Arkadin
Avis d'employé sur Arkadin

Une entreprise qui emploie des jeunes managés par des jeunes.

24 septembre 2015
Entreprise dynamique mais trop jeune sur le marché des communications unifiées (ils sont issus des télécommunications). Ils ont deux années de retard. Le management est un vrai défaut. Mon N+1 était certes compétent sur les parties qui n’incombaient mais notre différence d'âge et certainement un manque de confiance en lui a fait qu'il a cherché à m'évincer (tout en se tirant une balle dans le pied puisque j'étais le seul expert UC de France chez Arkadin.

Ambiance conviviale (baby foot, cafétéria, after hours), chèques cadeaux à Noël et pour les vacances. La société pourrait être parfaite mais le management est bien trop aléatoire pour me permettre de m'épanouir. Des postes en internes étaient à pouvoir (et qui me correspondaient mieux) mais ils m'ont été refusés (sous prétexte que je n'étais pas assez motivé !) :-)

Je recommanderais cette entreprise pour une première ou seconde expérience mais non pour une personne ayant déjà un CV bien complet.
Points positifs
Ambiance
Avis similaires
19 novembre 2019
Director Global IT Infrastructure then International Programs Director (ancien employé) - Paris (75)
Le passage vers NTT créer à la fois des opportunités et des craintes à l'intérieur de l'entreprise. Je pense qu'elle va rester une entreprise innovante mais que bcp de décisions seront prise selon un angle budgétaire plutôt que visionnaire
26 décembre 2018
Contrôleur de gestion (ancien employé) - Paris (75)
Entreprise ou il fait bon travailler, un peu trop axée sur les commerciaux
Points positifs
Travailler ensemble
Points négatifs
Trop axé sur la population commerciale
16 mai 2018
Technicien de maintenance IT & Mobile (ancien employé) - Paris 17ème arrondissement (75)
Environnement de travail agréable mais faible évolution
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
salaire et evolution