Avis des employés pour ARSEAA

Le travail dans le secteur médico-social n’est pas ce qu’il parait !!
Monitrice éducatrice (ancien employé) –  Saint-Etienne-de-Tulmont (82)1 juin 2019
J’ai découvert les fonctions de monitrice éducatrice avec un public en situation de handicap.il faut accompagner,organiser,et former ces personnes dans leurs gestes aux quotidiens dans des ateliers de travail équipés par rapport à leurs handicaps !J’ai beaucoup aimé occupé ces fonctions avec ce type de public,agréable,souriant.Ca c’est l’endroit du décor !L’envers est tout autre!Une direction qui vous bassine avec le bien-être des résidents quand vous êtes reçu en entretien mais en fait qui cautionne la maltraitante depuis des années avec des pseudos monitrices et moniteurs qui n’en ont rien à faire des travailleurs handicapés !Et si vous avez le malheur de vous plaindre et bien on vous vire en trouvant une excuse bidon ou on s’arrange avec un autre centre pour une permutation ce qui arrangerait bien tout le monde surtout eux!
Points positifs
9 semaines de congés dans l’année
Points négatifs
Direction fantôme !Faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais !
Environnement agréable
aide medico psychologique (employé actuel) –  Valence-d'Agen (82)19 octobre 2018
Ce pôle adultes pour personnes adultes handicapée, et un pôle très accueillant avec de nouveaux employer.
Il requiert toutes les compétences humaines dont on as besoin pour travailler en cohérence et en équipes.
Points positifs
Ce à disposition
Travail très très enrichissant
Infirmière DE (ancien employé) –  Labège (31)9 février 2017
J'ai aimé travailler auprès d'enfants ayant des troubles comportement et faire partie d'une équipe pluridisciplinaire compétente.
Points positifs
Formations
environnement de travail compliqué
Aide Médico Psychologique (employé actuel) –  St.-Etienne-de-Tulmont (82)6 novembre 2015
Cela fait presque 17 ans que je travaille sur le même poste et je soujaite évoluer mais cela n'est pas possible
Points positifs
les horaires
Points négatifs
pas de possibilité d'évolution
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez ARSEAA. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,2