AramisAuto.com
Avis d'employé sur AramisAuto.com

Très bonne expérience

26 juillet 2020
Aramisauto est une entreprise ou il fait bon travailler. C'est une excellente école, j'y ai beaucoup appris.
Points positifs
Culture d'entreprise, esprit start up
Points négatifs
Peu a ce poste.
10 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, nous sommes ravis de te lire.Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets et de mettre à profit ce que tu as appris ici !
Avis similaires
9 mai 2020
Même poste
Chargée de clientèle (ancien employé) - Arcueil (94)
Vous devez préparer votre entretien à l'avance et bien se renseigner sur l'Entreprise
10 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Pour préparer votre entretien n'hésitez pas à visiter notre site www.emploi-aramisauto.com
16 septembre 2015
Même poste
CHARGEE DE CLIENTELE (ancien employé) - Arcueil
L'environnement de travail est agréable. Il y a bonne entente entre les collaborateurs.

Des activités à l'extérieur de l'entreprise sont mises en place afin de renforcer les liens entre tous les services.

Une soirée ainsi qu'un barbecue sont organisés chaque année afin d’échanger un moment de convivialité.
Points positifs
Dynamique jeune dans l'entreprise
Points négatifs
Difficulté à évoluer dans la société
15 septembre 2020
Chargé de recrutement (employé actuel) - Arcueil (94)
AramisAuto est une entreprise avec une forte culture qui favorise le développement de ses collaborateurs et met en avant leur bien-être dans une démarche d'amélioration continue.

Mon expérience chez Aramis a été incroyablement riche. J'ai pu découvrir et expérimenter une nouvelle approche du travail et de l'organisation basée sur le lean management. J'ai eu la chance de côtoyer des personnes investies avec l'envie de transmettre.

Je recommande AramisAuto car j'ai trouvé dans cette entreprise un état d'esprit et un environnement propice et favorable à l'épanouissement professionnel (ambiance de travail, possibilité d'évolution, reconnaissance).
17 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner et te transmettre nos valeurs. Nous te souhaitons beaucoup de réussite pour la suite et nous restons à ton écoute si tu as besoin d'aide pour la poursuite de ton projet professionnel !