AramisAuto.com
Avis d'employé sur AramisAuto.com

Une expérience unique et très formatrice pour la suite de votre carrière profesionnel.

24 mai 2020
+ : ambiance , prime challenges , formations métiers , culture d'entreprise, culture automobile, mutuelle, ticket restaurant, intéressement - : le système de comissionement et le salaire pas toujours représentatif du CA réalisé , pas de voiture de fonction , évolution trop dispartiate , turn over très important , le temps de travail (10h en moyenne) , pas de week-end (pas 2 repos consécutif), pas de CE Société sous forme de management star-up ou les challenges sont omniprésents à tous les niveaux. La productivité la compétitivité et le dépassement de sois sont les valeurs que l'on vous inculquera au sein de sein de cette société. Pour conclure: Une société innovante et avance sur sont temps , une société qui donne sa chance à chacun même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur de l'automobile, vous pouvez apprendre un métiers voir plusieurs et si vous faite partie de l'élite vous pour évoluer dans le cas contraire l'expérience est tellement intense que la durée de vie du personnel et d'environ 3 ans.(des fois moins). Je vous recommande cette société si vous souhaitez rejoindre l'automobile et j'espère que ce post vous aidera au mieux...
10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous te souhaitons une bonne continuation pour tes futurs projets professionnels !
Avis similaires
5 septembre 2020
Même poste
CONSEILLER COMMERCIAL (ancien employé) - Toulon (83)
Vend du rêve, la réalité en est tout autre. Bon courage aux futurs salariés...
10 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience ne t'ai pas apporté satisfaction .La transparence est essentielle pour nous, et nous avons à cœur de partager notre vision avec tous nos collaborateurs. Nous restons à ton écoute si tu souhaites échanger plus longuement avec nous, cela nous permettra de mieux comprendre ton retour, n'hésite pas à nous contacter à rh@aramisauto.com, Merci
18 février 2020
Même poste
Conseillère commerciale (ancien employé) - Nantes (44)
Parfait malgré les heures souvent poussées pour conclure les contrats avec les clients. Formation extra complète pour permettre une performance optimal. Petit bémol pour évoluer il faut être mobile partout en France
28 février 2018
Même poste
Chargé de livraison / Conseiller Commercial (employé actuel) - Grenoble (38)
Très bonne experience, apprentissage en continue sur des nouvelles techniques de ventes, toujours dans l'idée de se challenger et de performer toujours plus de mois en mois Evolution sur un nouveau poste grace aux performances, donc toujours récompenser selon sa juste valeur. Points positifs : salaire, ticket restau, entente entre collaborateurs Points négatifs : Pas de véhicule de fonction, objectifs parfois non cohérent avec la situation du marché (suivant une période ou en comparaison avec d'autres agence)