Assistra

Avis des employés pour Assistra

Bonne entreprise Les locaux sont sympathiques et l’équipe aussi Avec des avantages et pas mal de primes
ne laisse pas le temps aux commerciaux de faire leurs preuve, ils se fient plus aux affinités personnel plutôt qu'au compétences
Points positifs
entreprise en développement
Points négatifs
la directrice générale
Cela fait près de 10 ans que je taffe comme mécano pour cette boite et je dois dire que je peux compté sur eux. Ils travaillent avec toutes les concessions de la région et il y a même des fois ou je peux choisir la ville. j'ai appris à entretenir toutes les marques: ford, peugeot, renault et meme mercedes. Leurs clients me redemandent même de revenir. Dès que je termine un boulot, l'agence me contacte pour me proposé d'autres mission. Côté paye pas de problème.. j'arrive à me faire en moyenne 1800 net. Bon j'aimerai bien que les clients me donnent plus de salaire parfois mais il arrive que je gagne plus avec Assistra que si je bossais pour leur boite En tous les cas, je recommande cette agence. Aurélie, fethi, martine sont aux petits soins et je souhaitais vrailment leur donner pleins d'étoiles
Points positifs
reguliers, serieus
Points négatifs
un peu exigeants sur les papiers
1 => Lors de mon entretien, la recruteuse commence par me dire qu'elle s'est trompé d'entreprise car elle n'avait pas toutes les informations! Je trouve cela inacceptable de faire un recrutement basé sur des données inexactes. Ca c'est la 1er bémol. 2= >Malgré ce coup bas je poursuis mon entretien (restant professionnelle), je m'aperçois que les compétences demandées ne correspondent pas non plus!!! A vrai dire je n'ai que la moitié de ce que son client demande! Alors je sais que j'ai un CV bien rempli et que j'ai parfaitement confiance en moi mais la c'est ce moquer de moi! 3=> Je conclus mon entretien en lui expliquant que je joue la carte de la franchise et que quelque soit la réponse j'apprécierai une réponse de ca part. Elle m'a regardé dans les yeux et m'a dis "oui". Nous somme deux mois plus tard et je n'ai toujours pas de réponse de ca part. Je sais parfaitement qu'au bout de trois semaines s'il n'y a pas de réponse c'est négatif. Cependant j'ai répondu présente quand elle m'a fixé un entretien, j'aurai apprécié un peu plus de respect de ca part! Cela m'a pris de l'argent à me déplacer et un temps précieux que j'aurai pu accorder à une autre agence d'intérim. Je ne recommande pas du tout.
Points positifs
Rien
Points négatifs
J'ai postulé un milliard de fois sur leur site. Jamais aucune réponse négative ou positive. Annonces mensongères
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUT
J'ai trouvé un emploi via cette agence. Depuis j'ai un CDI je souhaite les remercier pour la qualité de l'accueil, les entretiens et test effectués. Merci à vous :)
Je travaille depuis 2 années pour Assistra en tant que mécanicien. cette agence est réglo et me trouve rapidement des missions chez des concessions de la région. L'équipe est sympa notamment Aurelie , toujours dispo pour m'aider dans mes papiers avec pole emploi.
Points positifs
suivi de mon dossier fidelisation
Points négatifs
salaire trop bas
J'ai connu Assistra par mon école . Ils sont au top dans l'automobile.. j'ai travaillé chez beaucoup de concessions renault, peugeot toyota et même mercedes .. ils ont du boulot .. pas de soucis dans la gestion !! ils sont cool ;
Pour moi, ça été difficile d'avoir un 1er boulot mais après tout s'est enchainé .. ils sont corrects -:)
J'étais polyvalente plusieurs service comme le service contrôle et Qualité c'est un service ou il faillais être très minutieuse et dans le service Retour je réceptionner , déballé les cartons , enregistrer et dans le service Expédition je préparer les commande et les emballer, les compter . Au service Rangement je trier , classer les articles dans le bon rayons être très rapide et organisée
Points positifs
vaillant, perfectioniste, ambitieuse
Points négatifs
exigeante, obstiner
Aucun sérieux, Je ne recommande pas du tout cette agence Interim. Il diffuse des offres certe... Mais au final il n'y a jamais rien. J'en attends encore des réponses.....Enfin bref
Points positifs
Points négatifs
beaucoup
Prospection téléphonique et physique  Etablissement des propositions commerciales et négociation des tarifs (Coefficients) Analyse les besoins du client  Prise de commande (profil de poste) • Clients et Prospects :  Recueil et validation avec le client des profils-types : définitions de postes,  Présentation et valorisation des candidatures (synthèse d’évaluation écrite et orale),  Suivi du processus de recrutement et de la mission, une fois le candidat en poste • Candidats et Intérimaires :  Rédaction et diffusion d’annonces sur différents supports,  Sourcing et présélection (tri, sélection, entretien téléphonique) des candidatures,  Conduite de sessions de tests et d’entretiens en face-à-face,  Rédaction des contrats,  Fidélisation des intérimaires/candidats (relance téléphonique, informations légales/pratiques, …),  Anticipation et organisation de l’enchaînement des missions. • Esprit d'équipe, bonne communication, détermination • Informatique : Maitrise des logiciels Word, Excel, Power Point, Outlook, Lotus Notes, Adobe Photoshop • Langue : Anglais (Notions)
bien ,management satisfaisant très bonne ambiance ,très professionnel