Avis d'employé sur AU BUREAU

Voir les avis sur AU BUREAU

?
Serveur en restauration (ancien employé) –  Bondues (59)30 novembre 2019
C’est un lieu sympathique mais attention au personnel

Avis d'autres employés sur AU BUREAU

A fuir!
Demi chef de partie (employé actuel) –  Saint-Witz (95)17 janvier 2020
Après un excellent entretient les vrais visages tombent. Patron pas professionnel aucune connaissance du milieu de la restauration. Ne respecte pas ses employés et poussent tout le monde à la démission. Ne vous fiez pas au apparence et fuyez cette endroit. En 2 mois 5 départs de poste.
Horrible
Serveuse/Barmaid (ancien employé) –  Bergerac (24)27 décembre 2019
J’ai travaillé au Bureau en tant que serveuse / barmaid.
Au début c’était très sympa, on était bienveillant avec moi, il y avait une bonne ambiance, enfin tout pour plaire.
Puis au fur et à mesure des jours, je me suis rendu compte que tout le monde parlait sur tout le monde, qu’on parlait également sur moi. Des hypocrites, c’est rapidement devenu une mauvaise ambiance.
Les horaires de travail qui n’étaient jamais arrangeants pour les employés, j’étais à seulement 27h/semaine et pourtant j’avais l’impression de passer ma vie au restaurant.
Un jour je commençais à 11h, je suis arrivée et on m’a dit de venir 1h plus tard car il n’y avait personne. Merci de me prévenir une fois sur place et après m’être déplacé. Le problème c’est que ce n’est pas arrivé qu’une fois.
Sans parler des 10min de pause qu’on nous accordait en travaillant 8h.
Chacun des serveurs possède sa caisse sur soi dans un tablier, le fond de 20€ est à amener tous les jours de sa propre poche, et si il y a de l’argent en moins à la fin de la journée c’est également pour notre poche, aucune aide.
J’ai signé un CDI, mais durant ma période d’essai j’ai eu l’impression qu’on faisait tout pour me pousser à bout et que je quitte par moi-même l’entreprise. Chose que j’ai faite, je suis allé au bout de ma période d’essai et j’ai mis terme au contrat. Je n’en pouvais plus d’être leur esclave, de penser toujours à ça et d’être mal avant d’aller travailler.
Très contente de ne plus y travailler !
Points négatifs
Aucun avantage
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail chez AU BUREAU ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,1

2,8Direction