Avis des employés pour BIS RENOVATION

A fuir
chef d'equipe (ancien employé) –  Pont-à-Mousson (54)30 juin 2019
Très mauvaise experience, aucune organisation, journée a rallonge, prime non payé, avance de frais pro jamais remboursé, c'est simple j'ai jamais vu autant de gens venir et partir dans une boite, il y a tout le temps de nouvelle personne qui ne reste pas tellement l'organisation est sommaire.
Sérénité et stabilité de carrière
Responsable travaux (employé actuel) –  Évreux (27)23 mai 2019
Grâce au travail de l’ensemble des collaborateurs, Bis Rénovation Energie peut se permettre un fort développement. De ce fait l’embauche et l’évolution de carrière est fortement possible , avec force et travail, nos efforts sont récompensés.
Entreprise dynamique avec toujours l’envie d’améliorer et de développer !!!
Points positifs
La croissance
Une belle expérience
Marketing (employé actuel) –  Évreux (27)23 mai 2019
C'est un plaisir de travailler pour Bis Rénovation Energie, l'ambiance est agréable. Au quotidien, les missions sont intéressantes et les projets sont riches et variés. Et on nous laisse l'opportunité d'être force de proposition.
de belle opportunités
marketing (employé actuel) –  Évreux (27)2 mai 2019
Depuis 1 an que je travaille chez Bis Rénovation Energie, la société a plus que doublé en taille et chiffre d'affaires. Le management m'a laissé ma chance de faire mes preuves et de travailler sur des projets inédits et ce n'est pas fini.
Management à l'ancienne
Technico-commercial (ancien employé) –  COLOMBELLES4 mars 2019
Très mauvaise expérience, dès l'accueil du premier jour : déplorable !

Ce qui n'entache en rien l'éthique de l'entreprise, il s'agit bien d'un management approximatif, un sourire n'a jamais fait de mal !
Points positifs
Notoriété de l'entreprise et sa croissance fulgurante
Points négatifs
Pour ma part, colombelles à fuir
Décevant
Agent de planification (ancien employé) –  Guichainville (27)10 janvier 2019
Le travail en tant que tel n'était pas désagréable en revanche l'ambiance de travail et la communication entre collègues seraient clairement à revoir. Aucun accueil ni accompagnement durant la durée de la mission.Très déçue globalement par cette expérience.
Points négatifs
Aucune communication
Une belle expérience chez Bis Rénovation Énergie.
Assistante RH (ancien employé) –  Évreux (27)27 novembre 2018
J’ai apprécié travailler chez Bis Rénovation Energie. J’ai rencontré de belles personnes et j’ai adoré le travail qui m’a été confié.
J’ai pu, lors de ces deux mois, connaître cette entreprise, sa culture et ses valeurs. J’ai eu l’occasion d’apporter mes quelques connaissances du métier et trouver une réelle liberté de travail.
Dommage
Commercial Bâtiment (ancien employé) –  Saint-Avé (56)26 septembre 2016
J'ai travaillé un an pour un franchisé Breton du réseau Bis Rénovation, et j'ai beaucoup apprécié l'offre commerciale, qui permet d'intervenir sur l'enveloppe globale du bâti à des prix raisonnables et avec l'envie de bien faire.
La charte d'éthique de l'entreprise est peut être valable pour les clients (même s'il n'y a pas de conditions générales de vente ni de délais de réalisation d'indiqués sur les devis), mais pas pour le management du métier de Chargé d'affaires.
Manque d'encouragements, communication à sens unique, contrat de travail inadapté et horaires de travail à rallonge (10 h par jour bien trop souvent).
Le franchisé n'est la plupart du temps pas issu du monde du bâtiment ou du commerce, ce qui complique son adaptation, et malheureusement certains n'y survivent pas.
Points positifs
Offre Commerciale géniale
Points négatifs
Incompétence du management

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez BIS RENOVATION. Notre communauté est prête à vous répondre.