Avis des employés pour Avis Budget Group

Trouvé 53 avis correspondant à votre recherche Voir les 3 110 avis
Agent commercial à Paris Gare de Lyon
Agent commercial (ancien employé) –  Paris (75)25 août 2019
Très mauvaise expérience! Je déconseille.
Pourtant j'avais l'opportunité de signer un CDI mais sûrement pas à ce prix!
Entre les horaires supplémentaires presque imposés, le manque de personnel et on se sent rapidement débordé. Aucune reconnaissance financière. Les pauses sont attendu tel un miracle soit disant une demi heure mais difficile à prendre lorsque le
Busy and Fun work environment.
Human Resources Specialist II (employé actuel) –  4500 S. 129th E. Ave16 juillet 2019
A typical workday is hiring employees, scheduling background checks, scheduling drug screens, and talking with HRBPs about the results of said screenings. Then continuing with the hiring process or terminating employees. Its is alot of repetitive data entry.
Points positifs
Hour lunch. On site nurse. On site massages. two 15 minute breaks.
Points négatifs
The processes can be boring sometimes...
Station Manager
Station manager (ancien employé) –  Lyon (69)9 juillet 2019
Travail très interessant puisque touche à tout.
Je dois gérer les ventes dès agents au comptoir gérer les litiges mais également en charge de la planification des agents prévisions de la flotte et gestion de la préparation des voitures.
Beaucoup ne tiennent pas sur la durée car l entreprises est très exigeante sur les résultats malgré le peu de moyen donné.
Les évolutions sont difficiles si on ne fait pas partie d un certain cercle.
Le travail est extrêmement chronophage stressant.
Le comble de cette entreprise c est qu elle te demande de gérer des agents de comptoir qui travaille 35h et qui gagne pour les meilleurs entre 1000 et 4000€ de primes brut.
Alors que le manager arrive péniblement à toucher 2100€ net par mois en faisant 10 heures pas jour.
Points négatifs
Stress
Honteux !
Agent de comptoir (ancien employé) –  france22 mai 2019
A FUIR !
Cela fait un mois que j'attends mon solde tout compte. Un grand groupe avec un management proche de 0 ! FUYEZ !
Points positifs
positif ?
Points négatifs
TOUT
Ma pire experience professionnelle
Assistante commerciale (ancien employé) –  Aéroport Marseille Provence (13)1 mai 2019
Je suis rentrée en 2008 au début tout va bien bonne ambiance au boulot, travail intéressant et salaire motivant , puis la boite est rachetée par les Americains et deviens Avis Budget Group , c est la que le cauchemard commence : nouvelles procédure, règles, méthodes de ventes en gros on t apprend à arnaquer le client et surtout on t y pousse fortement en te mettant des objectifs de fou et si tu n y arrive pas tu es convoqué toute les semaines ... mais si le client de plaind c'est toi le seul responsable! tes nouveaux managers qui ne connaissent rien à ton job te presse comme un citron pour que tu démissionnes! Le mot d ordre sur l aeroport de Marseille était il fait renouveler l equipe qui était sans doute trop solidaire! Beaucoup de managers qui aiment faire des réunions pour se sentir important et cacher leur incompétence. A fuit absolument car tres néfaste pour ta santé et ton équilibre psycho!
Points positifs
Les collegues
Points négatifs
Tout le reste
La vie d'un chef d'agence
Chef d'agence (employé actuel) –  Paris (75)29 avril 2019
La culture d'entreprise chez Avis Budget Group est inexistante. Autant l'accroche lors de l'embauche est bien faite, autant la vie de tous les jours est d'une médiocrité sans nom. Le Top Management cherche encore sa voie, une méthodologie stable et pérenne. Malheureusement, le Turn Over plus que conséquent empêche toute stabilisation de la structure. L'on semble ne pas savoir utiliser les potentiels humains correctement : l'évolution se fait de manière politique et pas managériale. Le travail en direct avec les équipes est cependant le plus valorisant. Le personnel est réceptif et compétent; ce qui semble opposé avec l'encadrement hors opérations. En résumé, Avis Budget Group est une société qui ne sait pas manager les managers et tirer d'eux le meilleur.
A bannir
Station manager (ancien employé) –  Marseille (13)6 avril 2019
Si vous voulez rater votre carrière, vous faire exploiter, subir la pression au quotidien, faite le travail de tout le monde et vous faire jeter comme un malpropre et que vos collègues qui se la coulent douce en passant sous le bureau alors venez travailler chez avis budget group.
Points positifs
Tarif location et voiture de fonction pour les cadres qui ne respectent même pas la procédure
Aucune humanité
Agent de comptoir (ancien employé) –  Dunkerque (59)8 mars 2019
France car à été racheté par Avis il y a 2 ans . Depuis le rachat toutes les valeurs de l'entreprise ont été piétinnées. La course au chiffre . Marche ou crève. Des responsables d'agence et responsables régionaux qui ne respectent rien ni personne. Hypocrisie coup dans le dos et j'en passe... vous avez une vision différente ? Ne postulez pas vos jours professionnels seront comptés...
Points positifs
Ambiance de l'équipe
Points négatifs
Pas d'avantage, pression insupportable, aucune humanité
Une perte de temps,il ne verse pas le salaire convenu
Vendeur (ancien employé) –  Lyon (69)7 février 2019
Incroyable, mais on a essaye de me balader pour un salaire de misère, le pire c 'est que le compte ne correspond pas à la réalité !
Ils ont même bloqué mon numéro !
Cette structure se comporte comme un autoentrepreneur radin ayant des problème de trésorerie comme pas possible.
Un responsable qui copine et qui reçoit des ordres de ces assistants pour la pause, jamais vu çà !
Ce responsable se comporte comme un roi (s'absente quand elle veut!)
je pense saisir les bonnes instances pour ce comportement crapuleux !
Points positifs
Points négatifs
Pleins salaire de misère pire que les éboueurs
Bonne équipe
Préparateur de véhicules (ancien employé) –  Ajaccio (2A)1 novembre 2018
Environnement de travail agréable. Très bon management des équipes
Ma plus grosse perte de temps professionnelle !
agent opérationnel (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)29 octobre 2018
Processus de recrutement effectué pour un CDI, le jour de ma prise de poste en agent de comptoir on essai de me faire signer un CDD de 3 mois avec un salaire ridicule ( pas beaucoup plus que un SMIC).
Le management était en dessous du niveau de la mer... Le manager insistait pour que je tienne un discours formaté et mal adapté. Elle ne se gênait pas pour me le répéter presque toute la journée, alors que j'avais les meilleurs résultats de l'agence après seulement une semaine passée avec eux.
J'ai cassé la période d’essai dès le jour où l'on m'a bien confirmé que je n'aurai pas plus qu'un CDD.
Beaucoup d'exigence pour les employer et presque rien en retour. Une de ces société où il vaut mieux ne rien faire et ne pas faire de vague!
Points positifs
j'ai pu conduire une Porsche
Points négatifs
salaire faible, beaucoup d’exigences
travail agréable
Agent de comptoir (ancien employé) –  Beauvais (60)21 octobre 2018
bon relationnelle clientèle et bonne enrichissement
Points positifs
salaire, carte ticket restaurant, prime
Points négatifs
manque d'organisation
travail physique
Préparateur esthétique véhicule (ancien employé) –  Lyon (69)9 octobre 2018
Société locations de véhicules, travail physique, esprit d'équipe
Expérience moyenne
Assistant commercial opérationnel (ancien employé) –  Lille (59)19 septembre 2018
Une journée typique d'ACO (agent de comptoir) : Soit un début de journée tôt le matin vers 7h jusqu'en milieu d'après midi ou en milieu d’après midi jusque tard la nuit. On est amené à travailler au moins 2 voire 3 week end par mois.
Beaucoup de stress du au manque de voitures quasi permanent, des rush monstres le matin pour le peu qu'on soit seul (ce qui est souvent le cas).

La pause du midi doit être prise en vitesse (30 minutes) ou elle ne peut tout simplement pas être prise car personne pour remplacer son poste.
Pour ceux qui travaillent le soir c'est au petit bonheur la chance, si les clients arrivent au fur et à mesure au moment de la pause, vous pouvez faire une croix dessus.

Management qui pousse à faire du chiffre, donne les clefs pour s'améliorer mais objectifs trop hauts et manque cruel d'effectifs.

Culture du turn over, ça n'est pas une entreprise pour faire une carrière.

Le plus dur reste le stress au travail avec comme dit plus haut : manque de voitures, souvent seul à devoir servir des clients qui attendent parfois 30 minutes voire +.

L'ambiance de travail est bonne, les collègues sont sympathiques et le fait de finir en milieu d'après midi permet d'avoir du temps libre le reste de la journée.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Pas assez d'organisation en général
Travail en équipe et bon management
Assistant commercial et opérationnel (ancien employé) –  Montpellier (34)15 août 2018
Journée de travail très dynamique.
Surcharge de taches.
Bonne gestion.
Pas assez de personnel.
Poste polyvalent
Location
Futur employé (ancien employé) –  Toulouse (31)26 avril 2018
Y'a t il dès réduction pour un salarié lors'quil veux louer un véhicule ?
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Horaires
Apprentissage 1mois /2 (ancien employé) –  Draguignan (83)6 février 2018
Les employés ne s'entendais pas du tout il y avaiw toujours beaucoup de conflis mais sinon sa etait une expérience professionnelle enrichissante
Environnement de travail normal
Agent d'accueil (ancien employé) –  gare de lyon10 décembre 2017
Une solidarité dans le travail d'équipe, Bonne ambiance
Un des principaux leaders du marché
Responsable de secteur (ancien employé) –  Auvergne-Rhône-Alpes5 décembre 2017
Entreprise très ambitieuse où les opportunités de développement sont nombreuses, au sein de services et régions très variées.
Points positifs
Structure, innovations, couverture de nombreux segments
Parfois Difficile
Responsable d'agence (employé actuel) –  Lille (59)27 septembre 2017
J ai vraiment adoré une très grande partie de ma carrière chez Avis Dommage que cette ste est de moins en moins proche du personnel et se déshumanise de plus en plus
Points positifs
grand groupe
Points négatifs
pas très humain

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Avis Budget Group. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6
D'après 3 110 avis