La clientèle a environ plus de 45 ans mais ils ne prennent pas en compte que les clientes s'attendent à être conseillé par des femmes de plus de 30 ans d'autre part il n'y a pas vraiment de formation durant le contrat et on nous explique pas vraiment dès le départ ce que l'on attend de nous. Les objectifs sont beaucoup trop élevés par apport aux nombres de clients qui passent dans la boutique. Les points positifs c'est qu'il y a une salle de repos et que les horaires et les journées sont à peu près correcte.
une équipe de vendeurs très à l'écoute avec le client et également avec les nouveaux vendeurs qui débutent dans la boutique. le travail est sympa à réaliser, et ce toujours dans la bonne ambiance.
Super contente de travailler dans cette enseigne que ce soit chez la femme ou chez l’homme, me suis bien integrée, collegues sympas, même si certains ont les dents longues. Beaucoup d’avantages comme tickets resto+prime interessement CA mensuelle mais surtout en CDI 13e mois et cheques vacances, faut il encore pouvoir etre embauchée !!! Ce qui ne fut pas mon cas malgré mes efforts, je suis même allée bosser avec fievre et bronchite pour rendre service a ma responsable. CDD sur CDD alors qu’un CDI m’est passé sous le nez 2 fois surement parce ce que j’ai eu la betise de me confier aupres d’elle pour quelques problemes de santé, alors qu’aucun absenteisme en 8 mois.
Points positifs
Tickets resto+prime CA
Points négatifs
Trop de cdd et de belles paroles
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Management datant de l’âge de pierre, conseils clients agressifs, responsable accablante devant les clients Pas d’évolution de poste. Bloqué en 24h/semaine A éviter !
Points négatifs
Tickets resto de 5, 03€
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C'est vrai que l'on est souvent seule en magasin. Mais l'autonomie permet d'apprendre beaucoup et est toujours un atout dans le monde pro. Mon équipe est au top. Dans le commerce il faut toujours avoir des comptes à rendre. Une certaine obsession des indicateurs flotte chez Armand T. Cela dit si les objectifs sont atteints la paye est bonne. Les avantages sont nombreux et les conditions de travail agréables. Satisfaite de mon contrat avenant 28h qui me permet de tout concilier. Je n'échangerai pas ma place à moins de trouver mieux.
Points positifs
Prime, chèque dejeuner, 13eme mois, grande entreprise
Points négatifs
Contrats de 24h uniquement
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bon esprit d'équipe pour performer ensemble et faire avancer la chaine. Des manageurs à l'écoute en toutes circonstances. Des horaires parfois difficiles mais le métier de la vente en magasin l'oblige. les journées toute différentes encourage à la performance, chaque jours de nouveaux objectifs et de nouveaux clients pour entretenir la motivation. Clientèle exigeante mais agréable et pousse à être irréprochable dans notre métier.
Le magasin était bien aménager, la collection mise par thème donc aussi chaque thème avait sa couleur. Par contre, pas de possibilité d'avoir un CDI même lorsque l'on a fait beaucoup de remplacements.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Beaucoup d'heures de travail seule même en période de soldes
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J'ai été employée 8 ans chez Toscane et je me suis fait licencier cette année comme on jette un kleenex. Cette société profite des gens et quand ils en ont marre des personnes ils les jettent comme un kleenex. Ne travailler jamais pour cette société de M....
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUS
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Armand thiery permet de devenir une commercante efficace. Les formations les outils et les methodes de travail sont efficaces. Les conditions de travail sont confortables et creent l'envie de se donner. Le magasin est une boutique dans la quelle chaque cliente recoit un accueil et un conseil personnalise. Parfois j ai le sentiment de travailler dans ma propre boutique tellement je m'y sens bien.
Les opportunites locales sont restreintes.
Le management des directeurs est un point peu travaille
Points positifs
UN ESPRIT BOUTIQUE ET UNE AMBIANCE DE TRAVAIL QUI IMPLIQUE L'EXCELLENCE
Points négatifs
PAS DE RETOUR D’EXPÉRIENCE DE MA DIRECTION ET MAUVAIS CHOIX DE RECRUTEMENT ET D'ORGANISAITION
conseil clientèle et mise en avant des produits, vérification des caisses, du réassort magasin et de sa tenue. contrôle de la livraison et installation des marchandises, une fois par semaine refaire les vitrines.
le plus difficile pour mon poste a été de changer de magasin (5 magasin sur Perpignan) au fil du besoin de la société, mais ma capacité d'adaptation m'a permis d’être opérationnelle immédiatement.
les différentes tâches sont la vente , le conseils, gestion des stocks de matériel,les colis , le management (plannings, recrutement, mise en place de challenge, débriefing de la semaine chiffrés)
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