AramisAuto.com
Avis d'employé sur AramisAuto.com

Environnement de travail

20 novembre 2017
Travaille agreable, travaille en équipe satisfaisante
Similar reviews
6 juin 2020
J’ai été embauché par une personne formidable : un manager attentif aux moindres attentes de ces équipes, compétent, réfléchi, mature et prêt à donner de sa personne sur le terrain sans jamais donner l’impression d’être au-dessus des autres !
Mais ce manager était sur la fin d’un cycle, épuisé par deux années de travail acharné, ayant simultanément dirigé deux agences. Son remplaçant, plus jeune, plus motivé mais aussi plus fonceur n’a pas hésité à se séparer d’une partie des salariés en place. Je n’ai pas trouvé de bonne façon d’interagir avec cet individu, trop sûr d’avoir la meilleure vision du commerce et du management, trop directif et ayant un vrai souci de leadership. En dehors de ce problème purement personnel, je retiens beaucoup de très bons cotés dans ce travail : autonomie quasi complète dans sa façon de gérer le planning des rendez-vous, possibilité d’être soi-même en clientèle et au téléphone, process de ventes clairement établi et qui aide énormément à devenir performant, notamment grâce à des coachs de vente présents sur le terrain, et enfin, une rémunération qui récompense cette performance mais avec une partie variable toujours très en-deçà des efforts fournis. Le vrai point noir est la concurrence interne avec une plateforme de télé-vente où les commerciaux sont sans pitié et concrétisent très facilement des ventes car ils ne gèrent évidemment aucun passage agence, ni même les aspects administratifs. Du jamais vu dans ma longue expérience de commercial ! Aramis est bien établi sur son marché et la boîte offre une formidable opportunité d’apprendre le métier
 - plus...
24 mai 2020
+ : ambiance , prime challenges , formations métiers , culture d'entreprise, culture automobile, mutuelle, ticket restaurant, intéressement
- : le système de comissionement et le salaire pas toujours représentatif du CA réalisé , pas de voiture de fonction , évolution trop dispartiate , turn over très important , le temps de travail (10h en moyenne) , pas de week-end (pas 2 repos consécutif), pas de CE

Société sous forme de management star-up ou les challenges sont omniprésents à tous les niveaux. La productivité la compétitivité et le dépassement de sois sont les valeurs que l'on vous inculquera au sein de sein de cette société.

Pour conclure:

Une société innovante et avance sur sont temps , une société qui donne sa chance à chacun même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur de l'automobile, vous pouvez apprendre un métiers voir plusieurs et si vous faite partie de l'élite vous pour évoluer dans le cas contraire l'expérience est tellement intense que la durée de vie du personnel et d'environ 3 ans.(des fois moins).

Je vous recommande cette société si vous souhaitez rejoindre l'automobile et j'espère que ce post vous aidera au mieux...
9 mai 2020
Vous devez préparer votre entretien à l'avance et bien se renseigner sur l'Entreprise
Posez une question au sujet du travail chez AramisAuto.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
3,1