Avenir Expert

Avis des employés pour Avenir Expert

Avenir est un réseau qui se structure dans lequel il est possible d'évoluer.
Je suis entré il y a maintenant 9 ans au sein de cette entreprise en tant qu'assistant comptable. Je suis aujourd'hui responsable de marché et comptable conseil. C'est une entreprise qui met tout en oeuvre pour l'évolution du salarié. Nous ne sommes pas bridé à realiser uniquement de la comptabilité, il y a des groupes de travail en informatique, qualité... Une entreprise à taille humaine et où l'on rencontre régulièrement les dirigents.
Points positifs
À l'écoute
Points négatifs
Peu connue sur le marché agricole
Embauchée en tant qu'assistante juridique depuis peu, j'ai été très bien accueillie par les collaborateurs du cabinet qui ont su me faire une place au sein de leur équipe animée par la volonté de s'entraider.

Pas de routine au sein de mon poste, bien au contraire : les missions qui me sont confiées sont à la fois stimulantes et très diversifiées (juridique annuel, transfert de siège, changement de dirigeant, etc : de multiples opérations sont réalisées auprès d’une clientèle variée).

AVENIR ATLANTIQUE est une entreprise en pleine expansion qui me permet de débuter ma carrière avec sérénité, tout en ayant des possibilités d'évolutions futures.
Points positifs
Supervisée par une juriste compétente et bienveillante
Avenir Expert est à l'écoute de ses collaborateurs, travail en étroite collaboration avec les autres, management participatif.
Echanges productifs.
Points positifs
Gestion de son temps de travail, bonne entente générale
Ecoute, bienveillance et responsabilisation sont des éléments forts de l'entreprise Avenir Expert.
Points positifs
Liberté dans l'organisation de son travail et de ses journées - Management bienveillant
AVENIR Expert m'a permis depuis 2 ans de m'épanouir au travail, d'évoluer : le management est à l'écoute des envies et des propositions des collaborateurs et cette confiance m'a fait grandir.

Je travaille avec une équipe passionnée, motivée, et les interactions avec l'ensemble des collaborateurs et directeurs des cabinets sont toujours un plaisir car nous partageons de mêmes valeurs qui facilitent les échanges.

AVENIR Expert propose une nouvelle vision de l'expertise comptable et du conseil aux entrepreneurs, et c'est un challenge passionnant que de participer à la mise en place de l'expertise comptable de demain.
Points positifs
Ambiance de travail, approche managériale libérée, culture d'innovation, esprit d'équipe