ARMÉE DU SALUT
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

ARMÉE DU SALUT - Carrières et emploi

À propos de nous
Présente en France depuis 1881 et implantée sur l'ensemble du territoire national à travers plus de 150 établissements et services sociaux et médico-sociaux, la Fondation de l’Armée du Salut intervient auprès des publics vulnérables : personnes sans abris, personnes handicapées, personnes âgées dépendantes, migrants, adultes en réinsertion sociale, – plus... femmes et enfants en difficulté. La Fondation emploie plus de 2.400 salariés et s’appuie également sur son réseau de 3.500 bénévoles.

Plus qu'une simple organisation caritative, la Fondation est le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.


Spécialisations:

Secours alimentaire, hébergement d'urgence, Hébergement et Réinsertion Sociale, Jeunesse, Familles, Migrants, Femmes en difficulté et Handicap, Santé, Personnes âgées dépendantes
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez ARMÉE DU SALUT ?

3,4
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9
Salaire/Avantages sociaux
2,7
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,8
Management
2,9
Culture d'entreprise