Bouton de lecture vidéo YouTube

Avis des employés pour ATOS

Trouvé 187 avis correspondant à votre recherche Voir les 2 376 avis
Belle boîte française
Ingénieur (employé actuel) –  Échirolles (38)11 février 2020
les + : sujets / technos pointus selon l'entité dans laquelle on est notamment ex Bull: Développement Software avancé, Cloud,Infra, DevOps, Cyber, R&D, HPC, Defense...
Pas mal de possibilités d'évolution du fait de la taille du groupe.
Collègues pour certains très compétents techniquement
Flexibilité dans l'organisation (télétravail, etc)
Société exigeante mais ambitieuse et reconnaissante

les - : intéressement inexistant, pas de PEE.
Augmentations limitées comme partout malheureusement.
Process lourds et parfois décourageants.
24 février 2020

Merci, d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre société.
Votre commentaire est intéressant. Nous notons vos remarques qui pour certaines sont justement en cours d’étude. Ne vous découragez pas notre direction travaille sur la simplification des process !

Environnement pas pas a travailler la dessus
Data Scientist (ancien employé) –  Bezons (95)5 février 2020
les opportunités de développement correct
culture : multiculturelle au milieu de travail
24 février 2020

Bonjour, merci d’avoir partagé votre avis.
Atos est basé dans 73 pays et nous continuons à encourager la mobilité internationale au sein du groupe. Nous considérons que la diversité culturelle est une force motrice du développement d’Atos.

Entreprise aux multiples savoir-faire
Gestion de projets (ancien employé) –  Sophia Antipolis (06)4 février 2020
j'ai eu l'occasion de travailler avec des gens aux compétences pointues dans différents domaines techniques, gestion de projet et management
24 février 2020

Merci, pour votre avis favorable qui rend compte de la vraie vie chez Atos. N’hésitez pas à le partager avec vos amis, nous avons des opportunités professionnelles pour eux aussi.

Entreprise internationale à la point de l'IT
Ressources Humaines (employé actuel) –  Bezons (95)4 février 2020
Atos est une entreprise internationale innovante, à la pointe de l'IT qui offre à ses salariés la possibilité d'évoluer en interne et de progresser.
24 février 2020

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre site de Bezons réponde à vos ambitions professionnelles. Nous attachons de l’importance à la mobilité et au parcours de nos collaborateurs.

Environnement de travail stressant mais énormément à apprendre
CONSULTANTE JUNIOR CONDUITE DU CHANGEMENT/RETAIL (employé actuel) –  Bezons (95)2 février 2020
Bonne entreprise pour commencer mais environnement très stressant. En cause, une nouvelle direction mise en place qui n'arrive pas à définir clairement une ligne directrice de leur stratégie. Cela induit en erreur les collaborateurs de la practice qui en paient les pots cassés. Très dommage.
6 février 2020

Nous vous remercions d’avoir exprimé votre avis honnête, mais nous sommes désolés d’apprendre votre ressenti sur Atos. Votre commentaire est intéressant, nous allons le partager en interne pour mieux comprendre votre situation.

Du positif
CDI (ancien employé) –  Bezons (95)29 janvier 2020
C’est un environnement professionnel exigeant et qui demande de l’investissement. Mais je pense qu’Atos est une bonne entreprise pour débuter sa carrière et pour monter en compétence sur des missions intéressantes. Les employés sont très sympas et ils accompagnent les nouveaux.. Les locaux sont au top.
6 février 2020

Merci pour votre avis favorable. N’hésitez pas à le partager avec vos amis ! Nous avons des opportunités professionnelles pouvant les intéresser...

Marchand de tapis
Analyste programmeur (ancien employé) –  Nantes (44)26 janvier 2020
Aucune reconnaissance du travail effectué. Que vous soyez bon ou mauvais vous êtes dans le même panier, c'est à dire celui du bas. Des postes de directeurs à n'en plus finir qui ne savent même pas qui vous êtes et si vous travaillez pour eux. Ils préfèrent perdre un salarié indispensable et faire galèrer ceux qui restent pendant un an plutôt que de lui donner 200€ de plus a la fin du mois, politique RH au ras des querettes...
6 février 2020

Nous sommes vraiment désolés de l’image que vous avez de notre société. Nous allons faire un point avec nos équipes locales pour remédier à ce type de situation.

Excellente collaboration
consultant qualité (employé actuel) –  Toulouse (31)19 janvier 2020
Projets innovants, encadrement efficace et missions pertinentes
6 février 2020

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre site de Toulouse réponde à vos ambitions professionnelles. N’hésitez pas à partager votre avis avec des amis car nous avons de belles opportunités à leur proposer.

A Fuir !!
ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (ancien employé) –  Toulouse (31)19 janvier 2020
A Eviter ! De gros Marchand de viandes ! L'agence de Toulouse est geré par des personnes malhônnete et sans coeur
Vous serez simplement un numèro, un pion à placer sur n'importe quelle mission sans vous demandez votre avis.
Les Rh, directeurs de projet et directeurs d'agences ne connaissent pas du tout le coté humain, seul le fric compte.
Points positifs
Locaux
Points négatifs
Tout le reste
6 février 2020

Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire mais le prenons en considération. Nous allons faire un point avec le management de Toulouse et remonter votre avis qui ne reflète pas notre culture d’entreprise.

Good place. Was in Europe
Manager, Sales and Business Development (ancien employé) –  France / Asia14 janvier 2020
Great environment but requires dedication and passion for what you do. Your peers are professional and everybody is expected to perform at their peak calibre.
6 février 2020

Thanks a lot for your comment, indeed we keep trying to offer fulfilling professional experiences for our talents. We wish you good luck on your next projects.

Course à l'économie sur les emplois
Stagiaire (ancien employé) –  Saint Martin du Touch (31)18 décembre 2019
Beaucoup d'emplois précaires et/ou sous cotés
Collaborateurs pourtant fort sympathiques pour la plupart
6 février 2020

Bonjour, 60% de nos stagiaires en fin d’études se voient proposer des CDI en France ou à l’international. Nous sommes impliqués dans le parcours professionnel de nos collaborateurs et assurons le suivi de leur évolution en interne.
Nous sommes désolés de votre ressenti et espérons que ce stage fut quand même instructif, et vous ait permis d’obtenir votre premier job.

Qvt
RH (ancien employé) –  Bezons (95)20 novembre 2019
Espace de travail agréable - open space - télétravail -salle de sports - RIE
6 février 2020

Merci d’avoir partagé votre avis, nous souhaitons effectivement proposer à nos l’ensemble de nos collaborateurs des espaces de travail qui soient agréables et fonctionnels.

Bien
Consultante junior BI (ancien employé) –  Pessac (33)14 novembre 2019
Ce fut un grand plaisir de travailler dans un environnement dynamique et agréable.
6 février 2020

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site de Bordeaux/Pessac ait répondu à vos attentes professionnelles. C’est important et encourageant pour les équipes en local.

Environnement travail agreable
Openspace
charge de travail
Sport au sein du campus
La culture du résultat
HEAD OF INTERNATIONAL/CORPORATE TAX (employé actuel) –  Bezons (95)3 novembre 2019
Un cadre compétitif et une vraie culture du résultat
Data Engineering intern (employé actuel) –  Sophia Antipolis (06)23 octobre 2019
J'ai passé 6 mois chez Atos bdss à Sophia Antipolis. J'ai apprécié l'environnement de travail où chaque personne est valorisée et travaille à l'aise. On partage ensemble nos connaissances et on évolue rapidement sur tous les plans .
Good place for work and self-development
Senior Internal Auditor (employé actuel) –  Bezons, Paris area21 octobre 2019
Atos is a company with a high diversity of the services and products provided to its clients. Working in this company allowed me to learn every day something new in the field of IT. At the same time it was a challenging part of the internal auditor job. As a member of the Internal Audit, I should mention great management of the team, team spirit, and healthy work/life balance.
Evolutions de postes
Responsable d'équipe - Bureau technique Applicatif (employé actuel) –  Orléans (45)20 octobre 2019
ATOS permet l'évolution de postes, que ce soit dans la technique, que vers la gestion de projets, ou d'encadrement.
Très bonne ambiance
Consultant Test et validation (employé actuel) –  Sophia Antipolis (06)2 octobre 2019
Pour le compte de l’Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale, je suis responsable de l’élaboration de la stratégie de tests, de l’exécution de tests système et du suivi des anomalies détectées. Rattaché à la sous-direction de l’intégration et de la transition et en tant que garant de la correcte distribution des livrables, je participe à la chaîne de diffusion des applications aux autres niveaux de tests jusqu'à la mise en production au niveau national.
Envirronement de travail agreable
Technicien informatique (ancien employé) –  Île-de-France30 septembre 2019
Uen tr2s bonne societe pret a revenir si une opportinite ce presente

Posez une question au sujet du travail chez ATOS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6
D'après 2 376 avis