Bouton de lecture vidéo YouTube
Autogrill

Avis des employés pour Autogrill

Collègues agréable travail simple et sécurité de l'emploi
Je me suis épanoui dans l entreprise Autogrill pour parfaire mon expérience
Travail passionnant du fait que c’est un travail sur autoroute on voit bcp de gens de tout horizon bonne ambiance en générale cela fait 13 ans que j’y travail salaire correcte avec 13 e mois prime de participation chèque cadeau à Noël ... bonne organisation salaire versé tout les 30 précisément sans retard !! On s’y sent bien
Faire de la polyvalence ne me dérange pas mais obliger de faire faire 3 postes en même temps n'est pas acceptable
L'entreprise est très réactive, bonne ambiance dans l'entreprise.
Je me sentais très bien dans cette entreprise ambiance familiale le directeur passé tout les matins nous dire bonjour jamais une réflexion bonne ambiance entre chef et serveur
Points positifs
13eme mois
Points négatifs
Ras
Ils vous vendent du rêve au début puis on revient vite a la réalité. Pression, pas de formation ( ou a la va vite) aucuns retours positifs, que des entretiens pour ce faire descendre. J'étais adjointe au restaurant de Villefontaine la, le responsable de la marque nous mettais la pression pour tout alors qu'on avait a peine été formés, aucun soutien, que des critiques. Ils ce permettent de juger et ils mettent une mauvaise ambiance dans l'équipe.
Ils m'ont fait un licenciement abusif et mes heures supplémentaires et indemnités de préavis ne m'ont même pas été payées. Aucune humanité, je déconseille vivement.
J'adore mon metier et travailler pour autogrill
Je mis sans tres bien
Beaucoup de travail, et d'heures supplémentaires, vie privée et santé impactées. Pas assez de moyens humains mis en place, ce qui fait que les équipes sont débordées, le travail s'accumule, et laisse places à des erreurs. C'est un travail qui nous abime physiquement, à tout âge.
Points positifs
Possibilité d'évolution de carrière, métier varié (caisse, plonge, ménage, servir les clients, production alimentaire ect..)
Points négatifs
Trop peu de personnel, trop de travail pour un temps et un nombre d'équipiers donnés, mauvaise organisation générale qui à terme, a des conséquences sur la santé physique et, ou mentale du personnel
Tres mauvaise boite ! Trop de ragaux ! Aucune vie privee tout le monde se tire dans les pates entre colegue !
Quelque responsable ne respecte pas le perso !
Ambiance horrible manager qui abuse de son petit pouvoir mauvaise mentalité très mauvais souvenir
on peut tres vite evoluer dans cette entreprise ...
Comme toute restauration rapide, les managers stressent énormément les employés. J'y ai travaillé lorsque j'avais 17 ans et le salaire était honorable et forme à une première expérience professionnelle. Les contrats, pour moi en tout cas, était d'un jour à l'autre. Les plannings bien affichés, le respect des heures etc parfait. Pour mon cas, je n'en garde pas une bonne expérience car ça m'a fait perdre énormément de poids, et m'a avalé toutes mes forces.
(Travailler en plonge, été, aire d'auto-route...)
Points positifs
Repas gratuit et temps de pause de 3/4 pour 7h de travail
Points négatifs
Stressant, repétitif
Entreprise a fuir !!!
Mefiez vous des le depart avec eux et sur tous les points , notament votre contrat !!!

Ne comptez pas non plus avoir un temps plein chez eux ... sauf si vous etes manager ou autre bien placé .

De plus vous avez un week end de repos par mois donc votre vie de famille se met de coté .
Points positifs
Repas offert
Points négatifs
Tout le reste
L'entreprise donne aux salariés des réelles opportunités d'évolution.
entreprise qui clairement fait passer le profit au dépend de ces employés qui n'a aucune considération pour le (petit) personnel et qui considère que l'employer ne peu ni donner son avis ni emmètre une idée. cependant l'équipe des (petit ) employés sont agréable et ce soutiennent.
Points positifs
repas compris
Points négatifs
pas de considération
Apprenti manager.
Journée typique: suivie des pertes, mise en place des objectifs et briefing de la journée avec l'équipe, saisir la caisse du soir, management sur le terrain et contact client.

Mise en avant des produits, challenge interne et autonomie.

Très bonnes formatrices à l'écoute et dans l'arrangement et bonne équipe qui joue le jeu lors de mon apprentissage.

Aspect difficile du poste: toujours se remettre en question pour chercher à s'améliorer, certaines journées difficiles.

Aspect agréable du poste: autonomie, liberté pour mettre des idées en place, pas de routine !
Points positifs
Responsables, équipe, ambiance, challenge, liberté, autonomie
Points négatifs
Quelque client non civilisé
Aucune évolution, des promesses non tenues, mauvais climat professionnel , horaire incompatible avec une vie de famille, beaucoup de pression non justifié
Points négatifs
pas d'avantage, mauvais climat
Très bonne ambiance de travail, équipe drôle et solidaire.
Points positifs
Ambiance avec le personnel
Points négatifs
Heures décaler
Un travail qui pourrait être plaisant si le management était meilleur. Le point agréable est la clientèle qui est plutôt sympathique, le point négatif le salaire qui est bas par rapport au travail demandé. Dans la journée je faisais la plonge, l'acceuil des clients,débarassage des tables, la mise en place de la salle lorsque je faisais l'ouverture, il arrivait très souvent que je fasses également le grand nettoyage des chambres positives et négatives ainsi que le nettoyage des sols, des murs etc... dans une meme journée pour un salaire minable sans réelle reconnaissance de la part de la chef et sans évolution au sein de l'entreprise malgré une grande dévotion pour cette entreprise. Une chef qui n'est pas forcément sympa, qui en a fait pleurer plus d'un. Je ne conseille pas sauf si grande gérance de soi meme pour ne pas finir en dépression....
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
pas d'évolution malgré les promesses
la bonne ambiance entre les employer et le respect.