Avis des employés pour BNP Paribas Personal Finance

Trouvé 53 avis correspondant à votre recherche Voir les 64 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Excellent
Conseillère Clientèle et Courtier non exclusif (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)11 septembre 2018
Je trouve que c'est une excellente Société. Dommage d'avoir du partir car je resterais bien faire carrière là bas. L'ambiance, l'emplois du temps et le management était pour ma part dans mon équipe Excellent.
Points positifs
Avantages, Horaires, Primes, Environnement
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne entreprise
Conseiller Clientèle Particulier (ancien employé) –  Lyon (69)8 août 2018
Bonne expérience, bonne culture d'entreprise, bon management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Auxiliaire Vacances (ancien employé) –  Marseille (13)5 juillet 2018
Travail en openspace au sein d'un pôle de plusieurs personnes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Auxiliaire de vacances (ancien employé) –  Marseille (13)2 juin 2018
Formation inexistante (2 jours de formation dont un où l'on présente globalement l'entreprise pour un contrat de 2 mois), politique client déplorable et manageur qui livre à sois-même les nouvelles recrues.
Points positifs
Une cantine payante est mise à disposition
Points négatifs
Aucun avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
rien a voir passez votre chemin
Gestionnaire Back Office (ancien employé) –  Paris 18e (75)29 mai 2018
Manager incompétente transparente, environnement de travail avec remarques racistes sans actions de la direction.
APAC Barbes.
Grille de salaire très basse.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une expérience très formatrice
Contrôleur de Gestion (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)24 avril 2018
Une entreprise qui recherche le bien être de ses employés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
À éviter ! Fuyez !
Conseiller clientèle recouvrement amiable (ancien employé) –  Nantes (44)18 avril 2018
Les méthodes de recouvrement appliquées sont à vomir !
Aucun respect du client en difficultés financières, toutes les méthodes sont bonnes pour récupérer les sommes dues (dénigrement, ça frôle l’harcèlement téléphonique mais ils connaissent bien la limite à ne pas franchir...tous les moyens sont bons pour faire craquer les clients). Une grande majorité des chargés de recouvrement dénigrent les clients (sur leurs origines, sur leur situation sociale et financière, à la limite du racisme), sincèrement c’est une honte pour un groupe comme la BNP Paribas !
Ses méthodes de recouvrement sont cautionnées par la hiérarchie qui ne pense qu’aux chiffres réalisés (les sommes d’argent récupérées).
Si vous avez des valeurs et que vous respectez l’être humain, passez votre chemin.
Bien gagner sa vie n’est pas l’essentiel, croyez-moi...
Points positifs
Rémunération et avantages (tickets restos, participation, intéressement, etc...)
Points négatifs
Tout le reste...
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis
ATTACHEE COMMERCIALE NIVEAU F1 (employé actuel) –  Lyon17 avril 2018
Très bonne entreprise et environnement de travail
Management adaptée
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne école
Conseiller clientèle en plateforme téléphonique (employé actuel) –  Marseille (13)27 mars 2018
formations de qualité, management ..., bon salaire même si cela serait mieux par mois et non pas 2/3 fois par an par rapport aux primes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Conseillère commerciale (ancien employé) –  Bordeaux (33)21 mars 2018
Petite équipe bonne ambiance,horaire flexible
Situation de l'entreprise
Points positifs
AVANTAGE
Points négatifs
MANAGEMENT
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
conseillere clientele
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Metz (57)27 février 2018
formation en interne pour développement
management de confiance
lieu de travail agréable
E*conseiller donc casque sur les oreilles : aspect le plus difficile
bonne dynamique bon esprit d'équipe, lieu agréable : aspect agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Buen ambiente y beneficios
Data Scientist (ancien employé) –  Levallois-Perret, Francia26 février 2018
Buen ambiente y beneficios pero pocas oportunidades de promoción.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère clientèle au recouvrement amiable (ancien employé) –  La Madeleine (59)9 février 2018
Les horaires sont 11h-19h
Avant de commencer, une formation d'une semaine est dispensée qui nous permet de nous intégrer pleinement dans le rythme de travail
Cette expérience professionnelle a été très enrichissante, elle m'a permise d'acquérir plus de compétences notamment en relation clientèle, travail en équipe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
En tant qu'alternant...
Controleur budgétaire - Frais Généraux (employé actuel) –  Mérignac (33)8 janvier 2018
... cette entreprise est une réelle opportunité pour tout étudiant souhaitant créer sa première expérience professionnelle.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Fort turnover
Conseiller Commercial (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)29 décembre 2017
Turnover important car rares sont les personnes qui s'y plaisent vraiment à travailler .
Sert de tremplin pour une première expérience .
Moyenne d'age 25 ans environ
Ne correspond pas à l'entreprise "responsable" dont ils nous font part en arrivant car en pratique il faut VENDRE VENDRE VENDRE en dépit de tout si l'on veut espérer évoluer dans 3 ans .
Donc évolution trop lente (3 ans)
Management de proximité agréable qui peut parfois rencontrer des limites .
Autonomie , malgré beaucoup de "contrôle" dû aux ventes à distance , donc assez souvent écouté .
Trop axé sur les chiffres et résultats en dépit des formations (e-learning), des clients à revenus modestes , du coup les conseillers ne sont pas souvent agréables et privilégient les appels à potentiel .
après une Journée de boulot on ressort lessivés car beaucoup d'appes (10 sec entre chaque appels , à raison d'environ 80 appels entrants , pour une moyenne de 55 appels/CC demandé.
Points positifs
Restaurant d'entreprise, CE, challenges et soirées équipes
Points négatifs
Beaucoup d'appels, objectifs de vente d'assurances en dépit des valeurs, pas/ou peu de barrière entre CC et Manageurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travailler chez BNP Paribas Personal Finance
Juriste IT/IP et contrats (employé actuel) –  Levallois-Perret (92)8 novembre 2017
Le cadre de travail chez BNP Paribas Personal Finance est très agréable.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très Bon Groupe
CONSEILLER COMMERCIAL APRES VENTE (ancien employé) –  Nantes (44)25 octobre 2017
Très bonne expérience au sein de cette structure : j'ai en effet exercé un poste en service après-vente ayant permis de me familiariser avec les contacts clientèle à distance.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée de travail type
Conseillère Clientèle Recouvrement Amiable (ancien employé) –  Lyon (69)18 octobre 2017
Une journée de travail typa chez bnpparibas au recouvrement amiable nous n'avons pas de contact direct avec les clients nous les contactons par téléphone afin de leur réclamer les mensualtés impayés.
Horaire de travail 11H 19H
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Correct
Conseiller clientèle (employé actuel) –  Mérignac (33)3 octobre 2017
Emploi correct, avec de supers managers, avantages interresant, mais manque de perspective
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 4Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super entreprise
Chargée de relations sociales (ancien employé) –  Levallois-Perret (92)29 septembre 2017
J'ai passé une très belle année chez Personnel Finance. Une belle entreprise avec de belles valeurs, un poste intéressant avec des missions très formatrices.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez BNP Paribas Personal Finance. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

4,1
D'après 64 avis
526
425
310
20
13

Notes par catégorie

4,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0Salaire/Avantages sociaux
3,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7Management
3,9Culture d'entreprise