Avis des employés pour Audi

Trouvé 12 avis correspondant à votre recherche
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis
Réceptionnaire (ancien employé) –  Saint-Victoret (13)8 septembre 2017
Ce stage m’as permis de connaître un peu mieux le poste de commercial automobile une expérience enrichissante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environement agreable
Agent de propreté et d'hygiène (ancien employé) –  St.-Thibault-des-Vignes (77)27 juin 2017
Il sont agréable et conviable.

Très bon accueille
Points positifs
Pas de repas nature
Points négatifs
Pas d avantage
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une journée de travail type !
Attaché commercial (ancien employé) –  Paris (75)5 mai 2017
Chacun pour soi ! Beaucoup de relance a faire en espérant décrocher un RDV client mais beaucoup de "client" souhaite juste faire un tour dans une belle Audi mais sans projet d'achat. Chef des ventes est un poste inutile (qui d'ailleurs va disparaitre de l'automobile) et qui consiste juste a dire "il faut vendre plus de véhicule" pour tenter de mettre la pression en pensant que ça change quelque chose ! Mais ça n'impressionne personne... Tout le monde est rémunéré a la commission donc pas question de perdre une seconde pour filer un coup de main a un "collègue" (concurrent). Donc pas de vrai management, pas vraiment de collègue et peu de client sérieux en concession (voir aucun...). Un job de bureau qui consiste a relancer ses anciens clients ou les clients internet.
Points positifs
Voiture de fonction
Points négatifs
Ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
MECANICIEN AUTOMOBILE (ancien employé) –  Paris (75)26 avril 2017
Très bonne formation professionnelle dans un groupe connu et haut de gamme.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
vendeur conseiller
Commercial (ancien employé) –  Salon-de-Provence (13)9 janvier 2017
ventes véhicules de prestige allemande dans un cadre très agréable beaucoup trop de pression sur les objectifs .
Points positifs
entreprise sérieuse
Points négatifs
groupes automobiles sans humanisme
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 16Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement compliqué
Commercial véhicule occasion (ancien employé) –  Escalquens (31)30 août 2016
Chez audi c'est 45h semaines avec un chef des ventes peu agréable La pression les horaires tout est compliqué
Points positifs
la marque
Points négatifs
tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 33Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne marque, tres mauvais management
Conseiller commercial (ancien employé) –  AUDI DBF a MONTPELLIER16 juin 2016
Les conseillers commerciaux sont des pions gérés par une équipe de manager irrespectueux.
Ils recrutent des commerciaux venant de tout horizon et de toute la France. Ils les "tordent" pendant leurs périodes d'essai en leurs faisant faire beaucoup d'heures. Des objectifs inatteignables avec des conditions d'attribution revisables à tout moment et a leurs guises.
a la fin de la période d'essai on sait remercier de manière indirecte ,et en général par courrier, vos services. En un an j'ai vu passer 6 commerciaux....
Très mauvaise ambiance qui se ressent des qu'on franchi la porte d'entrée.

Je passe le service atelier avec du personnel issu d'une formation pénitenciere qui , par leur déplorable attitude hautaine , font fuir les clients qui n'ont droit a aucun service digne d'une marque comme celle-ci.

Je passe également mes collègues du service occasion , qui malgré leur excellent travail , livrent des AUDI "révisées" par des intérimaires du garage VOLKSWAGEN . Effectivement le garage AUDI ne touchent pas aux AUDI OCCASIONS car cela ne leur rapportent rien comptablement, donc cela ne les intéressent pas...
D'où l'incompréhension des clients qui reviennent avec des voyants allumés de partout, et lorsqu'ils arrivent a l'accueil de l'atelier AUDI on lui explique avec tout le tact qui convient que sa voiture a été révisé par un intérimaire chez VW et qu'il n'est pas étonné que cela soit mal fait....

Bref un garage a fuir car il règne un turn over important qui trahit un disfonctionnement général a tout les niveaux. Perte de temps....
Points positifs
belle marque
Points négatifs
managers orientés sur leurs nombrils, mauvaise ambiance, desorganisation totale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 105Non 7Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail agréable
Responsable atelier (ancien employé) –  Ville-la-Grand (74)12 avril 2016
accompagnement professionnel nombreuses formation en interne
Points positifs
ticket restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Marque automobile
VPRA (employé actuel) –  Perpignan (66)29 novembre 2015
Marque en constante progression et innovation croissante
Points positifs
Proche lieu de domicile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 22Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environement trés désagréable
Conseiller/Vendeur Service après vente (ancien employé) –  Nîmes, A928 novembre 2015
Manque d'organisation
Management très mauvais
Dépassement d'horaires sans complément
Aucune motivation des supérieurs
Primes sur objectifs mal expliqué, pas très claire
Mauvaise ambiance
Harcelement moral, par des mails à répétition, appels, réunions, etc...
Administratif lourd
Points positifs
Véhicule de fonction, salaire fixe
Points négatifs
Voir Avis ..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 36Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
automobile
Conseiller des ventes véhicules neufs (ancien employé) –  Saint-Quentin, B614 avril 2015
accueil, découverte, reformulation, proposition, déclenchement de l'acte d'achat, suivi du client.
C'est peut être un schéma classique et pourtant ça marche.
Et si l'on met en avant la satisfaction du client, les choses semblent encore plus faciles.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 25Non 26Signaler

Voir plus d'avis pour Audi

Vous pourriez essayer :

Note globale

4,1
D'après 142 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Notes par catégorie

Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7
Salaire/Avantages sociaux
3,8
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5
Management
3,6
Culture d'entreprise
3,8