Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

BMW - Carrières et emploi

À propos de nous
BMW Group France assure l’importation, la promotion et la commercialisation de produits, pièces de rechange et accessoires pour les marques BMW, BMW i, MINI et BMW Motorrad, et ce à travers un réseau de 152 concessionnaires automobiles BMW, 112 MINI Stores et 76 concessionnaires BMW Motorrad.

La culture de l’excellence est une réalité portée par
 – plus... nos équipes. BMW Group France est implantée sur cinq sites en France : Montigny-le-Bretonneux (siège social), Tigery (centre de formation et centre de logistique pièces de rechange), Strasbourg (centre PRA international) et Miramas (centre d’essais techniques international).


En 2018, BMW Group France a immatriculé 84 931 automobiles des marques BMW et MINI et 15 645 motos et scooters de la marque BMW Motorrad. Le volume annuel d’achats de BMW Group auprès des équipementiers et fournisseurs français se chiffre en milliards d’Euro. Parmi eux, citons Dassault Systèmes, Faurecia, Michelin, Plastic Omnium, St Gobain, Valeo. La coopération avec PSA sur les moteurs 1,6 l est un grand succès. Dans le cadre de sa stratégie électromobilité, BMW Group a créé la marque BMW i et a introduit les révolutionnaires BMW i3 et BMW i8.


BMW Group France poursuit en outre une politique active et pérenne de mécénat avec des acteurs culturels de renom tels que les Rencontres de la Photographie, Arles, Paris Photo et Gobelins, l’école de l’image où se tient la Résidence BMW pour la photographie émergente. Depuis plus de 30 ans, BMW Group France finance des projets d’utilité publique par le biais de sa Fondation placée sous l’égide de la Fondation de France : actuellement la prévention routière pour les jeunes conducteurs. L’engagement sociétal de BMW Group se décline aussi avec ses partenariats dans le sport français : Fédération Française de Golf (FFG), et la Fédération Française de Rugby (FFR) et le XV de France.
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez BMW ?

3,6
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7
Salaire/Avantages sociaux
3,4
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5
Direction
3,7
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez BMW ?

79 %
des employés approuvent leur PDG
L'approbation du PDG est basée sur 1 248 notes

Quels postes sont disponibles chez BMW ?

Les meilleurs lieux de travail
4,7
Guyancourt (78)
4,3
Paris (75)
4,2
Montigny-le-Bretonneux (78)
4,0
Reims (51)
4,0
Vénissieux (69)
Postes les plus courants
4,3
Téléconseiller (H/F)
4,3
Responsable Service Après-vente (H/F)
4,3
Stage
3,7
Conseiller de Vente (H/F)
3,5
Vendeur (H/F)

Postes chez BMW :

Qu'ont pensé les candidats de leurs entretiens chez BMW ?

Expérience de l'entretien
D'après 51 entretiens
Positive
Difficulté de l'entretien
D'après 50 entretiens
Moyenne
Durée du processus d'entretien
D'après 45 entretiens
Un à deux jours
Voir les entretiens chez BMW