Bleu Blanc Ciel

Avis des employés pour Bleu Blanc Ciel

Ambiance de travail détendue, bon relationnel avec la hiérarchie, aucun problème de communication bien au contraire
Une très bonne équipe

Je suis responsable d'animation. J'adore cette boite:

propose dès séminaires avec dès formateur au TOP :) :)
Points positifs
la formation d'intégration
Points négatifs
rien
Les journées sont chargées, souvent elles commencent à 10h et finissent à minuit voir 2h mais on a le souvent un jour et demi ou 2 jours par semaine de repos et plusieures pauses dans la journée.
C'est un travail d'équipe où l'on rencontre beaucoup de monde, ça sent les vacances sans être le cas. On permet aux vacanciers de passer un bon séjour en leur montrant notre sourire, motivation et en les occupant. Le contact avec les vacanciers et très précieux et agréable. On est souvent logés sur place ce qui est plus pratique et permet de changer d'air en quittant notre civilisation pendant 2 mois et demi.

Ce qui est le plus valorisant c'est que Bleu Blanc Ciel a des spectacles tous près pour nous que l'on apprend par une chorégraphe et on nous prête de supers costumes. C'est un travail difficile mais qu'est ce qu'on est fier lorsque le public se dit bluffé par nos spectacles. En plus de ça en travaillant au miniclub, on retrouve un peu le meme travail qu'en centre de loisir mais en moins fermé, en plus libre et les enfants sont souvent très sympas en vacances!
Points positifs
logés, spectacles, grande équipe, patron à l'écoute
Points négatifs
vie en communité
Posez une question au sujet du travail chez Bleu Blanc Ciel ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,7