Barrière

Avis des employés pour Barrière

Les conditions du travail à Barrière est assurée grâce au travail en équipe. Pas de stress même dans des conditions particulières de cette année de Covid-19.
Points positifs
Repas gratuit et logement gratuit pour les saisonniers
Très bien bonne expérience, très bonne société rien a dire
Meme qui je suis parti, c'est toujours chez moi... J'ete pas d'experience, mais il on me faire confiança.
Points positifs
Três bonne equipe, bonne ambiance de travaille
Points négatifs
C'est pas point negatif... Mais le travaille c'est dure, c'est une hotel de luxe
Expérience dans un « palace », le premier de chez Barriere (et certainement le dernier)... parenthèse enchantée qui n’aura pas duré ! Dans l’équipe housekeeping, un management digne du camping du village, une chef qui traite chacun de ses subalternes différemment, selon son humeur du jour, l’ambiance dans son couple, ou tout simplement à la tête... c’était pile ou face ! Au premier juillet, mes heures supplémentaires de ma saison d’hiver ne sont toujours pas payées, il faut batailler et être endurant pour récupérer ce qui nous est du. Si vous ne faites pas attention, vous ferez plus de bénévolat que vous le voudrez... je ne parle même pas de la manière dont nous avons été expulsés de la résidence dans laquelle nous étions logés, lors de l’annonce du confinement... à 22h, la RH a publié un message sur facebook (s’il vous plaît) nous obligeant à quitter la résidence le lendemain à midi. Lorsqu’une telle décision est prise, la moindre des choses est d’aller voir chacun des « collaborateurs », le post facebook était la blague finale de cette saison.
De la poudre aux yeux, rien d’autre. Passez votre chemin !
Points positifs
Environnement : montagne
Points négatifs
Salaire, repas, considération...........
Je suis content de passer presque 2 ans dans cette hôtel, un environnement sympa
Points positifs
repas presque gratuit
Malgré nos handicape tout est mis en œuvres pour nous faciliter l'embauche.
Points positifs
Collaboration positive entre collègues
Aucune considération pour l'humain, une direction pas à la hauteur avec aucune compétence manageriale, et aucune compétence de direction. Seul les petits complots entre amis comptent, bref occuper un poste chez Barriere s'est même avéré destructeur pour des salariés en manque de confiance.
not much guidance, but great experience overall. Human Resources are not much helpful or organised. Very fast pace, but great friendly atmosphere. Wasn't consistent while training interns.
en générale les tourné faite par les responsable sont adapté et cela rend le programme de chaque chauffeur moins difficile a réaliser
Bonne ambiance dans l'hôtel sauf à la réception. Beaucoup de méchanceté entre collègues à la réception.

Plus : bon salaire
Casino Barrière de Ribeauvillé. Serveur restaurant '' la brasserie''. Une équipe d' EMPLOYÉS au top, mais des responsables loin d'être aussi compétents qu'ils ne se l'imaginent. Un formidable couple de responsables qui parle sur le dos de leurs employés et n'assume pas leurs dires. Et une direction qui vous annonce par MESSAGE qu'ils ne vous reprennent plus. Ayant travaillé dans d'autres casinos, c'est bien la première fois que le dégoût l'emporte sur la déception.
Conditions de travail très agréables, avec des avantage sociaux non négligeables.
C'est une environnement qui est formateur et qui convient plus à des gens en début de carrière.
Un très beau groupe qui ouvre des portes dans les métiers de l'Hôtellerie de luxe
Entreprise en pleine transformation, employant les outils modernes de gestion (cloud), collaborative et à taille humaine. Perspectives intéressantes de croissance
Un travail facile à prendre en main, dont l'ambiance générale était agréable. J'ai été bien payé.
Tout est bien géré en générale soit du côté salle soit de la cuisine, vu que il y a des jours pendant les congrès, ou le nombre de convives peut atteindre 2500 dans la soirée, entre la plage les restaurants et les banquets !
Les missions sont intéressantes et les expériences professionnelles sont enrichissantes.
Points positifs
Prime d'intéressements
Points négatifs
Pas d'avantage en nature, pas de RTT
Le travail en lui même est très agréable mais la clientèle n'est pas a la hauteur du statut barrière
J'ai travaillé 10 ans pour Lucien Barrière, ce sont mes 10 meilleurs années.

Entreprise familiale et humaine, qui vous implique dans leur histoire.

Valorisant l'évolution en interne, avec de réelles opportunités de carrières, reconnait votre travail ce qui devient rare dans le monde du travail, je peux le juger ayant fait d'autres entreprises !!!

Environnement agréable, très formatrice dans le luxe et bonne ambiance avec le personnel et direction .

La grande direction est ouverte , à l’écoute et facile à rencontrer ce qui est très appréciable.

Le seul point négatif c’est que c’est un travail de nuit et c’est dur de concilier vie personnelle et vie professionnelle c'est pour cela que j'ai quitté avec regret Lucien Barrière.

Avantage : Ticket restaurant pris a 60% par l’entreprise, Mutuelle, 13éme mois, prime d’intéressement .
Tres contente ,tres bonne equipe ,ca me motive encore plus