Avis des employés pour AstraZeneca

Trouvé 25 avis correspondant à votre recherche Voir les 1 443 avis
Déléguée médicale
Délégué Médicale (ancien employé) –  Rhône-alpes16 novembre 2017
Le meilleur travail qui soit
travail en équipe au top
manager à l'écoute et objectif dans ses réflexions et ses pistes d'évolution
Points positifs
tout
Points négatifs
rien
Développement des connaissances
DELEGUEE MEDICALE (employé actuel) –  Vaucluse/ Gard partiel / 13 partiel / 26 partiel23 mai 2017
Astrazeneca est riche en lancement de produit avec une compétence scientifique forte
Organisation forte d'action commerciale
Compétences MG / Spécialiste / hôpital
les opportunités de dévellopement
technicien Utilités (employé actuel) –  Dunkerque (59)28 avril 2017
L'ensemble des poste à responsabilité à pourvoir ne sont pas communiqués en interne
très bonne entreprise
Chef d'équipe conditionnement (employé actuel) –  Reims (51)13 avril 2017
c'est une entreprise où il fait bon de travailler, elle m'a permis de me faire évoluer sur 3 postes différents en 10 ans. la formation, le respect des valeurs de l'entreprise et des collaborateurs sont indispensables. la relation avec le management est très bien structurée. le plus difficile dans mon poste c'est de travailler avec ne nombreux services annexes et de créer une cohésion autour des différents services. Ce qui est agréable, c'est de côtoyer beaucoup de personnes sur le terrain et d'avoir des journées de travail qui ne se ressemblent pas au quotidien.
Points positifs
valeurs d'entreprise, restaurant.
Points négatifs
la difficulté à pouvoir s'exprimer.
Une entreprise éthique
Chargé de mission (ancien employé) –  Reims (51)7 avril 2017
Une entreprise éthique dans un environnement international
Présence sur de nombreuses aires thérapeutiques
Déléguée médicale Ville-Hôpital (ancien employé) –  Essonne et Seine et Marne22 février 2017
Appartenance à un très grand groupe d'envergure internationale
Points positifs
Statut Déléguée Médicale -
Points négatifs
Plan Social
Grand Laboratoire
DELEGUE MEDICAL (employé actuel) –  Bouches du rhone5 février 2017
Très grand laboratoire avec d'excellents produits dans lequel j'ai grand plaisir à travailler, de gros moyens pour organiser des EPU mais, parce qu il y a toujours un mais , à l’annonce du plan social massif du 3 novembre dernier, j'ai décidé de vouloir changer d'orientation vers un poste de commercial ou vers un nouveau challenge dans l'industrie pharmaceutique
Points positifs
produits tres innovants
Points négatifs
PSE
Avis général
Délégué médical (ancien employé) –  Orléans (45)2 février 2017
Journée bien chargée
Enormément de réunions professionnelles
Environnement en évolution
DELEGUEE MEDICALE (ancien employé) –  Nord-Pas-de-Calais2 février 2017
Entreprise en constante évolution
Management adapté à chaque VM
Points positifs
Salaire et voiture
Points négatifs
Plan social en cours
Objectif être le Leader
DELEGUE MEDICAL (employé actuel) –  Reims (51)11 janvier 2017
Cette entreprise mais tout en oeuvre pour devenir leader dans ses domaines d'activité avec rigueur force d'implication et moyens.
Points positifs
Entreprise de référence dans son domaine d'activité
Projets Informatiques
Consultant Project Manager (employé actuel) –  Paris La Défense (France)4 janvier 2017
Déménagement du lieu de travail.
Projet informatique très enrichissant et intéressant. J'étais responsable de la transition du Système d'Information dans une nouvelle infrastructure avec des contraintes fortes d'architecture et de temps.
Projet parfaitement réalisé en terme de qualité et de respect du temps.
Points positifs
Enrichissement professionnel et humain
Points négatifs
Le temps
DELEGUEE MEDICALE (employé actuel) –  Paris (75)14 novembre 2016
20 ans de carrière dans une belle entreprise internationale .
Collaborateurs
Pharmacien AQ (employé actuel) –  Reims (51)7 avril 2016
Des équipes avec le même objectif et la même passion pour apporter le meilleure médicament à nos patients !
travail super
( octobre à janvier ) opérateur packaging en CDD (ancien employé) –  st pol sur mer5 février 2015
J'aurais resté malheuresement sa ne s'est pas fait .

formation faite pas une autre personne de l'équipe.
super ambiance et le boulot cool.
Points positifs
bonne cantine et pas de boulot le week end
Nice place to work
Senior Research Scientist in Medicinal Chemistry (ancien employé) –  Mölndal, O3 décembre 2014
Most people come to work before 7 AM and start working. Many of them even finish their daily exercise routine by that time, take shower and start work - some of them run for almost 10 kilometres to come to work, yes! and they come on time! Starting time is flexible though.

Workday goes on smoothly by communicating between different departments. Instruments are taken care of regularly. Could learn to work on several of them. Also access to many databases and search engines. Could access enormous number of electronic journals. Each individual person has plenty of workspace. Access to any chemical reagents from stockroom or overnight delivery from outside chemical company is good. Access to databases show available intermediates even from other AZ sites. Communication with colleagues from other sites is helpful for receiving or sending the necessary chemical.

Lots of meetings - number of attendees vary from 2 to many. Work break (Fika) at 9:30, and at 14:30 are kind of mandatory. Lunch (50 mins) is served in the company restaurant with subsidised price. Several choices and food quality is good.

Very nice place to work at. Work/Life balance is good. My mother was terminally ill. AstraZeneca had more vacation days than I previously worked at, and also I had sympathetic colleagues, who had similar experiences, so I could be with my mother more than I could expect. People with small children can have plenty of parental leaves.

Most of the Swedish people are peace-loving, non-confrontational, but competitive, and goal-oriented. I like that.

But just like many other
  plus... chemical / pharmaceutical companies, job security is suffering. Just like other places, more job-cuts make people more insecure and push them to unhealthy competition.

The darkness during winter-time is a negative side of this area. I grew up much closer to the equator, where not much difference in lengths of days during summer and winter-time. Here time for sunrise and sunset changes everyday, winter is mostly cloudy also - people need to have Vitamin D pills and their watches handy! :) People are extremely quiet (housing construction is also very good), so my peace-loving friends came and slept for hours happily :) when I went to work.
Travail temporaire
Opératrice de saisie (ancien employé) –  Monts10 juillet 2014
Une expérience en tant qu'intérimaire qui m'a permis de m'intégrer facilement dans une équipe inconnue et en place depuis de nombreuses années
Environnement de travail
coordinateur environnement et risques industriels (ancien employé) –  Dunkerque, B431 mars 2014
Collecte de nombreuses données sur l'eau, les déchets, l'air, l'énergie, et toute nuisance environnementale pour structurer les reporting internes au groupe et réglementaires.
Travail orienté quotidiennement avec l'esprit de "service client" et de "créativité" pour développer au sein du site la culture HSE du Groupe anglo-suédois.
Echanges réguliers avec les "regional support network" pour développer les axes de minimisation des impacts environnementaux de nos activités.
Le système de reconnaissance et d'évaluation des collaborateurs est construit dans une logique d'amélioration des performances (productivité, efficience des lignes de production, élimination des gaspillages et imprégnation d'une culture de Lean Manufacturing)
Points positifs
management de qualité porté sur l'écoute et l'attente des collaborateurs en matière de sécurité, de bien être au travail, d'ergonomie
Points négatifs
manque de visibilité dans les perspectives de développement des cadres
Métier très formateur
DELEGUEE MEDICALE (ancien employé) –  LOIRE-ATLANTIQUE3 décembre 2013
Le développement de l'activité commerciale, et en particulier la promotion de produits pharmaceutiques, suscite une appétence pour les connaissances médicales,et les techniques commerciales.
Les qualités d'écoute et d'adaptation de la communication sont requises afin d'être au plus près des besoins des différents interlocuteurs, et des nombreux types de personnalités.
Activité variée alliant relationnel et gout du challenge.
Visiteuse Médicale (ancien employé) –  334 octobre 2013
Prospection toutes la journée des clients ciblés (coeur de cible) :médecins spécialistes et généralistes ,pharmaciens et infirmières.
Prises de rdv entre 2 entretiens pour gestion administrative du secteur.
Etude et analyse pour l' évolution du chiffre d'affaire par rapport aux
directives des ventes.
L'aspect le plus difficile c'est de coordonner la gestion des rdv avec une logique géographique mais qui s’atténue très vite à force de connaitre son secteur par cœur et de faire du clientélisme avec les clients les plus influents sur son chiffre d'affaire.
L'aspect le plus agréable est la participation à des Congrès Médicaux pour se faire connaitre (nous et les produits) auprès des grands décideurs (médecins spécialistes de renom ) pour les protocoles thérapeutiques.
Points positifs
voiture, ordinateur, téléphone et forfait pour repas et nuit d’hôtel, mutuelle
Points négatifs
ras
Average Company
Sales (employé actuel) –  Sales13 septembre 2013
Most enjoyable part of the job was the the role itself - interaction with customers.
Points positifs
Work/Life Balance
Points négatifs
Ridgid environment that lacks change agility

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez AstraZeneca. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1
D'après 1 443 avis