Bouton de lecture vidéo YouTube
Avis Budget Group

Avis des employés pour Avis Budget Group

Voir les 3 469 avis
Avis sur avis
Cette expérience était enrichissante car j'ai pu gagner en expérience tout en travaillant avec des professionnels.
Préparateur auto
Plutot décontractée le fait de conduire des auto relativement récente est vraiment intéréssant
Une stratégie d'entreprise inexistante
Se tourne vers un management où l'humain devient un défaut et non une force.

N'arrive pas à prendre le tournant stratégique pour s'adapter à l'évolution du marché.
Fuyez
J'ai travaillé pendant 7 ans dans cette entreprise. Ces dernières années, des dérives immenses ont commencé à apparaitre.
De la suppression des primes cadres pures et dures, une pression de tous les instants, une direction focalisée sur son évolution personnelle.

Bref, cette entreprise est devenue un lieu où les bons managers sont poussés vers la sortie
Stress
Compagnie qui saigne les employés jusqu'à la dernière goutte
Actuellement jen'ai absolument aucun avis à faire a propos de cette entreprise.
Environnement stressant et commercial mais enrichissant
Beaucoup de stress par rapport à l'organisation et la vente poussée des produits additionnel mais un environnement international enrichissant.
Plein de challenges, opportunités de développement, polyvalence
Entreprise en plein renouveau, énormément de challenges au quotidien qui font que notre journée de travail passe vit, est intense et hyper intéressante.
Que l’on soit agent de comptoir, agent de réception ou préparateur on ne s’ennuie pas, les efforts sont récompensés par des primes hyper intéressantes.

Si l’on est intéressé, impliqué, respectueux des règles et que l’on veut avancer professionnellement, Avis Budget vous offre les possibilités de le faire.

En étant agent commercial de comptoir, En étant à 35h’ et en respectant toutes les procédures de vente qui m’ont été apprises par mes managers, j’arrive à gagner un salaire plus qu’intéressant, impossible dans un autre secteur commercial.
A fuir
Pour faire court : A FUIR.
Si vous cherchez une société qui prend ses salariés pour des moins que rien, vous avez sonnés a la bonne porte.

Un turnover qui en dit long...

A ce jour Avis reste ma pire expérience professionnelle.
Gestion du stress et des contraintes d'horaires, liberté dans ses actions
Was a good Atmosphere
It was a pleasure working for Avis/Budget Group, job duties, education, job growth , is a very easy company very helpful, the staff is very friendly.
I learn new technics.
Dans l'ensemble correcte
Beaucoup de challenge qui vous pousse à sortir de votre zone de confort pour donner le meilleur de vous-même
Belle experience
Beaucoup de stress :
- Voitures non disponible , Parc vide.

- des primes avec différents pallier mais difficile à atteindre hors saison.

Mais une équipe au comptoir superbe et des collègues qui vous feront passer de superbe journées.
peu recommandable pour un epanouissement à long terme
accueil inexistant des nouveaux arrivants .Aucune formation des logiciels dans un endroit approprié, conséquence mise en difficulté immédiate des employés.

Turnover délirant mettant en lumière l' inefficacité managériale et l'attitude d'une entreprise qui prend le parti de diriger par la peur ses employés.En bonus l'équipe encadrante s'enorgueillit d'expliquer que les gens ne tiennent pas la cadence sans se remettre en cause ... alors que c'est probablement là le probleme .

la direction en place est plus dans le copinage à s'assurer du soutien de ses courtisans en additionnant les réunions inutiles .Or , les courtisans ont tous intérêt à ne jamais contrarier le roi pour espérer évoluer dans la structure. Moralité, il ne fait pas bon d'être compétent et c'est bien là le problème.

Enfin les tâches sont chronophages dont l'exécution frisent la scyzophrenie( jusqu'à 4 fois la même tache , effarant! )

Conclusion ma pire expérience professionnelle.

Point positif , ne plus jamais travailler pour une structure qui ne sait pas garder ses salariés ( turnover important ) et qui ne se remet pas en question lorsque plus aucun cv n'arrive sur la table .
Points positifs
voiture de fonction
Points négatifs
tout le reste
Bonne ambiance entre collègues
Le travail dans cette entreprise était agréable, en même temps palpitant.
Agent commercial à Paris Gare de Lyon
Très mauvaise expérience! Je déconseille.
Pourtant j'avais l'opportunité de signer un CDI mais sûrement pas à ce prix!

Entre les horaires supplémentaires presque imposés, le manque de personnel et on se sent rapidement débordé. Aucune reconnaissance financière. Les pauses sont attendu tel un miracle soit disant une demi heure mais difficile à prendre lorsque le
Busy and Fun work environment.
A typical workday is hiring employees, scheduling background checks, scheduling drug screens, and talking with HRBPs about the results of said screenings. Then continuing with the hiring process or terminating employees. Its is alot of repetitive data entry.
Points positifs
Hour lunch. On site nurse. On site massages. two 15 minute breaks.
Points négatifs
The processes can be boring sometimes...
Station Manager
Travail très interessant puisque touche à tout.
Je dois gérer les ventes dès agents au comptoir gérer les litiges mais également en charge de la planification des agents prévisions de la flotte et gestion de la préparation des voitures.

Beaucoup ne tiennent pas sur la durée car l entreprises est très exigeante sur les résultats malgré le peu de moyen donné.

Les évolutions sont difficiles si on ne fait pas partie d un certain cercle.

Le travail est extrêmement chronophage stressant.

Le comble de cette entreprise c est qu elle te demande de gérer des agents de comptoir qui travaille 35h et qui gagne pour les meilleurs entre 1000 et 4000€ de primes brut.

Alors que le manager arrive péniblement à toucher 2100€ net par mois en faisant 10 heures pas jour.
Points négatifs
Stress
Honteux !
A FUIR !
Cela fait un mois que j'attends mon solde tout compte. Un grand groupe avec un management proche de 0 ! FUYEZ !
Points positifs
positif ?
Points négatifs
TOUT
Ma pire experience professionnelle
Je suis rentrée en 2008 au début tout va bien bonne ambiance au boulot, travail intéressant et salaire motivant , puis la boite est rachetée par les Americains et deviens Avis Budget Group , c est la que le cauchemard commence : nouvelles procédure, règles, méthodes de ventes en gros on t apprend à arnaquer le client et surtout on t y pousse fortement en te mettant des objectifs de fou et si tu n y arrive pas tu es convoqué toute les semaines ... mais si le client de plaind c'est toi le seul responsable! tes nouveaux managers qui ne connaissent rien à ton job te presse comme un citron pour que tu démissionnes! Le mot d ordre sur l aeroport de Marseille était il fait renouveler l equipe qui était sans doute trop solidaire! Beaucoup de managers qui aiment faire des réunions pour se sentir important et cacher leur incompétence. A fuit absolument car tres néfaste pour ta santé et ton équilibre psycho!
Points positifs
Les collegues
Points négatifs
Tout le reste
La vie d'un chef d'agence
La culture d'entreprise chez Avis Budget Group est inexistante. Autant l'accroche lors de l'embauche est bien faite, autant la vie de tous les jours est d'une médiocrité sans nom. Le Top Management cherche encore sa voie, une méthodologie stable et pérenne. Malheureusement, le Turn Over plus que conséquent empêche toute stabilisation de la structure. L'on semble ne pas savoir utiliser les potentiels humains correctement : l'évolution se fait de manière politique et pas managériale. Le travail en direct avec les équipes est cependant le plus valorisant. Le personnel est réceptif et compétent; ce qui semble opposé avec l'encadrement hors opérations. En résumé, Avis Budget Group est une société qui ne sait pas manager les managers et tirer d'eux le meilleur.
Posez une question au sujet du travail chez Avis Budget Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
D'après 3 469 avis