Astek

Avis des employés pour Astek

Asteck est une bonne société en matière de désaimantantage parler anglais est un avantage
Licenciement de masse frauduleux
Proposition illégales : licenciement pour faute grave contre de l'argent

0 valeurs morales

Prise en charge de l'humain exécrable
Points positifs
Peut être le salaire
Points négatifs
Cf. Avis
.Muy buena cultura laboral, el ambiente laboral es muy amigable
ils vous obligent a faire des missions qui ne vous intéressent pas
Comme toute entreprise, le bien être provient essentiellement de la qualité du manager / directeur de projet et des projets sur lesquels on est positionnés. Il faut reconnaitre que chez ASTEK, on est sensibles aux désirs de l'ingénieur (mais bien sûr dans la limite des missions disponibles)
Points positifs
Equipe dynamique, gros clients, recrutement constant en prévision du développement des activités
Points négatifs
Organisation à évoluer (documents entreprise, informations managers)
Société correcte dans l'ensemble, le cadre de travail est agréable à l'agence dommage que ASTEK ne développe pas ses activités internes (Plateaux, CDS ..etc)
Proximité avec les commerciaux disparait une fois on est placé chez le client

Manque d'accompagnement
Entreprise très formatrice et très bien huilée. Je recommande pour toute personne souhaitant découvrir une grande entreprise
Pour faire très court :
Notre société fut rachetée par Astek. Puis, en 6 mois la cinquantaine de personnes qui faisaient notre belle équipe a démissionné. Pas d'évolution, pas d'organisation, et un énorme souci de communication.
Points négatifs
Pas de communication, manque de franchise
tool control send aircraft tool out to company to do our tools moldings for our aerospace parts and drive to company to deliver our parts and tools, help warehouse to deliver our tool materials to our own employees
Points positifs
Free lunch once a week for doing a good job
Points négatifs
it was hard to move up from position to position
Pas de culture d'entreprise, un management peu efficace, une DRH qui en a surtout l'appelation... augmentations de salaires rares. Formations souvent calquées sur les besoins du client.
Entreprise bien connue aux prud'hommes.
Points positifs
salaire d'entrée
Points négatifs
L'encadrement & les RH
Parmi les multiples SSII dont les réputations sont catastrophiques (et malheureusement véridiques), Astek sort du lot avec un management humain et honnête de ses ingénieurs. Les missions proposées sont également de qualité.
Une bonne expérience et de bons clients. Une entreprise que je recommande vivement.
Entreprise avec peu de caractere: trop axe sur de l'assistance technique pour un client principale. Activites peu diversifiees, donc ne vous attendez pas a pouvoir changer de mission bien que ce soit un argument souvent avance par les RH. Management actuellement peu focalise sur le suivi de carriere de ses employes.
Je conseil pour des debutants qui cherchent une premiere experience dans le domaine de l'IT et le monde de l'entreprise.
Points négatifs
mauvais management, trop de copinage
Un salaire qui n'augmente plus depuis 10ans. Des mangers qui ne sont pas à l'écoute des salariés et du marché. Aucune évolution de carrière; les manager ne répondent plus aux demandes d'évolution. En 2 ans 2 directeurs régionaux. Aucune stratégie d'entreprise. Des clients insatisfaits des commerciaux mais pas des collaborateurs. Beaucoup trop de collaborateur quittent la société et les nouveaux arrivants partent rapidement. Société qui manque de dynamisme.
una empresa responsable y altamente capacitada, estuve trabajando diez años con dicha empresa adquirí muchos conocimientos que ahora los puedo desempeñar solo.
Points positifs
seguro social
Points négatifs
ninguna
Llegar a la empresa y inmediatamente colocarnos el uniforme, después esperar que nuestro jefe de planta llegara informarnos que nos iba a tocar realizar durante el día.

Aprendí a ser mas responsable y puntual con mis obligaciones, a valorar las oportunidades que se me presentan y no dejarlas pasar.

a llevar una muy buena relación con mis compañeros de trabajo y a aprender las cosas buenas de cada uno de ellos.

La gerencia me parece que es buena ya que siempre son muy responsables con los pagos a los empleados, también se preocupan por la persona de que se sientan seguros y cómodos mientras relazan su trabajo, también comparten pequeños espacios con los empleados para motivarlos y premiar el esfuerzo que se realiza en la empresa.

Mis compañeros todos son muy buenas personas, muy diferentes el uno del otro pero con valores buenos, responsables, respetuosos, tolerantes, colaboradores y con muy buena actitud para realizar sus labores.

La parte difícil del trabajo era cuando en ocasiones se extendía el horario laboral hasta muy tarde por que ya me encontraba cansado por la jornada ordinaria de trabajo ya que en el puesto que me encontraba y las funciones que realizaba requerían mucho esfuerzo y concentración.

Lo que mas me gusto del trabajo fue el ambiente laboral en la planta ya que había muy buen compañerismo y en los tiempos de descanso realiza vamos diferentes actividades recreativas que nos involucraba a todos.
Productive and fum workplace, im learning a lot about Coding Techniques and Programming Practices
Posez une question au sujet du travail chez Astek ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
3,5