Avis des employés pour Autodistribution

Voir les 27 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Autodistribution
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Pontault-Combault (77)25 septembre 2018
Pas forcement d'évolution possible dans cette entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Coupez la tete
Magasinier polyvalent (employé actuel) –  Île-de-France27 mars 2018
je pense que les grands de la société s'en mettent pleins les poches sur le dos des employés.
Points positifs
...
Points négatifs
hiérarchie méprisante
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un matin au boulot
Chef mécanicien (ancien employé) –  Strasbourg (67)25 février 2018
je suis une personne tres matinal donc j aime bien etre au travail en premier pour controler l atelier avant que la journee de boulot commence
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 14Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Internet
Vendeur (employé actuel) –  Ambérieu-en-Bugey (01)15 février 2018
Depuis la montée en puissance d'internet, les clients ont du mal à comprendre les différences de prix entre le magasin et ceux que l'on trouve sur le net. Ce qui parfois nous fragilise,
Points positifs
Proximité
Points négatifs
Prix internet
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Groupe dynamique et conquérant
Directeur Général Bremstar (ancien employé) –  Paris (75)6 décembre 2017
Une équipe dirigeante ambitieuse, compétente et valorisant les collaborateurs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 6Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Je déconseille cette entreprise !!!!!
Gestionnaire sinistres (ancien employé) –  Arcueil (94)6 décembre 2017
La pire entreprise pour moi, j 'ai beaucoup travaillé en plateau et surtout en équipe mais je dois dire que cette entreprise m ' a terriblement marqué.

Les gestionnaires en plus de gérer leurs paretenaires,doivent répondre au télèphone + répondre aux mails et attention si vous ne répondez pas en faveur de la demande du carrossier, vous êtes convoqué par la direction ! Le salaire n 'est pas motivant pour toutes les tâches demandées.

Lorsque nous faisons remonter nos plaintes dû à la surcharge de travail, il n ' y a aucune considéraration, au contraire on nous en demande encore plus !!!

c'est impossible d'y rester plus d'un an.
Points positifs
AUCUN !
Points négatifs
CE inexistant, cantine impsosé car pas de coin repas !, pas d'esprit d'équipe...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
L'usine des temps modernes
Gestionnaire sinistres (ancien employé) –  Arcueil (94)7 novembre 2017
Au secours fuyez cette entreprise. Management déplorable au plus haut niveau. Pas à l'écoute des salariés. Ils vous utilisent simplement. Ils prennent des employés et quand ces derniers ne vont pas dans leur sens les masques tombent

Je rejoins les avis précédents je ne conseille pas cette entreprise: même à mon pire ennemi.

Aucun avantage. L'intitulé du poste ne correspond pas aux tâches.

Heureusement que j'ai travaillé en contrat permanent.

Bon courage aux prochains candidats.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Trop à Long à lister
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise agréable
Responsable de secteur (employé actuel) –  Épernay (51)6 septembre 2017
Entreprise à dimension internationale mais qui, au sein des enseignes, reste humaine
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 8Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management désorganisé
Gestionnaire (ancien employé) –  Arcueil (94)3 mai 2017
Management pas top du tout.
Une seule personne décide de tout sans l'avis des chefs d'équipe.
Les chefs d'équipe ne soutiennent pas les gestionnaire
On se croirait à l'école maternelle.
Aucune reconnaissance au niveau du travail
Aucun avantage pour les salariés
Un CE quasi nul, resto entreprise pas intéressant, pas de choix, pas de salle de pause, 6 mn de pause
Aucune évolution professionnelle
Arrêt maladie sanctionné sans raison
Points négatifs
Pas de perspectives d'evolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 14Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management à revoir
Gestionnaire sinistres (ancien employé) –  Arcueil (94)28 avril 2017
Je ne conseille meme pas à mon pire ennemi d'y aller travailler

Tout est à revoir je pense qu'on doit remplacer les managers de proximité ce sont eux le vrai problème et non l'entreprise elle meme
Points positifs
La proximité par rapport à mon domicile
Points négatifs
CE bof
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stressant demotivant ingrat
Gestionnaire sinistres auto (ancien employé) –  Arcueil (94)28 avril 2017
Virement salaire le premier jour ouvré du mois. Management très mauvais. Chef d équipe incompétente. Organisation zéro. Perte 50% prime pour un jour arrêt maladie. vous avez droit à 2 jours par an enfants malades. horaires variable 8h30 17h. Ou 9h45 18h30. Une équipe ou il y a toujours des pb. L autre s entend bien mais chef d équipe incompétente. Pas de salle de pause avec micro ondes. restaurants d entreprises pas bon.
Points positifs
2000 participation
Points négatifs
Self pas bon. pas de tickets restau. Pas de salle de pause
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail au sein de l'entreprise
Vendeur principal (ancien employé) –  Bellegarde sur Valserine19 avril 2017
Mon parcours au sein de cette entreprise fut assez prometteur et riche d'enseignements. Au sortir de mes études, j'ai été engagé en tant que livreur/magasinier. J'ai par la suite été promu vendeur, puis, 2 ans plus tard, j'ai été nommé en qualité de Responsable Comptoir. J'ai ainsi pu manager 2 personnes et développer mon sens du management. Nos relations étaient excellentes. Je mets un point d'honneur à ce que l'entente entre salariés soit la plus conviviale possible, les principes du code de déontologie doivent être respectés au maximum. J'avais un périmètre de responsabilités assez étendu ce qui me permettait d'assurer la gestion du magasin dans son ensemble. Je pouvais m'occuper des tâches administratives et commerciales aisément. L'aspect le plus difficile du poste se ressentait lorsque la secrétaire était en congé puisque n'étant remplacée, je devais assurer le traitement des commandes, la gestion de la caisse ainsi que toutes les obligations relatives au poste. Néanmoins j'ai su tirer profit de cette réorganisation notamment en matière de gestion du temps de travail. L'aspect le plus agréable du poste fut la relation avec les clients (particuliers et professionnels) qui s'apparentait à une "famille". Toutefois je suis quelqu'un d'ambitieux et il est vrai que la rémunération perçue me paraissait en deçà du travail fourni. De plus les perspectives d'évolution devenaient rares. J'ai donc décidé de monter un projet de création d'entreprise qui n'a malheureusement pas été concluant. En amont de mon départ, j'ai eu un entretien avec le responsable du secteur Rhône-Alpes qui  plus... m'a fait part de son regret de me voir quitter l'entreprise puisque je constituais un élément moteur de cette dernière. Sans prétention aucune je pense avoir contribué au bon fonctionnement et au développement de la marque. Je reste donc ouvert à toutes propositions d'offres d'emploi sachant que je suis quelqu'un de curieux, avide de nouvelles expériences et enclin à apporter ma pierre à l'édifice.
"Ne rien risquer est un risque encore plus grand".
  moins
Points positifs
Proximité du lieu de travail.
Points négatifs
Pas de primes sur le résultat.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 5Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement agréable
SECRETAIRE COMMERCIALE (ancien employé) –  LE MANS13 mars 2017
Du potentiel de commerce, bonne clientèle à développer...
Points positifs
le relationnel clientèle
Points négatifs
pas d'évolution dans la société
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cherche à mieux faire
Responsable réception expédition (ancien employé) –  Troyes (10)16 février 2017
L'organisation globale n'est pas totalement définie, la stabilité du management est en cours. C'est une entreprise avec un gros potentiel qui ne lie pas assez le commerce et la logistique.
Points positifs
Avantage en nature, TR, CE et mutuelle convenable
Points négatifs
Communication entre le commerce et la logistique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne ambiance avec de bons outils de travail
Vendeur magasinier (employé actuel) –  LE MANS4 janvier 2017
-Accueil physique et téléphonique des clients.
-Établir des devis
-Recherche de pièces techniques
-Passer des commandes
-Renseigner les clients sur des critères techniques
-S'assurer de la disponibilité des pièces et du respect des délais.
-Etc....
Points positifs
PRIX D'ACHAT AVANTAGEUX + MUTUELLE DU GROUPE
Points négatifs
ÉVOLUTIONS DIFFICILES
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ambiance de travail dur
Comptable (employé actuel) –  Angers (49)8 décembre 2016
ambiance de travail tres tendue,
pas de communication entre les responsables et les salaries.
travail segmenté donc devalorisant
Points négatifs
ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ad fortia
Animateur réseau (ancien employé) –  Mantes-la-Ville (78)21 novembre 2016
Visite des clients sous panneaux AD plus les réparateurs susceptibles de le devenir.

Progression dans l'entreprise par compétence et ancienneté
Un management soft et un travail d'équipe intelligent.

Une fois l'équipe rodée tout fonctionne bien avec parfois des problèmes techniques clients à résoudre.
Points positifs
Esprit Niort frères
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail stressant
Gestionnaire Sinistre (employé actuel) –  Arcueil7 octobre 2016
Un management qui ne permet pas de s'épanouir et qui entraine des difficultés d'entente dans l'équipe.

Aucune valorisation pour le travail fourni
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ad
Comptable fournisseur (ancien employé) –  Chilly-Mazarin (91)19 septembre 2016
Imputation des factures fournisseurs frais généraux et immobilisations de quatre sociétés
Saisi
Scan
Envoie à la signature
Paiements des factures
Appels téléphoniques
Echanges par mail
Débiteurs Créditeurs
Ecritures clôtures mensuelles
Points positifs
Bon CE
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cadre agreéable
Chauffeur livreur (ancien employé) –  Limoges (87)19 février 2016
tres bonne entreprise avec une equipe tres agreable et competente.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Autodistribution. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,9
D'après 27 avis
52
48
37
24
16

Notes par catégorie

2,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,2Salaire/Avantages sociaux
2,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,1Management
2,3Culture d'entreprise