Avis des employés pour AST GROUPE

Environnement désagréable
Comptable (ancien employé) –  Décines-Charpieu (69)30 octobre 2019
Très mauvais avis de l’entreprise très déçu perte de temps
Management catastrophique
Assistante commerciale (ancien employé) –  Décines-Charpieu (69)16 juillet 2019
Aucune écoute, aucune reconnaissance du travail fourni
A éviter!
Points positifs
Bonne ambiance Bonne équipe
Points négatifs
Gros gros Turn over
Entreprise en expansion
Conseiller commercial (employé actuel) –  Lillebonne (76)4 juin 2019
L'objectif de cette entreprise : Devenir leader sur le marché !

Et pour cela, elle met en place de nombreux outils pour venir en aide à chaque corps de métier.

Cela passe par des formations commerciales et techniques, un management performant, une service marketing très réactif, ect ...
Tous ses outils permettent, aux personnes qui s'en donnent les moyens, de réussir.

L'aspect négatif du poste de conseiller commercial est la prospection sur le terrain. Cependant, il faut passer par là pour découvrir l'aspect le plus agréable de ce métier, c'est-à-dire l'aboutissement du "projet d'une vie" pour de nombreuses famille.
Entreprise dynamique pour candidat ambitieux
Commercial (employé actuel) –  Dieppe (76)3 juin 2019
La motivation, le travail et l'ambition sont les 3 mots mots-clés de cette entreprise que je connais depuis 4 ans. Commercial, j'ai appris sur le terrain, avec des formations techniques et administratives, des réunions commerciales fédératrices et un management d'accompagnement individuel tout en conservant une certaine autonomie.
Points positifs
Salaire Autonomie Ambition
Commerciale (employé actuel) –  Dieppe (76)3 juin 2019
Très bon suivi , bonne ambiance conviviale.

Management au top,ce qui permet d'en apprendre au maximum afin de se perfectionner sans se mettre la pression !
Points positifs
Bon accompagnement, Salaire avantageux, prime, ....
Points négatifs
Ras
Entreprise motivante aux valeurs humaines
Commerciale VRP (employé actuel) –  Gournay-en-Bray (76)29 mai 2019
Travaillant pour la société depuis 2 ans maintenant, j'y ai découvert un univers de travail très agréable. Novice lors de mon recrutement on m'a laissé une chance de montrer ce que je pouvais faire, et la rémunération attractive pousse à la culture du résultat.
Points positifs
rémunération intéressante, avantages sociaux
société qui laisse la chance aux débutants
Commerciale terrain (employé actuel) –  Gournay-en-Bray (76)29 mai 2019
Jeune salarié dans l'entreprise.
AST groupe est une entreprise dynamique qui donne envie d'aller loin et de réussir.
Ils laissent la chance au débutant sans expérience dont je fais partie.
Points positifs
salaire motivant, formations
Points négatifs
néant
société dynamique et en pleine évolution
Animateur des ventes (employé actuel) –  Rouen (76)29 mai 2019
Salariée DPLE depuis 10 ans en tant que commerciale puis responsable d'agences, le rachat de notre groupe au sein de la société AST m 'a permis d'accéder à un poste d'animatrice des ventes rapidement.
Le bien être et la confiance sont les mots clés de cette entreprise qui donne l'opportunité d'évoluer à ceux qui s'en donnent les moyens.
Rémunération motivante si objectifs atteints
Points positifs
les opportunités d'évolution
tres belle societé
Responsable agence (employé actuel) –  Saint-Étienne (42)8 novembre 2018
Salarié d'Ast Groupe depuis bientôt 3 ans, j'ai débuté au poste de commercial en maisons individuelles pour ensuite évoluer au bout de 2 ans au poste de responsable de 2 agences commerciales.
Le groupe m'a fait confiance en tenant compte de mon travail et de mes résultats, mais m'a aussi accompagné dans un processus de formation.
Bonne entreprise avec un environnement de travail agréable. Un management top, on se souci de votre bien être professionnel et personnel, ce qui est rare.
De plus, il y a de très gros avantages .Une entreprise qui laisse sa chance à ceux qui s'investissent. N'étant pas du métier lors de mon embauche, j'ai été formé, accompagné et on m'a donné les outils nécessaires pour réussir.
Bien évidemment et il va de soi une importante implication est nécessaire. L'entreprise ne cesse de se développer ce qui laisse des postes à pourvoir.
Rémunération motivante qui pousse à la performance
Évolutions et reconnaissance
Responsable technique (ancien employé) –  Décines-Charpieu (69)2 novembre 2018
Récemment parti de cette société pour de nouveaux projet professionnel et apres avoir passé 10 ans dans celle-ci, je recommande cette société encore en plein développement.
Rentré en tant que surveillants de travaux, on n'a su reconnaître mon travail et investissement et ainsi proposé régulièrement des évolutions de postes en adéquation avec mon projet de carrière.
Dernièrement responsable technique de la VEFA sur la région Lyonnaise depuis 3 ans mes tâches étaient diversifiés et passionnantes : management, technique, négociation, finances.
Je peux donc remercier cette société qui a su développer mes qualités à sortie de mes études et m'apporter les bagages professionnels que je possède désormais.
Points positifs
Évolutions
Points négatifs
Procédures
Une entreprise qui offre de belles perspectives
Responsable d'agence (employé actuel) –  Décines-Charpieu (69)23 octobre 2018
Salariée d'Ast Groupe depuis 5 ans 1/2, j'ai pu découvrir, au delà d'un métier, une entreprise qui sait reconnaitre le travail de ses employés et tient à les faire monter en compétences.
J'ai débuté dans un poste de commerciale de maisons individuelles pour évoluer, au bout de 3 ans comme responsable d'une agence commerciale, puis, depuis maintenant 1 an 1/2, de deux agences.
Le groupe m'a fait confiance compte tenu de mon travail et de mes résultats, mais m'a aussi accompagné dans un processus de formation.
En évolution constante, ce groupe est maintenant un acteur incontournable de la construction et la promotion immobilière mais il a su garder un esprit familial où la culture d'entreprise est importante.
J'ai beaucoup de plaisir a venir travailler chaque jour et souhaite que cela dure le plus longtemps possible. Je me suis toujours sentie soutenue, même lors d'épreuves personnelles difficiles.
Une opportunité professionnelle incroyable
Responsable d'agences (ancien employé) –  Valence (26)5 octobre 2018
Ancien salarié, parti en 2005, cela fait 13 ans que je collabore professionnellement avec AST Groupe.
Au delà de la formation reçue, et ce, sans connaissance dans le bâtiment, et de l'expérience accumulée pendant 3 ans, reconnue dans le milieu de la construction, Alain et Sylvian Tur m'ont toujours accompagné dans le développement de ma société depuis mon départ et aujourd hui, je suis fier et heureux de réaliser des opérations en association avec ces derniers.
AST Groupe, malgré son expansion importante, reste une société familiale dont la proximité aves ses dirigeants sera toujours sa "marque de fabrique"
Points positifs
Evolution au sein de la société
Points négatifs
Commission sur les ventes des maisons
Une entreprise permettant l'évolution
directeur promotion et aménagement (employé actuel) –  Décines-Charpieu (69)24 septembre 2018
Depuis mon entrée dans l'entreprise, le groupe s'est structurée, à effectuer des rachats et présente une croissance favorable à l'évolution ce qui est pour moi et pour plusieurs collègue de travail une source d'opportunité et d'enrichissement.
J'ai intégré le centre de DECINES en 2011, puis est pris la responsabilité du centre de CRAN GEVRIER (Haute Savoie) nouvellement créé. Ce qui m'a permis de constituer une équipe, trouver des bureaux, lancer des projets, pour aboutir à plusieurs livraison de programme et donc une certaine fierté à voir ces opérations achevées.
Avec l'aide de mon responsable hiérarchique j'ai évolué comme directeur technique régional, afin de parfaire mes connaissances et compléter mes responsabilités.
Au départ de mon responsable, Sylvain TUR m'a proposé la direction technique de l'activité PROMOTION et AMENAGEMENT qui a ouvert mon horizon sur différents secteurs géographiques, différents modes constructifs et surtout des collaborateurs aux profils et formations différents permettant des expertises et des compétences diverses très enrichissante. A ce jour je dirige l'activité PROMOTION et AMENAGEMENT du groupe, et avec moi certains conducteurs sont devenus responsable technique ou conducteur de travaux principal, des prospecteurs foncier ont évolués comme chargé de développement et des commerciaux sur des postes de responsable d'agence. Avec nos réussites et nos erreurs, nous avançons avec le groupe et évoluons avec lui, c'est pour moi une vrai motivation et un travail d'équipe.
Points positifs
Evolution de poste, esprit d'équipe
Points négatifs
recours permis, mise à jour des logiciels
Une bonne entreprise
Chargée de relation client (employé actuel) –  Lyon (69)21 septembre 2018
Bonne entreprise et bon environnement de travail. Un management top, on se souci de votre bien être professionnel et personnel, ce qui est rare.
De plus, il y a des avantages : prime variable, participation CA, offres CE.
Points positifs
prime variable, participation CA, offres CE.
Points négatifs
ras
Le travail paye
Commerce (employé actuel) –  Graveson (13)20 septembre 2018

J'ai évoluer 2 fois en 6 ans pour accéder à un poste à responsabilité. Bien évidement une importante implication est nécessaire. L'entreprise ne cesse de se développer ce qui laisse des postes à pourvoir.

Côté salaire c'est une entreprise sérieuse, la paye est versé chaque dernier jour du mois sans exception. Rémunération motivante qui pousse à la performance.
Points positifs
Possibilité d'evolution
Points négatifs
Séminaire qu'une annee sur deux !
Entreprise agréable
Juriste (employé actuel) –  Décines-Charpieu (69)17 septembre 2018
Depuis un an et demi je travaille chez AST GROUPE : j'y ai découvert un environnement familial au sein d'un Mastodonte de la Promotion immobilière et de la Construction.

Les équipes avec lesquelles je travaille sont soudées, travaillent dur et dans la bonne humeur !

Bien évidemment, tout n'est pas toujours rose mais je m'y sens bien.

A conseiller !
Points positifs
Travail varié tant dans les matières que les services, l'investissement y est reconnu, bonne entente, entraide
Points négatifs
Les horaires du Groupe sont fixes ce qui nécessite une certaine organisation pour une vie familiale
1 étoile
Technique (ancien employé) –  Lyon2 septembre 2018
Avancer dans la vie
Cadre commercial (ancien employé) –  Toulouse (31)13 avril 2018
Entreprise solide et surtout nous apprenons beaucoup de choses pour sois même réussir plus tard à son propre compte, moi même ancien cadre de l'entreprise j'ai réussi en mettant leurs méthodes à profit et cela fonctionne, les fréres TUR des tueurs mais un grand respect pour ces 2 frères très fort, chapeau bas, merci à eux car ma réussite actuelle n'est que le fruit qu'il m'ont appris
Bravo !!
Points positifs
Ambitieux
Points négatifs
neant
Avis 1
Technicien geometre (employé actuel) –  VALENCE4 janvier 2018
Travail 50 % terrain 50% bureau avec RDV avec les clients
travail agréable
Commercial terrain (ancien employé) –  Castres (81)17 octobre 2017
Une entreprise qui fait évoluer beaucoup les commerciaux.
Points positifs
ambiance
Points négatifs
horaires

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AST GROUPE. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6