AramisAuto.com

Avis des employés pour Commercial (H/F) chez AramisAuto.com

Commercial (H/F)2 avis
J’ai été embauché par une personne formidable : un manager attentif aux moindres attentes de ces équipes, compétent, réfléchi, mature et prêt à donner de sa personne sur le terrain sans jamais donner l’impression d’être au-dessus des autres !
Mais ce manager était sur la fin d’un cycle, épuisé par deux années de travail acharné, ayant simultanément dirigé deux agences. Son remplaçant, plus jeune, plus motivé mais aussi plus fonceur n’a pas hésité à se séparer d’une partie des salariés en place. Je n’ai pas trouvé de bonne façon d’interagir avec cet individu, trop sûr d’avoir la meilleure vision du commerce et du management, trop directif et ayant un vrai souci de leadership. En dehors de ce problème purement personnel, je retiens beaucoup de très bons cotés dans ce travail : autonomie quasi complète dans sa façon de gérer le planning des rendez-vous, possibilité d’être soi-même en clientèle et au téléphone, process de ventes clairement établi et qui aide énormément à devenir performant, notamment grâce à des coachs de vente présents sur le terrain, et enfin, une rémunération qui récompense cette performance mais avec une partie variable toujours très en-deçà des efforts fournis. Le vrai point noir est la concurrence interne avec une plateforme de télé-vente où les commerciaux sont sans pitié et concrétisent très facilement des ventes car ils ne gèrent évidemment aucun passage agence, ni même les aspects administratifs. Du jamais vu dans ma longue expérience de commercial ! Aramis est bien établi sur son marché et la boîte offre une formidable opportunité d’apprendre le métier
 - plus...
J’ai passé trois ans chez Aramis auto ; excellente expérience. Entreprise qui cultive les valeurs humaines, possibilités d’évoluer rapidement pour les candidats méritants . Salaire justifié en fonction des résultats. Je recommande !
Posez une question au sujet du travail chez AramisAuto.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
3,6