ou le PDG et tout le COMEX rendent visite aux agences et ne viennent même pas saluer les employés qui s'y trouvent. Ni un bonjour, ni un signe de la main, rien... À priori même travailler pour eux ne vous fait pas gagner leur respect...

Sans compter les vehicules dont on vous demande de cacher les defauts avant livraison, les retards monstrueux qu'il faut justifier aux clients, la pression pour la vente de contrat d'entretien, meme si ça revient pour certains vehicules à de l'arnaque, pas grave vous répondra-t-on.

Pas de jours de repos consecutifs, 10h par jour, la pause dejeuner c'est "si y'a le temps", enfin bref...

A fuir comme la peste.
Super sympa
Belle équipe...Que des professionnels.. Magnifique ambiance entre collègue. Je recommande
Bien pour débuter
Très bon cadre pour débuter, pas pour évoluer malheureusement
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
non management
Aucun équilibre vie pro-vie perso
Une super expérience mais très compliqué voir quasi impossible en fonction du service de maintenir un bon équilibre avec votre vie perso. Si vous avez des enfants c'est encore pire !
Pas top
Mauvaise expérience. Service de 20 filles il en reste plus que 2.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Pas d'avantage, Salaire smic, Pression, Mauvais management
Nul
Encadrement ridicule, hiérarchie qui ne fait pas confiance et provoque un stress continuel
Tres bonne experience
Très bonne experience, apprentissage en continue sur des nouvelles techniques de ventes, toujours dans l'idée de se challenger et de performer toujours plus de mois en mois

Evolution sur un nouveau poste grace aux performances, donc toujours récompenser selon sa juste valeur.

Points positifs : salaire, ticket restau, entente entre collaborateurs

Points négatifs : Pas de véhicule de fonction, objectifs parfois non cohérent avec la situation du marché (suivant une période ou en comparaison avec d'autres agence)
Environnement de travail correcte
Le poste occupé demande une grande rigueur, de l'organisation.
De plus il faut apprécier un changement constant.
Environnement de travail
Travaille agreable, travaille en équipe satisfaisante
Productive and friendly workplace
overall good company, with a very good workplace culture. The management was available when any help was required. The hardest part of the job as an employee was to deal with consumers complaints
commercial sédentaire
3 années de suite dans le top 10 des meilleurs vendeurs de France.
Posez une question au sujet du travail chez AramisAuto.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
3,6